[Rock crawler] The black devil [vendu]

Oh non il a sacagé mes ponts le bougre, beau travail Serge, bien courageux car ça gèle en ce moment, tu as bien avancé.
J'ai récupéré mon joujou pour faire le fou, un discovery V8 injection, petite prépa, réhausse, pneus Mud; par contre je ne peux pas roulé sur route car pas de CG, sinon je serai bien venu avec sur votre terrain de jeu à Ollière.
Par contre je monterai bien vous voir vous amuser un dimanche ou il fait un peu moins froid.
A+
 
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surtout mets des entretoises sur tes beadlocks pour quelles ne se déforment pas et que cela pince bien le pneu, comme ca:

Voila ce qu'a fait un pote, entretoise en teflon ou plastoc en 10mm je crois.

tn_20121208_111204.jpg

Ben
 
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Bravo t as du courage avec cette neige on sent ta motiv a fond à ce rythme la dans pas longtemps tu roules avec
pour les beadlock il me semble que sur les photos on voit trois ring différents l intérieur l entretoise et l extérieur , en tout cas ceux que j'ai trouvé sont un de ceux qui offre la possibilité d avoir les 3 pièces ;-)
 
Bravo t as du courage avec cette neige on sent ta motiv a fond à ce rythme la dans pas longtemps tu roules avec
pour les beadlock il me semble que sur les photos on voit trois ring différents l intérieur l entretoise et l extérieur , en tout cas Bogger sont un de ceux qui offre la possibilité d avoir les 3 pièces ;-)

Merci a toi Eightshoot , comme tu dit il fait très froid et quand tu travaille et que tu aime ce que tu fait tu ne pense plus au froid ...:twisted:

- Effectivement pour les beadlocks j' ai les trois cercles par roues : le cercle a souder , le ring et le cerclage avant , il vas me rester la visserie ..................:mrgreen:
- Je vais voir a trouver une personnes pour souder les cercles cette semaine car mon soudeur fait du ski cette semaine , encore un fèniant :biggrin:.

Bonjour ,
Voila le pont de derrière viens d 'être terminer et il y a plus cas poser tous ça .........................:twisted:
Demain je vais m 'occuper des beadlocks .

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PPO 002.jpg
PPO 003.jpg

Bonsoir ...
Et voila tous et rentrer dans l 'ordre le voisin et venus me remettre mon Ordi a zéro qui était bloquer plusieurs jours , il et dessus depuis hier , bon on et pas la pour parler d ' ordinateur et je peut remettre des toffs du travail réaliser .
Tous d 'abord la semaine dernière je me suis occuper d 'attaquer les beadlocks apprêt et peinture puis les soudures effectuer par mon amis PHIPHI ..........:wink:

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Voila en gros pour les jantes et apres j 'ai reçut depuis deux jours ma commande de chez krawl-product et hier par transporteur ma dana 300 . :mrgreen:
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Mon kit pour l ' adapter sur ma boite d 'origine ....
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et de divers accessoire pour les amortisseur , treuil arrière , support de batterie et etc ....

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Et aujourd'hui j 'ai fait les découpes pour les feus arrières a leds et les dernières finition en soudures du châssis arrières avec des support de manilles fixes .

XXX 016.jpg
XXX 034.jpg
XXX 033.jpg
Voila pour aujourd’hui et demain si il pleut pas encore :encolere::encolere: je vais m ' avancer sur les peintures du châssis .

Alors aujourd'hui petite journée je viens de passer les panneaux latéral et tous l 'arrière du jeep a l 'apprêt ....:twisted:
Demain si le temps le permet peinture .

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yyt 005.jpg
 
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Très joli Serge.

Une question. Pourquoi tu part déja sur la peinture ? Tu va avoir de la soudure a faire , enfin je pense...

Rien que pour faire une belle cage, ca va t'obliger a tout protéger a chaque fois...

Explose pas tes rails de bâche, ca se revend, si tu t'en sers pas, bien sur...
 
Très joli Serge.

Une question. Pourquoi tu part déja sur la peinture ? Tu va avoir de la soudure a faire , enfin je pense...

Rien que pour faire une belle cage, ca va t'obliger a tout protéger a chaque fois...

Explose pas tes rails de bâche, ca se revend, si tu t'en sers pas, bien sur...

Merci a toi Stephh
Effectivement tu a pas tors le seul problème ces que je travail dehors et que ça se rouille rapidement car malheureusement je ne dispose pas d 'un garage, je préfère peindre et perdre après un peut de temps a tous masquer que de passer des heures a tous repasser a la disqueuse , maintenant ces que de l 'apprêt
 
Merci a toi Stephh
Effectivement tu a pas tors le seul problème ces que je travail dehors et que ça se rouille rapidement car malheureusement je ne dispose pas d 'un garage, je préfère peindre et perdre après un peut de temps a tous masquer que de passer des heures a tous repasser a la disqueuse , maintenant ces que de l 'apprêt



Il existe des convertisseur de rouille qui peuvent etre recouvert de peinture pour ce genre de problème et dans le cas ou la tole n'est pas trop oxydé, sinon pas jolie le resultat final en peinture, ca evite de prendre toute la tole a la meule
 
Il existe des convertisseur de rouille .............

c'est du bricolage, sur des parties qui sont inaccessibles et quand tu n'a pas de sableuse je suis d'accord
quand tu peux t'en passer c'est mieux, il vaux mieux mettre son argent dans une bonne peinture marine

la meilleure préparation possible (qualité marine) c'est de passer une peinture époxy bi composant immédiatement après le sablage ou la disqueuse

la norme professionnelle dit >> MAXIMUM 3 H PAR TEMPS SEC

la rouille c'est le résultat de l'oxydation produite par le contact de l'oxygène, quand elle a commencé à se développer son risque de se développer est plus important que lorsqu'elle ne l'est pas encore, le plus logique est de prendre l'habitude de protéger ses surfaces le plus tôt possible, dans la mesure du possible

j'ai un pot de chez INTERNATIONAL (marine) qui a plus de 20 ans que je continue à me servir, c'est un primaire époxy de très bonne qualité qui farine même pas avec les UV, c'est plus pratique que les mono composant car ça ne sèche pas, pas de pellicule dans le pot et les couvercles ne collent pas
http://www.ruedelamer.com/p6697-primaire-epoxy-interprotect-international.html
l'intergard 269 est moins cher http://www.intermedsogeric.com/primairemarine.html
il faut appeler sogeric et prendre le plus petit conditionnement

c'est un reste d'un chantier à Marseille où j'était le responsable peinture - le Hum Hurair - c'est un 50m construit par Benetti en 1970

um-hurair_pics4-437.jpg
 
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Salut a tous .
Voila les nouvelle nous avons eu un très beau dimanche bien ensoleiller cela change du reste de la semaine pourris alors j 'en ai profiter pour tous peindre l 'arrière et sans oublier de black-sonner les deux intérieur des ailes ainsi que le dessous .
- Demain je m 'attaque au montage des deux feux a leds et de continuer les beadlocks .:wink:

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Salut
Voila une petite journée sous le soleil , je me suis monter les deux feux a led de chez 4krawl-product :mrgreen: et après j 'ai continuer a me souder les beadlocks et ces long pour avoir un travail nikel .......:encolere:

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la première flasque de 5mm et pas assez épaisse et cela me fait lever le bord le la jante de quasi





il faut souder par opposition pour éviter la déformation

en plus si tu soude a l'arc la fusion est bien plus importante qu'au semi auto donc c'est encore pire.
tu prends une baguette en 2mm et tu fais une passe a 70 A ensuite un chanfrein avec un disque a tronçonner et tu refais une passe avec de la 2.5 a 120A

attention aux reprises de soudure car souvent c'est a cet endroit que ca fuit :wink:
 
et..et...et rien le soir :biggrin:

Bon, Serge, désolé de pourrir ton post. On arrête la :mrgreen:
Euh, au fait, heureusement que tu es pas dans le nord en ce moment, car avec toute cette neige tu serais bien embêté :smyley5:

:ivre:

Ben

Enfin une personne a compris , merci a toi Jeepdedication , car vue le temps entre la neige quasi perdus une semaines et aussi la pluie il faut pas oublier je suis dehors et non dans un grand hangars bien chauffer messieurs :MDR49:...
Et pour certain vous pouvez venir donner un coup de main , bon aller on avance les quatre beadlocks sont souder , les quatre ring et était placer et souder aussi et des jeudi je ponce tous ça et après peinture pour pouvoir monter les pneus d 'ici ce week-end si ma boulonnerie soit arriver chez moi sinon .:encolere:


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qqz 004.jpg

Voila , voila les photos .........

Alors comme aujourd'hui le temps était avec nous , je me suis mis a me peindre les jantes la première partie a était de les apprêter le matin et de les peindre dans l 'après-midi et pour ne pas changer je n 'aurais que mes écrous , boulons et rondelles que vendredi prochain dommage je voulais monter les pneus demain :encolere::encolere: ...........

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Pose du mastic de pare-brise dessus et dedans et maintenant il faut attendre vendredi prochain :encolere: en espérant recevoir mes écrous et boulons .
Alors en attendant ma visserie j 'ai commencer mon pare-choc avant doucement et des lundi je monte mon tube sur le pare-choc et devant la calandre ...:mrgreen:
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Salut
J'ai une petite question
Les jantes tu les a fait rectifier ou tu les a meule pour lisser la soudure comme ça :fou2::

Non j 'ai juste poser le premier cerceau a souder a l 'intérieur de la jante j 'ai fait une première passe en soudure j 'ai disquer la soudure et le bord de la jante en plus , j 'ai refait une deuxième passe et j 'ai re-disquer et après finition au disque a lamelles en respectant le niveau du cerceau et voila le résultât ..
Je t 'expliquerais tous ça dimanche et comme ça tu pourras te lancer .:wink:

Voila je reviens un peut pour dire que je viens de finir le pare-choc avant et que j 'ai put le passer en apprêt que ce matin , car malheureusement deux jours de pluie :encolere:..
Si tous va bien demain peinture en espérant que le soleil soit au rendez-vous et après je vais attaquer les ailes avant .


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Non Éric tous a la force du bras .....:biggrin:....

Allez arrêtons les bêtises aujourd’hui comme prévus le soleil était présent alors montage et peinture et voila des demain je m 'attaque les ailes avant pour me faire des ailes rockcrawler :mrgreen: .


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slt a quoi sert ton arche car si ses a quoi je pense elle est trop courte et pas assez penché en avant a+
 
slt a quoi sert ton arche car si ses a quoi je pense elle est trop courte et pas assez penché en avant a+

Salut Jean-Marc , oui je sais elle et pas assez haute , je ne voulais pas quelque chose de trop gros juste au dessus du treuil de 20cm et après pourquoi il n 'est pas plus pencher par ce que je veux que les pneus on le contact sur les marches avant que ce soit le tube comme des fois je vois sur des vidéos ...:mrgreen:.........
 
Si ca doit toucher tu attaqués légèrement de biais et,souvent ça passe et au moins tu as un singer efficace aux cas ou :mrgreen:
 
Salut a tous .:wink:
Alors le travail effectuer aujourd'hui car on avait un temps super comparez a hier pour notre sortie :encolere:, je suis partis chercher le nécessaires pour pouvoir monter mes beadlock pour l 'après midi , voila le travail et fait de ce coter la je suis tranquille et demain je finis ma première ailes .


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nnhg 005.jpg

nnhg 007.jpg

attends qu'il les tailles !! :lol:


blague a part tu compte faire quoi comme taille ? le dessin traditionnel ou tu va innové ?

Salut Cri le dessin seras le même que le 666 de Yves

Voici : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/258049212.htm?ca=21_s


J 'ai quasi terminer ma première ailes il me resteras plus cas la peindre en attendant la peinture demain je m 'attaque l 'autre coter en espérant qui ne vas pas trop pleuvoir :icon_rolleyes: je suis a l 'abris mais ces plus agréable de travailler avec le soleil .:mrgreen:.......


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qqsds 005.jpg

Bonsoir
Alors après avoir fait l 'aile conducteur je viens de me finir celle du coter passager et des mardi je m' occupe de me faire le support pour positionner le réservoir a l 'arrière a la place de la banquette .:mrgreen:


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Tout simple et tout beau comme d' hab :icon_cool:


T' as utilisé les ailes d' origines comme base ou t' as tout fabriqué en partant de rien ?
 
Tout simple et tout beau comme d' hab :icon_cool:


T' as utilisé les ailes d' origines comme base ou t' as tout fabriqué en partant de rien ?

Oui Éric j 'ai garder une partie de l 'aile et j ' ai tous couper le reste et cintrer un tube , soudure , un peut d 'huile de coude et voila :wink: ....

:Hein69: et les mienne tu les fait quand :mrgreen:

Quand j ' aurais finis le mien , si je le finis un jour .......:wink:

Bonsoir a vous tous .
Alors les nouvelles du jour je devais m ' attaquer au réservoir je me le ferais demain la je me suis attaquer a monter le kit d ' adaptation de la dana300 sur ma boite de mon TJ et demain je la mes en place et encore un grand merci a Nico pour ça gentillesse et ça patience pour tous les renseignements que j 'ai lui et poser et d 'être toujours a l écoutes .


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Nettoyage complet de la dana300 et peinture et après montage sur la boite et ces nickel on verras après pour les réglages et comme dit The Bargeots ces nickel .
Et aujourd'hui j 'ai commencer a m 'attaquer au réservoir , lever la protection et découpes des plaques pour faire un coffre pour positionner le réservoir dedans et direction a l 'arrière du jeep .


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Hi,


J'me pose une question.....!?!?!? :Hein69:


Pourquoi ne pas avoir pris une dana 300 avec un arbre d'entrée long plutôt qu'une avec un arbre court + un kit....????





@+
Olivier




PS 1 : de combien "mordent" les cannelures de la BT sur la BV...???
PS 2 : Tu as quel BV sur ta TJ ??? As tu pris une photo de la sortie de BV...???
 
Dernière édition:
Hi,


J'me pose une question.....!?!?!? :Hein69:


Pourquoi ne pas avoir pris une dana 300 avec un arbre d'entrée long plutôt qu'une avec un arbre court + un kit....????





@+
Olivier




PS 1 : de combien "mordent" les cannelures de la BT sur la BV...???
PS 2 : Tu as quel BV sur ta TJ ??? As tu pris une photo de la sortie de BV...???

Salut
La tu me pose une colle je connait que les DANA300 depuis peut alors :Hein04::Hein73::Hein04: , j 'ai commander cette boite a Nico avec le kit d 'adaptation qui vas bien pour ma boite de vitesse .
- Pour répondre a ta question de combien mordent les cannelures de la BT sur la BV je sais pas et je me suis même pas poser la question je pense que le kit et fait pour que ca fonctionne .
- Après savoir de quel boite de vitesse et monter dessus , pourquoi il y a plusieurs modèles je pense que ces une NP241 si je dit pas de bêtise .
 
Salut
La tu me pose une colle je connait que les DANA300 depuis peut alors :Hein04::Hein73::Hein04: , j 'ai commander cette boite a Nico avec le kit d 'adaptation qui vas bien pour ma boite de vitesse .
- Pour répondre a ta question de combien mordent les cannelures de la BT sur la BV je sais pas et je me suis même pas poser la question je pense que le kit et fait pour que ca fonctionne .
- Après savoir de quel boite de vitesse et monter dessus , pourquoi il y a plusieurs modèles je pense que ces une NP241 si je dit pas de bêtise .


:mrgreen: oui tu dis des betise :mrgreen: ta une ax 15 je pense :wink:
 
Pour ta boites de vitesse (méca), suivant l'année de ton TJ, tu a peut etre une NV 3550 (New Venture).
 
Hi,



Puis-je me permettre de te donner un conseil.... :wink:


Prend une heure..... Redémonte ta BT et vérifie la longueur d'emmanchement des cannelures....
Et prend une photo de ta queue de sortie de boîte..... :wink:



Cela lévera définitivement le doute sur les questions du genre :

est ce que les cannelures de la sortie de boite font toute la longueur de la queue....???
est ce que l'entretoise ne ressort pas trop la BT de la BV....???
est ce que les cannelures de la BT ne sont pas rentrées de quelques mm dans la BV....???


@+
Olivier
 
Hi,



Puis-je me permettre de te donner un conseil.... :wink:


Prend une heure..... Redémonte ta BT et vérifie la longueur d'emmanchement des cannelures....
Et prend une photo de ta queue de sortie de boîte..... :wink:



Cela lévera définitivement le doute sur les questions du genre :

est ce que les cannelures de la sortie de boite font toute la longueur de la queue....???
est ce que l'entretoise ne ressort pas trop la BT de la BV....???
est ce que les cannelures de la BT ne sont pas rentrées de quelques mm dans la BV....???


@+
Olivier

Je regarderais tous ça la semaine prochaine car actuellement je suis sur le réservoir du moins le coffre ou seras placer le réservoir .....:mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

Pour ta boites de vitesse (méca), suivant l'année de ton TJ, tu a peut etre une NV 3550 (New Venture).

Mon TJ et de l 'année 2000 ............................:wink:
 
Modele 2000 c' est l' année ou les NV 3550 ont commencé à être montées sur les 4.0L. en remplacement des AX15.

La tienne, mon poulet cheri, c' est bien une NV 3550 au vu des photos.

La bonne nouvelle c' est qu' elles sont plus balaises que les AX15.
La mauvaise, c' est qu' elles ne supportent que de l' huile Mopar spécifique qui coute un bras.

http://www.jeep-stock.com/65-huile-...-jk-xj-nv3550-ngs370-mercedes-6-vitesses.html

Sinon les vitesses ont vraiment du mal a passer...j' en ai fait la pénible expérience. :evil:

Donc si t' avais dans l' idée de vidanger ta boite...ne met rien d' autre.
Sur les forums US, les mecs se sont arrachés les cheveux pour trouver un équivalent...sans vraiment arriver à la solution miracle pour économiser qq dollar.:icon_rolleyes:
 
3 bidons de 0;946 L de Mopar MS-9224 ... Commander mardi sur le site, cité juste au dessus par éric, livrer ce jeudi.

a 25 euros le presque litre.....
 
Modele 2000 c' est l' année ou les NV 3550 ont commencé à être montées sur les 4.0L. en remplacement des AX15.

La tienne, mon poulet cheri, c' est bien une NV 3550 au vu des photos.

La bonne nouvelle c' est qu' elles sont plus balaises que les AX15.
La mauvaise, c' est qu' elles ne supportent que de l' huile Mopar spécifique qui coute un bras.

http://www.jeep-stock.com/65-huile-...-jk-xj-nv3550-ngs370-mercedes-6-vitesses.html

Sinon les vitesses ont vraiment du mal a passer...j' en ai fait la pénible expérience. :evil:

Donc si t' avais dans l' idée de vidanger ta boite...ne met rien d' autre.
Sur les forums US, les mecs se sont arrachés les cheveux pour trouver un équivalent...sans vraiment arriver à la solution miracle pour économiser qq dollar.:icon_rolleyes:

Tu as tous compris Éric , effectivement je vais changer l 'huile de la BV et aussi bien entendus celle de la BT et merci pour le liens je la prendrez chez eux ...............................................:mrgreen:
Et finis de préparer ta mémère avant que les beau jours arrive .:on_sen_fou:
 
Salut,
Tu devrais aussi ajouter un point de fixation pour ta dana300.
Car avec ce type de montage, toute la contrainte est encaissée par le cul de ta BV.
Donc, l'effet de couple qui fait avancer ta voiture (via l'arbre de trans avant) fait faire une "vrille" a ta dana300.
Le top est de rajouter une fixation sur les boulons de fixation de la sortie avant.
Je sais pas si je suis bien clair la :lol:
 
Salut,
Tu devrais aussi ajouter un point de fixation pour ta dana300.
Car avec ce type de montage, toute la contrainte est encaissée par le cul de ta BV.
Donc, l'effet de couple qui fait avancer ta voiture (via l'arbre de trans avant) fait faire une "vrille" a ta dana300.
Le top est de rajouter une fixation sur les boulons de fixation de la sortie avant.
Je sais pas si je suis bien clair la :lol:

Je vois a peut prêt , maintenant si tu dispose d 'une photo je suis preneur et comme sa je verrais mieux , merci .
 
Hi,



Puis-je me permettre de te donner un conseil.... :wink:


Prend une heure..... Redémonte ta BT et vérifie la longueur d'emmanchement des cannelures....
Et prend une photo de ta queue de sortie de boîte..... :wink:



Cela lévera définitivement le doute sur les questions du genre :

est ce que les cannelures de la sortie de boite font toute la longueur de la queue....???
est ce que l'entretoise ne ressort pas trop la BT de la BV....???
est ce que les cannelures de la BT ne sont pas rentrées de quelques mm dans la BV....???


@+
Olivier

Salut,

Oui, je pense que tu as raison, Advance Adapter vend des kits totalement inadaptés ! :icon_rolleyes:

La cale fait 3/4" contrairement à celle de chez Novak qui fait 7/8" pour justement que les cannelures rentrent bien dedans.

C'est d'ailleurs pour ça que dans le kit est fourni la pièce en aluminium en entrée de boite de transfert, pour qu'elle passe dans l'AX-15 !

A +
 
Bonsoir .
Alors comme je l 'explique plus haut j 'ai quasi finis mon bac pour mon réservoir , demain peinture et la semaine prochaine montage et certainement un couvercle pour le protéger a voir par la suite .....................:mrgreen:


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jjui 002.jpg
 
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Salut,

Oui, je pense que tu as raison, Advance Adapter vend des kits totalement inadaptés ! :icon_rolleyes:

La cale fait 3/4" contrairement à celle de chez Novak qui fait 7/8" pour justement que les cannelures rentrent bien dedans.

C'est d'ailleurs pour ça que dans le kit est fourni la pièce en aluminium en entrée de boite de transfert, pour qu'elle passe dans l'AX-15 !

A +



Hi nico,


Je pose pas la question de rien..... :wink:

J'viens de me mettre une mission pour en monter une... (Dana 300)....




j'que moi je dit....: "ça coûte de rien de vérifier avant de tout fermer....."


en faite tout dépend de la sortie de BV....
est ce que le kit de advance est spécifique à cette BV ou bien en fait il plusieurs...?
Combien coûte t il...???




@+
Olivier
 
Hi nico,


Je pose pas la question de rien..... :wink:

J'viens de me mettre une mission pour en monter une... (Dana 300)....




j'que moi je dit....: "ça coûte de rien de vérifier avant de tout fermer....."


en faite tout dépend de la sortie de BV....
est ce que le kit de advance est spécifique à cette BV ou bien en fait il plusieurs...?
Combien coûte t il...???




@+
Olivier

Salut !

Il est fait pour AX-15 et AW4 !

Pour le prix, il est sur le site !

A plus.
 
Bonsoir a vous tous
Voila le caisson qui contient mon réservoir et finis et peint , j 'ai monter mon réservoir et sangler et positionner a la place de la banquette arrière reste le couvercle .
Les raccord des tuyaux d 'essence on était installer aussi reste plus cas tirer les fils pour la pompe qui seras effectuer demain dans la journée et après je m 'occupe de l ' installation de la batterie a l 'arrière et de commencer a tirer les fils du démarreur et autre vers l 'arrière ou se trouveras la batterie et après si j 'ai finis montage du treuil arrière ......


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Bonsoir
Alors résumer de ma journée j 'ai tirer les fils pour brancher la pompe a essence qui bien sur était un peut court alors j ' ai rajouter quasi 30 cm et ça fonctionne .
Après je me suis pencher sur ma trappe a essence J 'ai mis deux barres en parallèle dont un coter me serre pour ma trappe a essence pour le remplissage , ça fait pas vilain et demain je finis les soudures et après la peinture en apprêt .
JUJU cela d 'autocollant il sont très petit il font que 30/40 de long sur 5 cm de haut ça fait un moment qui trainer sur le dessus du bureau alors ..........:mrgreen: il m 'en reste un si tu le veut pour le bmw ces cadeau .........:smyley5:
je remet les photos car mon résumer ne ces pas inscrit faut croire que je suis pas très fort en ordi .....


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Hi,



Pourquoi, y'a un trou sous ta trappe dans la tôle que tu as fabriqué...?????

En plus, du coup tu peux pas remettre les deux vis du bas.... C'est dommage....





@+
Olivier
 
Hi,
Pourquoi, y'a un trou sous ta trappe dans la tôle que tu as fabriqué...?????

En plus, du coup tu peux pas remettre les deux vis du bas.... C'est dommage....
@+
Olivier

Salut .....:wink:
Ces tous simple regarde bien la photo tu verras que la trappe dispose de deux tuyaux un grand et un petit décaler alors j 'ai pas la possibilité de faire un rond sinon ça rentre pas sinon j 'aurais fait le trous :mrgreen: .....
Bon travail de la journée j 'ai finis de souder les deux barre et quelle galère de souder dessous j 'adore :encolere:.....
Après une couche d 'apprêt le soleil était au rendez vous que du bonheur pour le séchage et du coup j 'ai peint en noir mais deux ailes .

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Voila ces tous pour le moment .................................................................:pirate:

Bonsoir a tous .
Me voila de retour de Velaux et je viens de faire l 'acquisition de ma remorque , double essieux de marque EDUARD en 2.7 tonnes qui a même pas 1 an et maintenant je vais recherche le véhicule pour tracter tous ça .
Un grand merci a Tony de notre club pour avoir fait le voyage avec moi .......:wink:........:wink::wink:
Désoler pour l 'image il commencer a faire nuit .:icon_frown:

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Et une photo de l 'aile peinte ........

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Alors la journée d 'aujourd'hui un peut tranquille j 'ai fait juste mon couvercle du coffre a réservoir et puis peinture ces tous je me repose et je profite de ma famille et demain ballade en 4x4 car il nous annonce un temps magnifique ........:mrgreen:
Après pour le véhicule qui vas tracter la remorque je vais voir j ' aimerais bien le grand cherokee mais un peut plus tard car il vas falloir que je me penche sur le montage des ponts avec mon pépère Éric tranquillou,tranquillou .......... :wink:

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Mais t'arrêtes de mettre des petits bouts de la caisse en photo, je voudrais voir son cul, ses yeux,ses dessous, par devant, par derrière, de profil:mrgreen:
 
demain ballade en 4x4 ???

euh je suis pas au courant..............

On devait y aller ou pas a priori non tu me la pas confirmer .........:mrgreen:


Mais t'arrêtes de mettre des petits bouts de la caisse en photo, je voudrais voir son cul, ses yeux,ses dessous, par devant, par derrière, de profil:mrgreen:

Promis je vais te faire quelque chose de bien ...............:Super14:

bonsoir a tous ..
Voila rien de bien spectaculaire j 'ai finis et poser le couvercle du réservoir banale quoi ......
Après je devais poser mon treuil de pont arrière sur la tôle mais comme je suis novice j 'ai poser a question a Nico et il ma dit que ça risquer de me plait ou tordre le plancher , alors j 'ai fait une barre diamètre 5cm qui me maintiennent les deux coter du véhicule ainsi que le bord de la caisse pour éviter quel travail vers le bas et après j 'ai positionner une plaque de 3mm sur tous le fond de mon coffre en plus boulonner en diamètre 8 avec des écrous et boulons en 9 kilos ainsi que des plaques de 3mm dessous et après j 'ai poser mon treuil j 'espère que ça vas tenir je pense !!!!!! , après j 'attend vos avis en espérant que ça seras bon .:twisted:


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C est cool tu as encore fais du bon boulot :wink::wink: mais dit moi , tu veux faire quoi avec ton treuil :iconfused: ci c est pour tirer des futs de bierres ca va aller , mais pour le reste a va etre leger :redface::redface:
 
je suis un peu d'accord pour le treuil

il semble pas très gros !!!

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bonsoir a tous ..
Voila rien de bien spectaculaire j 'ai finis et poser le couvercle du réservoir banale quoi ......
Après je devais poser mon treuil de pont arrière sur la tôle mais comme je suis novice j 'ai poser a question a Nico et il ma dit que ça risquer de me plait ou tordre le plancher , alors j 'ai fait une barre diamètre 5cm qui me m 'intiénnes les deux coter du véhicule ainsi que le bord de la caisse pour éviter quel travail vers le bas et après j 'ai positionner une plaque de 3mm sur tous le fond de mon coffre en plus boulonner en diamètre 8 avec des écrous et boulons en 9 kilos ainsi que des plaques de 3mm dessous et après j 'ai poser mon treuil j 'espère que ça vas tenir je pense !!!!!! , après j 'attend vos avis en espérant que ça seras bon .:twisted:




Je veux bien croire que le treuil monté en l'état risquait de tordre le plancher

Par contre, pourrais tu m'apportai plus de précision au niveau de la barre 5cm que tu as mise

j'ai pas trop compris le principe et la répartition des efforts ???

]
 
Aaaaah ok, ben voila, sa c'est fait.... :mrgreen:

Et sa marche bien ce truc? Sur un débattement un peu sec sa déroule pas un peu?
 
Déjà un grand merci a maitre BEBOP de leur avoir expliquer car absent désoler et oui Messieurs cela sert juste a ça pour le pont et non pour te sortir d 'un endroit ou tu te trouve bloquer et vue le fonctionnement sur le 666 de Yves je vous certifie que ça reste très efficace et non d 'un gadget .
Après pour répondre a ta question JUJU pour la barre ces tous simple cela me sert comme je les expliquer avant pour éviter que le plancher travail dans les deux sens , je t 'expliquerais tous ça dimanche .:mrgreen:
 
ne me dis pas que tu faisais le gueteur dehors pour ce que je pense............ :lol:

ok pour l'info du treuil, je comprend mieux a quoi il sert
 
Comme tu as la place maintenant, pourquoi tu ne fais pas une traverse juste en dessous de la caisse entre le chassis?
ca sera bien costaud, et cela de donnera un peu de place dans ce qui te reste de coffre.
Tu pourrais peut etre meme mettre le treuil en dessous de la caisse.

Ben
 
Déjà un grand merci a maitre BEBOP de leur avoir expliquer car absent désoler

Non, mais t'en fais pas, tu l'avais déjà écrit :

bonsoir a tous ..
Voila rien de bien spectaculaire j 'ai finis et poser le couvercle du réservoir banale quoi ......
Après je devais poser mon treuil de pont arrière

C'est juste qu'ils ont pas tout lu, ça arrive :wink:

Comme tu as la place maintenant, pourquoi tu ne fais pas une traverse juste en dessous de la caisse entre le chassis?
ca sera bien costaud, et cela de donnera un peu de place dans ce qui te reste de coffre.
Tu pourrais peut etre meme mettre le treuil en dessous de la caisse.

Ben

Bonne idée :icon_cool:
 
Comme tu as la place maintenant, pourquoi tu ne fais pas une traverse juste en dessous de la caisse entre le chassis?
ca sera bien costaud, et cela de donnera un peu de place dans ce qui te reste de coffre.
Tu pourrais peut etre meme mettre le treuil en dessous de la caisse.

Ben

Salut Jeepdedication
Je sais Nico ma donner la même solution que toi de le positionner dessous , j 'ai déjà les deux traverse du châssis que j 'était obliger de refaire suite a la transformation du châssis .
Après j 'ai un peut peur de le mettre dessous car je risque de l 'arracher sur des pierres ou autre , je verrais par la suite si il faut je le passerais dessous .:wink:
 
Slt je ses que j'ai pas grand chose dans le cerveau mais la je crois que tu me bas :MDR49::MDR49::mrgreen::mrgreen: Comment veux tu qu'il s'arrache vue que tu auras le pont ar qui va te protéger le treuille si tu as une roche qui vien te taper dans le treuille ses que tu as perdu le pont
moi je vais m'en mètre 1 aussi et je vais le mètre aussi en dessous à+
 
Slt je ses que j'ai pas grand chose dans le cerveau mais la je crois que tu me bas :MDR49::MDR49::mrgreen::mrgreen: Comment veux tu qu'il s'arrache vue que tu auras le pont ar qui va te protéger le treuille si tu as une roche qui vien te taper dans le treuille ses que tu as perdu le pont
moi je vais m'en mètre 1 aussi et je vais le mètre aussi en dessous à+

Alors je vais être obliger de t 'expliquer tu vois tu as pas tous a fait compris ma grosse :MDR49::on_sen_fou::mrgreen: , oui il vas y avoir un pont ça marche mieux avec après le pont seras vers l' avant et le treuil seras quasi sur le bord du pare-chocs arrière alors si tu te pose le pont sur un rocher et que tu le passe après juste derrière tu as le treuil voila , je vais pas te faire un dessin ma poule .......:wink:
 
Attention aussi au placement du treuil par rapport au pont.
car si tu le mets trop a l'arriere je ne suis pas certain que cela soit bon, il faudrait qu'il soit au dessus voir vers l'avant.
Comme ca cela remonte le pont dans le sens de la suspension.

Clair??? :icon_rolleyes:

Ben
 
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