Le treuil sur le pont c'est très répandu en Australie et aux US, quand c'est bien monté ca ne pète pas 
ca soulage l'effort de treuillage
ca soulage l'effort de treuillage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

ben toi tu ne connait pas Pascal car le jour ou tu le verra conduire tu comprendras ( la machine ce fais peur avant luiAh parce que vous pensez déjà à le peter avant même qu'il soit terminé?![]()
celle-ci n'aura pas de suspension version caisse à pommes et devrait croiser plus qu'un skate-boardVersion 2014 du "Jeep Old Seven" de Christophe......ça promet.
ben toi tu ne connait pas Pascal car le jour ou tu le verra conduire tu comprendras ( la machine ce fais peur avant lui)
mais c'est pas non plus un casseur il ne casse pas pour cassé

car on dirait que le pont et cintré! :icon_eek:

Super travail fab.
Pascal tu nous étonnera toujours, aussi bien en cuisine qu'en design pour le proto!
Juste un truc, sur la photo de face, il doit y avoir un effet d'optique, car on dirait que le pont et cintré! :icon_eek:
bon apres j'ai pas encore mes nouvelles lunettes, mais c etait juste comme ca quoi!
aller la suite........![]()
bordel le pont impossible qu'il cintre tu verrai l'épaisseur du tube cest du costaud![]()
L'ensemble est monté en rigide, pas de silent-bloc.
Pascal, c'est un vrai mec, les vibrations éventuelles, ils s'en fout
et rapport au cisaillement autour des vis ect
les silent bloc ne serve pas que au confort
L'ensemble est monté en rigide, pas de silent-bloc.
Pascal, c'est un vrai mec, les vibrations éventuelles, ils s'en fout
et rapport au cisaillement autour des vis ect
les silent bloc ne serve pas que au confort
tu roulera certainement avant moi

Tu ne donnes pas plus d'angle que ça aux supérieurs ?
Y'a une raison ?
vu l'évolution du comportement de tes caisses persoJe l'ai eu utilisé, mais je ne le fais plus depuis un moment. Je préfère faire confiance a l'expérience du terrain. C'est forcement un super outil le calculateur, mais ce n'est pas le seulJ'ai la faiblesse de croire que l'expérience est un bon outil aussi.
C est bien beau tous ça, Pascal tu doit avoir hate.........

encore un arbre qui est tombé au milieu de la cageMortelle la cage j'adore![]()

Nathan a les memes dans comios,c'est pas du tout gênant