• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] The black devil [vendu]

Bonsoir

Vue que nous venons de recevoir la date pour le sixième rassemblement de Pirates 4x4 il vas falloir mettre les boucher doubles :lol: .

Aujourd’hui je me suis occuper de : Monter les deux baquets .

: Installation du cadre + le compresseur T-Max .

: Montages des deux brides accompagner d 'un caoutchouc entre les deux brides pour éviter les vibrations merci mon Eric13 et retouche peinture .

: Finir de visser l ' arrière de l ' arceau cage .

Rien de bien important mais cela ma pris quand même la journée :mrgreen:

DSCN2413.jpg

DSCN2415.jpg

DSCN2417.jpg

DSCN2420.jpg

DSCN2421.jpg

DSCN2423.jpg

Voila et pour la semaine prochaine si le travail tombe montage des œillets avec les contres plaques pour le montage de mes harnais et le frein a main hydraulique et mon volant en espérant recevoir le moyeux de volant :encolere:.

Dernière édition par un modérateur:
c'est de l'anti- dérapent que tu a poser au pied de l'arceau ( sous les baquet) :icon_eek:
si oui tu trouve ou se genre de produit:wink:

c'est de l'anti- dérapent que tu a poser au pied de l'arceau ( sous les baquet):icon_eek:
si oui tu trouve ou se genre de produit:wink:

J ' ai trouver ça dans une brocante c 'était une fin de série et le magasin en a pleins :mrgreen: le cartons de 6 bandes a 1 euros ..

- - - Mise à jour - - -

joli !

Entre-nous tu avais largement la place de faire une croix au vu du placement des sièges :wink:

Pour le bas il y a pas de problème mes pas le haut demain je te prendrais une photo et tu verras bien tous le haut du baquet dépasse derrière vers l ' intérieur on distingue pas trop mes le haut de mon baquet et en appuis sur l ' arceau ou il y a le cercle .

attachment.jpg

Hello les pirates . :pirate:

Avancer des travaux depuis ce week-end petite finitions a droite et gauche dimanche après-midi car un week-end de merde :encolere:

Ce matin direction ARS Auriol pour une petite commande :mrgreen: pour pouvoir travailler un peut dessus cette semaine .

DSCN2424.jpg

DSCN2425.jpg

DSCN2426.jpg

DSCN2427.jpg

Et voila le freins a main hydraulique poser nickel ...

DSCN2428.jpg

DSCN2429.jpg

pour ton frein a main tu rajoute un etrier hydraulique ou tu te reprends sur le circuit d "origine"

Ben, comme Serge est très salle de bains (j'ai cru comprendre),

c'est un crochet pour son peignoir de sortie de bains...:mrgreen:

A fixer sur son bel arceau........

Alors Stephh je sentirais pas une pointe de moquerie la !!!!!! ...:lol:

Ces pour cette été pour éviter d ' égarer le saucisson en chemin :D ... non ces tous simplement un crochet pour y pendre le casque pour éviter de le perdre et surtout pour éviter qui ce balade dans toute la voiture :mrgreen:

Après pour répondre a Gpw03 non pas d ' étrier j 'ai juste monter sur mon pont arrière d 'origine , une entrée et une sortie une bonne purge et le tour et jouer :wink:

Hello les pirates . :pirate:

Avancer des travaux depuis ce week-end petite finitions a droite et gauche dimanche après-midi car un week-end de merde :encolere:

Ce matin direction ARS Auriol pour une petite commande :mrgreen: pour pouvoir travailler un peut dessus cette semaine .

Voir la pièce jointe 35499
Voir la pièce jointe 35500
Voir la pièce jointe 35501
Voir la pièce jointe 35502

Et voila le freins a main hydraulique poser nikel ...

Voir la pièce jointe 35503
Voir la pièce jointe 35504

on a testé le même freins a main que toi , maintenant il est dans une caisse sous l'etabli :mrgreen:

Ah bon et pour quel raison ?

Après moi il vas juste me servir a bloquer la voiture a l ' arrêt . :wink:

le petit loquet rouge , il fallait 2 mains pour débloquer et il se déformé sans parler que ça ne freiné pas les roues . on a monté un bouton poussoir de chez 4kraul c est nettement mieux.:mrgreen:

le petit loquet rouge , il fallait 2 mains pour débloquer et il se déformé sans parler que ça ne freiné pas les roues . on a monté un bouton poussoir de chez 4kraul c est nettement mieux.:mrgreen:

Perso j 'ai fait les essais hier ça marche nikel .

- Après je mes pas tes compétences en doutes a tu bien fait la purge il y a une façon bien spécial pour la faire et surtout une entrée et une sortie sur le maitre cylindre pour les durites aviations .

- Après te dire ce que cela vas donner ? , moi perso il vas juste me servir comme je te disais hier de freins a mains pour l ' arrêt on verras a la longue car pas eux de retour sur ce style de produit :wink: et merci pour l ' info .................

nouvel inscrit depuis huit jour je viens de me taper le reportage de cette jeep et je dois dire que tu as fais un super boulot , de plus j ai énormément appris en technique , alors bravo

P.S je pense que l'on se croisera surement un de ces jours ,vers la noël j'avais envoyé un mail sur http://off-road-provence-4x4.over-blog.com/ pour avoir des infos et en laissant mon portable et un gars m'a rappelé un quart d'heure après et on a discuté au moins une demie heure , peut être toi ??

au plaisir de te rencontrer et de voir ta petite merveille

Salut a toi Maksim tu es pas tomber sur moi car si tu as envoyer un mails tu et tomber sur Jeff ( allias cougar72 ) Moi tu as mon numéros juste en dessous et merci a toi et au plaisir de te rencontrer sur un terrains ou le miens . :wink:

Sinon aujourd'hui accompagner de se beau soleil je me suis monter mes œillets et mes plaques pour le montage des harnais comme ça encore une bonne chose de fait .

Je me suis aussi occuper de refaire ma trappe a essence car effectivement l ' ancienne était pas terrible accompagner d 'une modif et suivi de la peinture .

Dessus .

DSCN2436.jpg

DSCN2437.jpg

Dessous .

DSCN2432.jpg

DSCN2435.jpg

DSCN2439.jpg

DSCN2441.jpg

DSCN2442.jpg

Demain la suite si le soleil et au rendez vous ........:lol:

Alors aujourd'hui pas grand chose juste la pose de mon crochet pour mettre mon peignoir et mon bonnet de bain :mrgreen: et montage des rails ainsi que le bikini pour avoir un abris en cas de pluie et aussi pour l ' été .:wink:......

DSCN2443.jpg

DSCN2444.jpg

DSCN2446.jpg

ET voila et la semaine prochaine branchement du compresseur d ' air + pose de l ' extincteur 2.5 kg ( sécurité ) et la CB et divers babiole et mon volant en espérant recevoir ce moyeu ..........:affraid:

Je pense :mrgreen: un moment ou l 'autre je vais y a voir droit , ça devrais le faire .:wink:
Te connaissant, pour y avoir droit....... Il va falloir que je sois a tes côté pour te pousser dans tes retranchement :mrgreen: , juste un petit coup de boost, sinon tu ni arrivera pas :smyley5:

- - - Mise à jour - - -

Alors aujourd'hui pas grand chose juste la pose de mon crochet pour mettre mon peignoir et mon bonnet de bain :mrgreen:
Tu as oublié tous les strings de tes conquètes............. :on_sen_fou: Saligo !!!!!

- - - Mise à jour - - -

Par contre, j'ai sans doute manqué un épisode à ce niveau là mais qu'est ce que tu vas foutre dans tes ponts

Te connaissant, pour y avoir droit....... Il va falloir que je sois a tes côté pour te pousser dans tes retranchement :mrgreen: , juste un petit coup de boost, sinon tu ni arrivera pas :smyley5:

- - - Mise à jour - - -

Alors aujourd'hui pas grand chose juste la pose de mon crochet pour mettre mon peignoir et mon bonnet de bain :mrgreen:
Tu as oublié tous les strings de tes conquètes............. :on_sen_fou: Saligo !!!!!

- - - Mise à jour - - -

Par contre, j'ai sans doute manqué un épisode à ce niveau là mais qu'est ce que tu vas foutre dans tes ponts

Ça ces la surprise du chef ...................................:D

Ça : http://www.4krawl-products.com/fr/nissan/600-couples-coniques-nissan-patrol-513.html

Ok pour les couples mais au niveau des blocages av / ar ?

Salut mon Julien alors a l ' avant je monte un Lock Right et pour l ' arrière un Spool voila .:mrgreen: .......

Sinon l ' avancer des petit travaux d ' aujourd'hui , je me suis brancher le compresseur d' air au tableau de bord et je me suis monter ma trappe a essence aussi .:wink:

DSCN2447.jpg

DSCN2451.jpg

DSCN2449.jpg

DSCN2450.jpg

La classe :wink::wink::wink::wink: elle va trop belle:affraid: ,tu n oseras plus rouler que sur les terrasses de bistro :Super14::D:D:D

La classe :wink::wink::wink::wink: elle va trop belle:affraid: ,tu n oseras plus rouler que sur les terrasses de bistro :Super14::D:D:D

Ne le dit pas en rigolant , plus les bistro maintenant car plus possible marié :Dje risque de me faire plutôt le bord de mer a Hyères , Toulon et etc ......

Vas savoir !!!!!!! .

Déjà il faut la finir cela seras déjà bien je pense que ça devrais le faire vers fin Février ou Mars si tous vas bien , comme on dit on vas croiser les doigts et surtout d ' avoir le boulot aussi pour la finir sinon rien :icon_cry: .

Et merci a toi en espérant ce voir vers cette été :wink:

Bonsoir ...:pirate:...

Alors cette semaine rien fait sur ma Jeep car travail , juste passer une commande a Nico de 4KRAWL-PRODUCTS pour mais élargisseur de voies et les support pour mon arceau et aussi le nécessaire pour mes pont pour mes couples coniques .

Hier j' ai Doumé ( allias Caterpillar ) qui et venus me déposer hier soir mes doubles manettes pour ma DANA300 et encore merci a toi :wink: ....

J-1 pour son départ pour la Haute-Savoie pour aller rejoindre Typ-Toy ..:mrgreen:

DSCN2452.jpg

salut,
beau boulot!

pour ton compresseur il ne sert que pour les blocages ou aussi pour gonfler les pneumatiques?

si pour cela quelle taille de pneus et marque et modèle du compresseur stp?
merci d'avance

salut,
beau boulot!

pour ton compresseur il ne sert que pour les blocages ou aussi pour gonfler les pneumatiques?

si pour cela quelle taille de pneus et marque et modèle du compresseur stp?
merci d'avance

Bonsoir Toy29

Déjà merci :mrgreen: ..

Apres pour ce qui concerne mon compresseur , il me sert juste pour le gonflage de mes pneus en 37 après la marque ces un T-MAX 160/L

Tiens pour les explications :

Le Tmax est un monocylindre de 160L/m. Il est un des plus puissants compresseur portable 12V. Idéal pour une utilisation tout terrain ou pour le raid.
Fonctionnement continue pendant 40min à 24°C, 2.8b de contre-pression, de quoi largement gonfler 4 pneus 235x85R16 (750x16).
Le compresseur peut être installé en fixe à bord du véhicule. Il est livré avec une sacoche, un tuyau spiralé avec manomètre.
Données techniques:
-Moteur 12V
-Débit à 2b: 160L/min.
-Ampérage maxi: 45A
-Taille de pneu maxi: 35x12.5!!!!
-Equipé d'une coupure thermique
-Dimensions: L300xl150xH220mm
-Poids: 7.5Kg
-Longueur maxi tuyau spiralé: 5m.

Caractéristiques techniques ( données constructeur):
¤ Débit maxi (sans contre pression):160 litres / minute
¤ Voltage maxi : 13.8 volt
¤ Pression maxi : 150 PSI
¤ Température ambiante maxi : 60°C,
¤ Température ambiante mini : -40°C,
¤ Durée de fonctionnement maxi : 40 minutes avec une contre pression de 2.8 bar par 24°C.

Bonsoir Toy29

Déjà merci :mrgreen: ..

Apres pour ce qui concerne mon compresseur , il me sert juste pour le gonflage de mes pneus en 37 apres la marque ces un T-MAX 160/L

Tiens pour les explications :
[TABLE="align: left"]
[TR]
[TD="class: smallText, align: center"]
Cliquer pour agrandir
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
Le Tmax est un monocylindre de 160L/m. Il est un des plus puissants compresseur portable 12V. Idéal pour une utilisation tout terrain ou pour le raid.
Fonctionnement continue pendant 40min à 24°C, 2.8b de contre-pression, de quoi largement gonfler 4 pneus 235x85R16 (750x16).
Le compresseur peut être installé en fixe à bord du véhicule. Il est livré avec une sacoche, un tuyau spiralé avec manomètre.
Données techniques:
-Moteur 12V
-Débit à 2b: 160L/min.
-Ampérage maxi: 45A
-Taille de pneu maxi: 35x12.5!!!!
-Equipé d'une coupure thermique
-Dimensions: L300xl150xH220mm
-Poids: 7.5Kg
-Longueur maxi tuyau spiralé: 5m.

Caractéristiques techniques ( données constructeur):
¤ Débit maxi (sans contre pression):160 litres / minute
¤ Voltage maxi : 13.8 volt
¤ Pression maxi : 150 PSI
¤ Température ambiante maxi : 60°C,
¤ Température ambiante mini : -40°C,
¤ Durée de fonctionnement maxi : 40 minutes avec une contre pression de 2.8 bar par 24°C.

salut,
merci pour ta réponse
le soucis est que mon BJ42 est en 24 volts donc çà m'étonnerait qu'ils le vendent ainsi :sad:

Retour