salut Yves, alors le maitre cylindre on l'a changé 4 fois, j'ai enlevé le frein a main , puis le répartiteur et c'est toujours pareil
par contre on a des freins avants .

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut Yves, alors le maitre cylindre on l'a changé 4 fois, j'ai enlevé le frein a main , puis le répartiteur et c'est toujours pareil
par contre on a des freins avants .
le mien je l'ai changé 3 fois
3 fois mort
est il t'en faut un equipé d' 1 piston et soupapes residuelles pour frein a disque ar
j'attend le mien que j'ai pris chez "" 4 KRAWL ""
![]()
question bete
les purgeurs sont bien plus haut que les arrivées de liquide de freins?
pourtant on a monté un maitre cylindre hdj 80 , un de hj 61, un de lj 70 et un de bj 73 , c'est toujours pareil
bref en tout cas on a d'autre soucis plus important sur le proto en ce moment , d'ailleur je t'es fait un MP![]()
moi j'avais inverser les 2 etriers a l'arriere donc le purgeur etait plus bas que l'entrée dans l'étrier !! et sa a jamais marcher
a priori j'ai du gueuler assez fort pour que tu t'en rappellest'inquiètes, ça arrive même aux meilleurs![]()
Salut , pour l instant j'ai rien remarquer d anormal , j'ai mis entre 15 et 20 L d eau , et j'ai laissé le calorstat .Salut,toujours question purge mai cet fois LDR.
Tu a fais le meme montage que sur mon proto pour la flote et du coup j'ai du male a purgé meme avec une purge coté moteur et quand le moteur chauffe (80 90 °c)sa me rempli le vase d'expansion...
Sa te fait la meme chose?
sa peut être le bloc fendu qui met en pression ton circuit de reffroidissement , sa peut arriver sur les kzj :iconfused:Pour la culasse c bon elle est neuve...
Mais qu' est qu' elle fout encore dans "les Projets" ta herse....?