• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] The black devil [vendu]

joli :icon_cool: mais arrète, il vient de reprendre 2 000€ en valeur :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Je suis bon seigneur , je change pas le prix ..........................:biggrin:

Alors ma grosse Jean-Marc j ' attend toujours les deux vidéos ..............:icon_cool:

Bonsoir ........:twisted:

Bon voila a ce jour j 'ai une bonne et mauvaise nouvelle , comme pas coutume je vais commencer par la bonne nouvelle je garde ma JEEP ça ces une bonne nouvelle pour moi bien sur :lol: et pour la mauvaise ces que mes deux projet que j 'avais mie en place sont tomber a l ' eau je mon douter un peut faut pas ce voiler la face mes ces comme ça je n ' y peut rien ces la France :encolere: , vous avez une personne qui essaye de sortir de la spirale du chômage et je vais commencer a croire qui ont plus a gagner de nous garder aux chômage je comprend plus rien et j 'ai pas envie de comprendre et surtout d 'essayer de comprendre ces comme ça .
Alors a ce jour deux chose qui font plaisir , la première chose je déménage pour partie a RIANS a 40 bornes a coter de chez moi dans une belle villa d 'un amis proche et la deuxième chose j 'ai un petit contrat dans le domaine ou je fait mes sortie pour deux mois qui viens de me tomber dessus ce matin , après on verras bien .

Voila vous savez tous , je devais vous mettre au courant pour la raison a la quel j 'annuler la vente de ma JEEP ..............
A+

Dernière édition par un modérateur:
Merci a toi Doumé , je m 'en douter que tu préfère ça et au fond moi aussi :redface:, on ce vois Dimanche et avec quasi 2000 mètres carré de terrains j 'ai de quoi bricoler , enfin on se comprend et même que quoi faire un petit terrains pour les RC Crawler pour ce passer de très bon week-end entre pote .....:mrgreen:

Bises a vous trois ..:wink:

Merde fait chier:encolere: je voulais t achetter ta Jeep au lieu de changer mes freins separer :smyley5::D:D:D:D

Heureux pour toi Serge , ca va s arranger un jour :wink::wink:

Merde alors j 'aurais du attendre encore alors :D.............

T ' inquiète pas mon Babpaj je vais me prendre de moins en moins la tête avec toutes l 'administration de merde et jeter ma carte d 'électeur a la poubelle et puis ces tous ...:encolere:

Merci pour tes encouragement .

( PS ) pour Nico j 'ai bien reçut ta lettre avec tous dedans et je t ' en remercie , :Super14:et les autocollants son super comparer au ancien

A+ ...

Pour un fan de jeep (et de peinture) comme toi, je ferai resortir le logo jeep de tes bas d'ailes en bleu de ton arcezu serait cool. Dommage pour tes projets on en et tous là pour beaucoup freiner par l'administratif.

Cela seras fait dans la même couleur que mon speudo du capot , accompagner aussi de chaque coter de celui de chez 4-KRAWL et il vas me manquer celui de Thomas allias Tip-Toy , mais je m' en occuperais d 'ici 15 jours car la je suis en pleins déménagement ..........:wink:

Vraiment beau travaille de realiser quand je l'est vu a vendre sa a foutu les boules de suivre un tel projet qui juste abouti soit vendu !! et encore félicitations pour tous votre travail accomplie.

Superbe serges quand je rentre du breslau Balkan a la fin du moi je t'envoie mon logo

Super Thomas je vais les attendre avec impatience et des réceptions je les colles ainsi que ce de Nico ( 4KRAWLS-PRODUCT ) a oui ne me les envois pas en noir ...:lol:

Car la je suis en trains de finir mon déménagement et la Jeep était contente maintenant elle dort a l ' abris dans un garage ..:biggrin:

Vraiment beau travaille de realiser quand je l'est vu a vendre sa a foutu les boules de suivre un tel projet qui juste abouti soit vendu !! et encore félicitations pour tous votre travail accomplie.

Merci a toi YannLJ73 ça fait plaisir de voir que des personnes comme toi aimes mon travail :wink:

Superbe serges quand je rentre du breslau Balkan a la fin du moi je t'envoie mon logo

Alors et mes logo , j 'attend .....................:Hein73:

:MDR87:

- Voila je viens de nettoyer mon 4x4 suite a notre sortie de ce dimanche au terrain et une fois tous nettoyer je me suis rendus conte que j 'ai encore accrocher mon collier en métal qui r-tiens ma durite aviation qui passe sur le dessus de mon pont arrière et cela me l ' abime ( durites ):encolere: , alors ma question et la suivante je recherche quelque chose qui pourrez retenir ma durite sur le haut du pont qui puisse se souder et de pouvoir les mettre sens tous démonter et de me retaper une purge des freins .:mrgreen:

- J 'ai un peut regarder mais rien trouver de sympa alors si quelqu 'un aurais quelque chose de sympa a tous hasard je suis preneur .

Merci a vous A+ .

Plies une rondelle à 90 deg. puis tu la soude. Tu fais passer la durite dans le pli et tu mets un rislan autour :wink:

Y a que ça qui tiendra ma grosse ou alors tu fait comme moi colié en plastique ceux d'électricité en bâtiment il tienne très très bien

Ps: peux tu mm'envoyer des photos de tes protection de pont car dimanche quand on est j'ai plier la boule de pont sur un rocher j'ai de la chance car sa ne touche pas le couple conique mais j'ai fait carnage j'ai plier aussi le class packs mais on ses bien marée ses le principal bizzz

Y a que ça qui tiendra ma grosse ou alors tu fait comme moi colié en plastique ceux d'électricité en bâtiment il tienne très très bien

Ps: peux tu mm'envoyer des photos de tes protection de pont car dimanche quand on est j'ai plier la boule de pont sur un rocher j'ai de la chance car sa ne touche pas le couple conique mais j'ai fait carnage j'ai plier aussi le class packs mais on ses bien marée ses le principal bizzz

:icon_cool: prend des culs de bouteille d'air de PL :mrgreen: sa te connais toi les gros culs :MDR49:

Alors ma grosse tu nous a tous casser :lol: ............

Pas de problème voici :

attachment.jpg

attachment.jpg

Voila ma grosse et si il te faut l ' arrière tu me le dit .:wink:

Slt
Merci à toi ma grosse toi au moins on peux compter sur toi ses pas comme l'autre gros travelo de Yves lol bizz

Slt
Merci à toi ma grosse toi au moins on peux compter sur toi ses pas comme l'autre gros travelo de Yves lol bizz

De rien ma grosse , avec plaisir .......:lol:

Sinon je viens de recevoir un colis de la part de Pirate4x4 et je voulais remercier toutes l ' équipes du forum et j ' avais pris une photo que je posterais plus tard car je retrouve plus mon câble pour le numérique suite a mon déménagement alors désoler ça seras pour plus tard ....:encolere:

A+

:pirate:

De rien ma grosse , avec plaisir .......:lol:

Sinon je viens de recevoir un colis de la part de Pirate4x4 et je voulais remercier toutes l ' équipes du forum et j ' avais pris une photo que je posterais plus tard car je retrouve plus mon câble pour le numérique suite a mon déménagement alors désoler ça seras pour plus tard ....:encolere:

A+

:pirate:

Fait gafe de pas perdre ta kekette :iconfused::D:D:D:dejaout:

:mrgreen: les moeurs et pratique de certains menbres du forum ne sont pas une generalite et encore moins une qquelconque coutume Pirates :mrgreen:

La perte de cheveux ca rentre dans les mœurs apparemment:mrgreen::wink:

Dernière édition:
Bonjour a vous tous .

Voila comme promis la photo du colis et merci a toutes l ' équipes .:pirate:

DSCN3412.jpg

Bon comme aujourd'hui je me retrouve bloquer car manque de pépéte je me suis occuper de régler mon problème de fixation arrière qui tenez par des collier en métal inox et a chaque coup sur les roche il se tourner ou écraser mes durites aviation , alors J ' ai écouter Bebop pour le montage de rondelle pour tenir les durites de freins . ( Merci encore ) ...
Part contre au lieu de les plier a 90° j 'ai découper un morceau de la rondelle et hop sur le pont et cela fait mieux comme ça ( mon coter salle de bains ) suivis d 'une couche de peinture et voila pour aujourd'hui .:mrgreen:

DSCN3413.jpg

DSCN3414.jpg

DSCN3415.jpg

DSCN3416.jpg

DSCN3419.jpg

DSCN3420.jpg

DSCN3422.jpg

Et voila pour cette après-midi ..............:twisted:

tu aurais du les souder dans le même sens que la durite et attacher la durite avec un collier dans le trou de la rondelle, au moins c'etait démontable plus facilement :wink:

tu aurais du les souder dans le même sens que la durite et attacher la durite avec un collier dans le trou de la rondelle, au moins c'etait démontable plus facilement :wink:

Je vois ce que tu veut dire ces pas idiot :wink:, sur la photo on distingue pas trop mes les banjos passe entre les rondelles au cas ou !!!!

Salut Serge,

Pareil que Matmax d'autant plus que de cette manière le collier aurait fait office de fusible, alors que dans ton montage je crains que se soit la durite avia qui s'arrache.

Gwen.

Je vois que tu ne sais plus quoi faire sur ton monstre:iconfused: ,vas y lance toi met nous un V8 :icon_cool::icon_cool::icon_cool:

Je viens de reparcourir ton post , vraiment tu as fait du beau boulot , je n ais pas vus ou louper quel est le ratio dans tes ponts ?
Sachant que je vais monter du 38 avec la dana 300 je ne sais pas quoi mettre comme ratio dans mes ponts :icon_frown:

Je vois que tu ne sais plus quoi faire sur ton monstre:iconfused: ,vas y lance toi met nous un V8 :icon_cool::icon_cool::icon_cool:

Je viens de reparcourir ton post , vraiment tu as fait du beau boulot , je n ais pas vus ou louper quel est le ratio dans tes ponts ?
Sachant que je vais monter du 38 avec la dana 300 je ne sais pas quoi mettre comme ratio dans mes ponts :icon_frown:

Salut mon Babpaj ..........:mrgreen:

Non je reste comme je suis pourquoi monter un V8 il marche très bien comme ça avec mon 4.0L et merci pour le compliment cela me touche :redface:.

Alors pour mes ratio je suis en 5.13 et personnellement je trouve que ça fonctionne bien avec mes 37 j ' ai tous pris chez Nico 4-KRAWLS-PRODUCT Voici le liens : Lien hs

Sinon fait pas autant de frais et achète le mien .:lol: .

Je suis d accord avec toi le 4 litre marche tres bien , le V8 c est juste pour le Fun :icon_cool::icon_cool::icon_cool:

Pour l achat de ta Jeep j aimerais bien mais en ce moment le boulot c est plutot calme et il faut encore que je ,termine le 5.9L de madame ci je veux etre gater les soirs :D

Merci pour tes infos sur tes ratios :wink:

Salut Babpaj

Tu as bien raison finis vite la Jeep de madame car elle le mérite et passe lui le bonjour de ma part ....:mrgreen:

Et après tu mes les boucher doubles au boulot pour prendre de l ' argent et après ont s ' appel . :D.

Bises .

:jeep_maniac1:

Retour