Ah ouais, ca va être bon ca
Si tu reste légé, tu t'en fou que le moteur soit pas une foudre. Surtout avec des 35" !

Si tu reste légé, tu t'en fou que le moteur soit pas une foudre. Surtout avec des 35" !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fab21 a dit:Ah ouais, ca va être bon ca![]()
Bedoin au pieds du mt VentouxThe Bargeots a dit:Au fait tu est d'où du vaucluse?![]()
Raoul747 a dit:Bedoin au pieds du mt VentouxThe Bargeots a dit:Au fait tu est d'où du vaucluse?![]()
The Bargeots a dit:Raoul747 a dit:Bedoin au pieds du mt VentouxThe Bargeots a dit:Au fait tu est d'où du vaucluse?![]()
Ok, ça fait quelques bornes, mais rien ne dit que si ça te deranges pas, j'ailles faire un tour quand le projet sera un poil plus avancé, histoire de faire un petit reportage photo![]()
The Bargeots a dit:Ok, ça fait quelques bornes, mais rien ne dit que si ça te deranges pas, j'ailles faire un tour quand le projet sera un poil plus avancé, histoire de faire un petit reportage photo![]()
Matmax a dit:The Bargeots a dit:Raoul747 a dit:Bedoin au pieds du mt VentouxThe Bargeots a dit:Au fait tu est d'où du vaucluse?![]()
Ok, ça fait quelques bornes, mais rien ne dit que si ça te deranges pas, j'ailles faire un tour quand le projet sera un poil plus avancé, histoire de faire un petit reportage photo![]()
bon et quand est ce que tu montes dans le nord faire un petit reportage ?![]()
![]()
![]()
Toyomax a dit:oui c'est vrai ici il y a de quoi prendre en photos , pas de quoi s'ennuier pendant un week end ! tu peut aussi faire 3 departement en 1 week pour rencontré des pirates !!Matmax a dit:bon et quand est ce que tu montes dans le nord faire un petit reportage ?![]()
![]()
![]()
Ol.na a dit:Hi raoul,
le début du projet me plait beaucoup....![]()
Mais j'en veux plus.....![]()
![]()
Allez avance.....![]()
Sinon, qu'est ce que tu fais des restes (capot/calandre/caisse) du donneur d'organe....?
avance avance fait c'que peut![]()
![]()
@+
Olivier
Ol.na a dit:Et ben, je prend.....![]()
Même tout tordu..... pas grave....![]()
T'es d'où déjà......?
@+
Olivier
PS : avance.... avance..... vite, vite.....![]()
![]()
![]()
Raoul747 a dit:Ol.na a dit:Et ben, je prend.....![]()
Même tout tordu..... pas grave....![]()
T'es d'où déjà......?
@+
Olivier
PS : avance.... avance..... vite, vite.....![]()
![]()
![]()
au pieds du mt Ventoux
Bonne idée pour une commande groupé !
Le tarif déjà très bas que je peux obtenir va encore baisser.
J'ai oublié de te tenir au courant pour le tube, toutes mes excuses![]()