• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] The black devil [vendu]

Je suis d accord avec toi le 4 litre marche tres bien , le V8 c est juste pour le Fun :icon_cool::icon_cool::icon_cool:

Pour l achat de ta Jeep j aimerais bien mais en ce moment le boulot c est plutot calme et il faut encore que je ,termine le 5.9L de madame ci je veux etre gater les soirs :D

Merci pour tes infos sur tes ratios :wink:
encore un soumis lol

Entièrement d accord avec toi Xavier :(:(:(:(:(:(:( ci ca continue je vais me barer :twisted: j irais habiter la ou a du soleil !!! des mecs sympa !!!!! donc j irais chez mon pote Black Devil :D:D:D:D

:twisted: fait gaffe y a de gros connards pas tres loin de chez ton poto du sud et pis reste chez toi c pareil :mrgreen:

Les gros connards ne me dérangent pas , je suis moi même un gros connard des fois :mrgreen:

Entièrement d accord avec toi Xavier :(:(:(:(:(:(:( ci ca continue je vais me barer :twisted: j irais habiter la ou a du soleil !!! des mecs sympa !!!!! donc j irais chez mon pote Black Devil :D:D:D:D

Y a pas de problème maintenant que je dispose de place tu peut venir passer quelques jours avec la baronne ....... :twisted:

- Après je te certifie que des connards il y en a partout malheureusement .:lol: ..............................:panneau29:

Alors comme aujourd'hui il y avait un temps ensoleiller je me suis occuper de finir de peindre et de monter mes fixations de freins ça vas je suis content on vas dire que ça fait propre c' était le but .:lol:

Ensuite pose des deux logos du site pirates :pirate: .....

DSCN3423.jpg

DSCN3425.jpg

DSCN3427.jpg

DSCN3428.jpg

Et la petite dernière ....:mrgreen:

DSCN3426.jpg

Et pour finir il me faut ce de EURO TIP-TOY ...............:wink:

A+

Dernière édition par un modérateur:
Bon c est decide ,je viens habiter chez toi rien pour ta salle de bain :epate-langue-a-terr:epate-langue-a-terr:epate-langue-a-terr:epate-langue-a-terr:epate-langue-a-terr:epate-langue-a-terr

Bonsoir

Voila j ' ai une question a poser sur ma trappe a essence , suite a un beau devers j ' ai remarquer que je perd de l ' essence par la trappe , j 'ai tous vérifier et tous et très bien serrer après une chose et sur ces son bouchon d ' origine :iconfused: vas savoir si il et pas fatiguer .

Alors du coup je voudrais le changer par une bonne trappe a essence qui fuit plus , j ' ai trouver ça :

NABLE%20PONT%20ESSENCE.jpg

par contre je dispose pas du tuyau de dégazage qui se trouve a coter malheureusement :evil: alors en cherchant j ' ai trouver ça ???

Vous en pensez quoi ...

Merci .

C est pas mal ton bouchon ,mais moi je préfère quand même pouvoir fermer mon reservoir a clef :iconfused:

c'est pas du dé gazage mais c'est pour que l'air s'echappe lors du remplissage du réservoir.

soit tu monte une grosse durite avec un gros bouchon style "rallye" goulotte en 55mm il me semble soit tu mets a la place du petit tuyau une mise a l'air libre avec un petit clapet pour que si tu reste sur le toit , que l'essence ne parte par la....

donc j'ai du mal a voir si ton petit tuyau fait ça :wink:

Tu perd combien d'essence? ? Sa tâche pas l'essence et pour le prix de tes pièces tu paye combien de litres. A méditer même si on connaît ta spychomaniacho dépressive sdb

dommage pour la censure car tu salle de bain est très belle :wink:

:icon_cool: c'est pas de la censure :wink: on ai tout simplement sur un cite non protegé ou des mineurs peuve ce balader :wink:

:icon_cool: y a meme des fois ou je suis sur Pirates et ma fille de 6 ans qui et a mes coté me demande de voir des 4x4 :wink:

:icon_cool: il y a des cites pour sa et meme des thérapie :mrgreen: la pignole peu en faire partie :on_sen_fou:

De suite les grands mots, en fait c'est pour éviter de choquer les enfants, et en plus c'est pour ajouter a ma collection...:MDR49:

:icon_cool: c'est pas de la censure :wink: on ai tout simplement sur un cite non protegé ou des mineurs peuve ce balader :wink:

:icon_cool: y a meme des fois ou je suis sur Pirates et ma fille de 6 ans qui et a mes coté me demande de voir des 4x4 :wink:

:icon_cool: il y a des cites pour sa et meme des thérapie :mrgreen: la pignole peu en faire partie :on_sen_fou:

oui c'est un peu normal de l'avoir enlevé car tout le monde a accès a presque toutes les parties du site sans être inscris et puis la photo ne devait pas respecté la Charte :mrgreen:

:mrgreen: sinon pour une salle de bain rien de mieux qu'une bonde :mrgreen:

vidage-bonde-lavabo-a-bouchon.jpg

Tu perd combien d'essence? ? Sa tâche pas l'essence et pour le prix de tes pièces tu paye combien de litres. A méditer même si on connaît ta spychomaniacho dépressive sdb

L'essence a la longue, sa tâche pas comme le gazole mais sa attaque la peinture :wink:

Donc je rejoins Serge faut changer, mais si ce n'est que pour la propreté du proto.

Y des clapet de dégazage anti-retour chez les fournisseur de rallye, mais je sais pas si sa le fait bien en cas de retournement, sinon a voir avec Nico, doit avoir sa chez 4Krawl :icon_cool:

L'essence a la longue, sa tâche pas comme le gazole mais sa attaque la peinture :wink:

Donc je rejoins Serge faut changer, mais si ce n'est que pour la propreté du proto.

Y des clapet de dégazage anti-retour chez les fournisseur de rallye, mais je sais pas si sa le fait bien en cas de retournement, sinon a voir avec Nico, doit avoir sa chez 4Krawl :icon_cool:

Merci a toi Cissou je verrais ça se soir de retour du travail ....:wink:

- - - Mise à jour - - -

Pour la photo tu as raison par contre la photo n ' avait vraiment rien de vulgaire a mon gout après ces toi le chef ....:mrgreen:

Après pour la pignole pas besoin j 'ai plus 14 ans a m ' astiquer le manche :MDR49:et pas besoin de thérapie ou peut être que oui mais pour autre chose comme mon coter salle de bain je pense .:Da vérifier !!!!!!!!!!!!!!!!! :icon_rolleyes:

Jme suis tapé les 31 pages...
T'as fais vraiment un super taF.
ta jeep elle assure grave..

bon courage pour la suite et content que t'en reste le proprio !!

Bonsoir a vous tous ............

- Alors comme nous avons eux un samedi et dimanche de pluie :razz:adrole.smileysmile je me suis occuper du problème de mon bouchon de réservoir qui fuit a chaque gros devers et vue le prix de l ' essence :biggrin:, bon blague a part j ' avais commander mon bouchon et que je les reçut ce vendredi je me suis occuper de le monter sur ma JEEP .
- Je sais Yves tu vas dire encore que ça brille et que ça ressemble a une salle de bains :on_sen_fou: ces pas grave ma grosse :lol: je suis content de mon achat et ces vraiment du beau matos et pas chers et SURTOUT sa fuit plus , nikel et la j ' attend la suite de chez Nico .

- Place au photo .

DSCN3431.jpg

DSCN3433.jpg

DSCN3436.jpg

Et voila a quoi ça ressemble une fois monter :mrgreen: .......

DSCN3438.jpg

DSCN3439.jpg

:jeep_maniac1:

Salut .......................:wink:

Alors comme le soleil et enfin au rendez vous je me suis occuper de refaire une peinture hier et aujourd'hui je me suis occuper de le remonter sur la JEEP et je suis content du résultat ça rend bien et ça brille tellement que je me vois dedans ...............:biggrin:

DSCN3440.jpg

DSCN3444.jpg

Ya pas a dire ca fait plus propre qu ' avant et la j ' attend ma mise a l ' air PSC de chez Nico : Lien HS

mise-a-l-air-psc.jpg

Retour