• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Bouncer] TOGIRIX by GoldenCoastCustom

Idem +111111111 pour la gaine thermo , produit simple d'utilisation et très efficace dans la protection et le maintient :wink:

Aller Fab21 , finis ça tout propre , ce serai dommage un p'tit court circuit pour ci peux :mrgreen: surtout à ce niveau de finition :pirate:

Ça se trouve au bricotruc du coin pour même pas 1 zeuro le mètre :wink:

Très belle réalisation , claire et espacée :twisted:

Adessias :twisted:

En principe je n'utilise des cosses non isolées que sur les fils d'info des sondes, simplement pour une question de taille de fils et de stock que je fini d'écouler. Remarque fort judicieuse de votre part, je constate que j'en ai utilisé sur les fils d'excitation des relais ! Je vais ajouter de la haine thermo ;-)

pour ce qui est des prises étanches, tous comme tous les petits accessoires qui servent a la construction, je peux en vendre sans soucis ;-)
j'ai des catalogues long comme le bras, en électronique, hydraulique, etc.
Je vend aussi régulièrement de la feraille, tube a arceau ou autre.

Salut,

Je suis pas sur face de bouc et ça marche impecc.

Au passage bruit de chiote qui va bien avec la ligne du proto et le boulot fait dessus:wink:

11037346_816304838441440_693936649046512102_n.jpg

On en dévoile un tout petit peu plus :pirate::pirate::pirate:

Nickel s'il a bien démarré :lol:il faut dire que sa me faisait un ptit soucis :wink:

Vraiment classe le tableau de bord:icon_cool:

11037346_816304838441440_693936649046512102_n.jpg

On en dévoile un tout petit peu plus :pirate::pirate::pirate:

juste une petite remarque si je peux me permettre
au niveau des FS
actuellement quand tu les tires ou pousses ils viennes le long du tunnel d'accord
y aurais t'ils pas fallu les faire pivoter vers le chauffeur pour avoir plus de force ?

Ouaip mais normalement le temps devrait pas etre mauvais pour la reception et pour te degourdir les roues:lol:

Vendredi apres midi je prend les lunettes de soleil quant je file chercher les petits a Sonnaz ? car avec une telle peinture ca av flasher dur au fond de la cour :twisted::twisted:

En tout cas c est un joli travail. :Panneau_p4x4:

Ouaip mais normalement le temps devrait pas etre mauvais pour la reception et pour te degourdir les roues:lol:

Vendredi apres midi je prend les lunettes de soleil quant je file chercher les petits a Sonnaz ? car avec une telle peinture ca av flasher dur au fond de la cour :twisted::twisted:

En tout cas c est un joli travail. :Panneau_p4x4:

Oui ca va etre pas mal :lol:

On va essayer d'etre raisonnable pour la premiere sortie :twisted:

Si tu veux passer vendredi pas de soucis tu me laisse un message:wink:

Oui ca va etre pas mal :lol:

On va essayer d'etre raisonnable pour la premiere sortie :twisted:

Si tu veux passer vendredi pas de soucis tu me laisse un message:wink:

fais gaffe Pascal, Fab a de bonnes idées à la con pour les récéption de véhicule, c'est un coup à finir sur le toit :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Vous croyez que notre amis Pascal va trouver facilement le sommeil apres le boulot, va etre tout exité le bougre, remarquez je le comprend.:mrgreen:

Allez vite vite demain pour les photos, enfin j espere :icon_eek:

M'en fou remarquez, j habite pas loin de chez Pascal , me ferait inviter pour passer le bébé :pirate::ivre:

Pas avant 10h hein pascal, laisses moi le temps de le planquer avant que t'arrive :-)))

sinon, une p'tite dernière photo :

image.jpg

image.jpg

Bonsoir Fab.

J'imagine sans mal le niveau d'impatience que doit atteindre Pascal lors de ses dernières heures...

Juste une question, qui doit intéresser pas mal de monde.

Une fois la surprise dévoilée, prendra tu le temps de détailler toutes la partie remontage/finition ?

Pour avoir un build le plus complet possible....

C'est presque une demande (pour ne pas dire supplique) plutôt qu'une question.

Patience Pascal, le moment approche...

Fab,prend une photo de Pascal quand il va le découvrir,ca vaudra de l'or je pense........:icon_cool:

Yaura pleins de photos ;-)
nicolas sera la, et krishark video aussi ;-)

Alut :wink:

Please don't stroy this for the first round :pirate:

Faites nous régaler , avec pleins de détails :wink:

Bonne journée à vous :mrgreen:

Adessias :twisted:

Alle pascal courage plus que deux heure trente a attendre ........
bon c es long aussi pour nous on veux la voir ....
j parle de la voiture. .... bien entendu :mrgreen:

Retour