Après te donner un avis sur ces marques je connais pas trop désoler
j 'avais un amis qui avait un VIAIR il on a était content ...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super choix pour le compresseur j en ai eu un et il est super et bien puissant, si je doit en prendre un je pense que je repartirai sur celui la! Bon courage pour la suite.
elle est terrible ta caisse serge
sa serait cool de la voir de plus prêt
par exemple ici http://www.jeepaoc.com/
![]()
magnifique bête , j'ai regarder ton post du début a la fin , c'est un sacré boulot que tu a fais dessus
pour ma part je suis dépasser par tout les termes technique et tout ces noms anglais
ça doit couter un oeil :icon_eek:, mais quand on aime on compte pas, mais en plus il faut y connaitre pour faire une telle réalisation
bravo encore ,et amuse toi bien avec ce beau jouet que tu a construit
cordialement j-m
Parcequ'on et pas dans le bâtiment![]()
un simple bouchon de tube du bon diamètre et un petite découpe
Tu a mis des 5.13 ,ca vas tirer court tous catu as calculer avant
![]()
Tu a mis des 5.13 ,ca vas tirer court tous catu as calculer avant
![]()
Salut Babpaj j ' ai pas calculer pas assez fortj ' ai demander a Nico et je vois qui ta répondus a ma place merci Nico .....
Je préférer revoir les couples coniques avec Nico que de toucher la DANA300 ...
Sinon les beaux jours son bientôt la et j ' attend ton arriver ..............
:friends3:
![]()
Pas de probleme je serais la Fin MaiJe viens d achetter une dana 300 pour ma TJ ,quand je viendrais ton montage me donneras un appercu du developpement
![]()
Y a pas de problème sinon regarde déjà un peut sur toutes les toffs que j 'ai poster cela te donneras une idée et surtout n ' oublie pas de prendre un adaptateur chez Nico 4KRAWLL pour ta boite de vitesse .....![]()
Me re-voila après une petite absence ..............
Je viens de recevoir une série de photos de chez Tip-Toy et comme d ' habitude il ma fait du travail propre et soigner comme j 'aime ....
- Mes deux couples coniques renforcer AV/AR en 5.13 , avec le montage des joint Spi neuf + huile .
- Mon Lock Right a l ' avant .
- Mon Spool a l ' arrière .
- Montage de mes élargisseur de voies AV/AR .
- Réglage de mes Airshock car depuis son retour j ' ai un peut rajouter du poids dedans .
- Mes deux protections coquille de pont AV/AR .
- Vidange de la boite de transfert ainsi que la boite a vitesse .
- Montage des doubles manettes pour ma Dana300 .
- J 'espère mon pot d 'échappement ( surtout) ... et divers chose encore .
Sinon aujourd'hui j' ai reçut un coup de fil mon moyeux du volant et enfin arriver alors des son retour je le monte et après je m ' attaque le montage du kit support arceau de chez 4-KRAWLL pour solidifier mes deux jambes de force a l ' avant .
Voila pour le moment ça fait déjà pas mal t si tous vas bien premier tour de roue pour Mars .........![]()
je vais venir chez toi pour que l'on monte mes couples conique , je vois que tu as le matos qu'il faut et que tu sais faire![]()
hello , j ai suivi le post de cette préparation et aujourd’hui, pas encore pu voir la bête bien sure, mais j'ai pu rencontrer l'auteur de ce magnifique travail , content d'avoir fait ta connaissance , en espérant pouvoir nous revoir bientôt surtout avec la même idée de prepa future en tête, ca promet !!!
maksim le 61 blanc![]()
Salut Maksim et perso moi je suis content d ' avoir fait la connaissances de vous deux aujourd'hui et j ' espère te revoir bientôt sur le terrain pour te faire connaitre tous le reste du club car il manquait 3/4 personnes et promis je te tiens au courant et encore bravo a toi pour ta prèpa .....après pour la voir la mienne d 'ici début Mars , sinon passe a la maison pour la voir et boire un
Et un grand merci a GéGé qui j ' espère nous feras encore du spectacle comme cette après midiet bientôt il y auras la vidéo
et promis cette nouvelle zone porteras ton non désormais ...
merci pour l invitation, ca va dépendre du planning
quant a gégé il a manqué de motivation sur ce coup la ,il n'a fait qu'un trois quart de tour , avec un poil d’élan en plus il faisait un tour complet en se remettant sur ces roues![]()
un simple bouchon de tube du bon diamètre et un petite découpe