Quoi je dit une connerie?
J'ai déjà aidé a découper un capot pour poser une entrée d'air, c'est pas bien compliqué et collé au mastic noir, ça bouge pas.![]()
Bon j 'ai appris quelque chose ce soir

Vue la chaleur que cela dégage

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai déjà aidé a découper un capot pour poser une entrée d'air, c'est pas bien compliqué et collé au mastic noir, ça bouge pas.![]()
bin oui vue que tu connais pas la chaleur développer par le 4 l du TJ
![]()
Bon j 'ai appris quelque chose ce soir![]()
Vue la chaleur que cela dégage![]()
bin oui vue que tu connais pas la chaleur développer par le 4 l du TJ
![]()
Bah oui mais ça tiens super bien aux température justement la colle pare brise...
http://commerce.sage.com/bag/upload//site/default/FT/Français/Loctite/Terostat 8590.pdf
90° c'est suffisant non, on peut faire cuire un oeuf sur un capot de TJ?
Sinon ça tiens 130° pendant 1h....![]()
Si tu penses que c'est trop dure a monté jète la ta PSC et tu me dit où que je vienne faire les poubelles.
Bonjour a tous les .....
Bon voila aujourd'hui enfin j 'ai reçut ma direction hydro de chez PSC merci a toi Nico et on vas monter tous pour le mois d ' aout pour être prêt pour Septembre une chose et sur ces du très beau matos , je vous dit pas la grosseur du vérins ...:affraid:
Aller place aux photos .
Voir la pièce jointe 40910
Voir la pièce jointe 40911
Voir la pièce jointe 40912
Voir la pièce jointe 40913
Voir la pièce jointe 40914
Voir la pièce jointe 40915
Voir la pièce jointe 40916
Voir la pièce jointe 40917
Voir la pièce jointe 40918
Voir la pièce jointe 40919
Voir la pièce jointe 40920
Voir la pièce jointe 40921
Voir la pièce jointe 40922
A+ .........![]()
Beau cadeau pour ton anniv !!!!
Joyeux anniversaire Serge !!!!!
une petite question : ton mercedes , il porte combien de charge utile ? car moi j'ai un 307 d et je porte 1t6 de CU