[Rock crawler] Un crawler pour oui oui.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raoul747
  • Date de début Date de début
Ah ouais, ca va être bon ca :twisted:
Si tu reste légé, tu t'en fou que le moteur soit pas une foudre. Surtout avec des 35" !

Fab21 a dit:
Ah ouais, ca va être bon ca :twisted:
Si tu reste légé, tu t'en fou que le moteur soit pas une foudre. Surtout avec des 35" !

le but du jeu rester proportionner ; plus grosses roue=plus gros moteur=plus gros ponts=plus gros empattement etc...et vu qu'en France on a mois d'espace qu'au US ou l'australie... :? :?

Raoul747 a dit:
The Bargeots a dit:
Au fait tu est d'où du vaucluse? :mrgreen:
Bedoin au pieds du mt Ventoux

Ok, ça fait quelques bornes, mais rien ne dit que si ça te deranges pas, j'ailles faire un tour quand le projet sera un poil plus avancé, histoire de faire un petit reportage photo :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Raoul747 a dit:
The Bargeots a dit:

Ok, ça fait quelques bornes, mais rien ne dit que si ça te deranges pas, j'ailles faire un tour quand le projet sera un poil plus avancé, histoire de faire un petit reportage photo :mrgreen:

bon et quand est ce que tu montes dans le nord faire un petit reportage ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

The Bargeots a dit:

aucun probleme !!! les pirates sont les bien venus ,alors le captaine :shock: :shock:

Matmax a dit:
The Bargeots a dit:
Raoul747 a dit:
The Bargeots a dit:

bon et quand est ce que tu montes dans le nord faire un petit reportage ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oui c'est vrai ici il y a de quoi prendre en photos , pas de quoi s'ennuier pendant un week end ! tu peut aussi faire 3 departement en 1 week pour rencontré des pirates !!

Toyomax a dit:
Matmax a dit:
oui c'est vrai ici il y a de quoi prendre en photos , pas de quoi s'ennuier pendant un week end ! tu peut aussi faire 3 departement en 1 week pour rencontré des pirates !!

Actuelement je n'ai pas le budget pour de tels deplacements, mais je penses que ça sera possible... :mrgreen:

salut a tous
pas grand chose ce soir , 4 photos pour rendre hommage au donneur d'organes...elle avait 70000 kms... :shock: :shock:
ce we si tous va bien je devrais tomber l'ensemble moteur boite et le remonter sur le nouveau châssis

salut a tous
apres une semaine de maçonerie (agrandissement du garage :twisted: :twisted: :twisted: ) je me suis remis au chassis avec l'implantation du moteur

Hi raoul,

le début du projet me plait beaucoup.... 8-)
Mais j'en veux plus..... :mrgreen: :wink:
Allez avance..... :mrgreen:

Sinon, qu'est ce que tu fais des restes (capot/calandre/caisse) du donneur d'organe....?

@+
Olivier

Ol.na a dit:
Hi raoul,

le début du projet me plait beaucoup.... 8-)
Mais j'en veux plus..... :mrgreen: :wink:
Allez avance..... :mrgreen:

Sinon, qu'est ce que tu fais des restes (capot/calandre/caisse) du donneur d'organe....?

avance avance fait c'que peut :mrgreen: :mrgreen:

@+
Olivier

pour le reste de la caisse...je DONNE mais je préviens ya plus rien de droit :( :

Et ben, je prend..... :mrgreen:
Même tout tordu..... pas grave.... :wink:

T'es d'où déjà......?

@+
Olivier

PS : avance.... avance..... vite, vite..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

salut a tous
un peut de boulot tôt ce matin :
prochaine étape présentation de l'ensemble sur le châssis pour faire les supports moteur, ça devrais passer juste entre les longerons car j'ai réduit l'écartement a 63 cm intérieur :? :?

merdum je me suis planter en editant!!!! voir la suite 5 reponces plus haut :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

quelques nouvelles...
apres avoir passer trois semaine a faire de la maconnerie pour agrandir le garage (85 m2 au final:twisted::twisted::twisted:) je rattaque le crawler , depiotage de l'epave en regle et commande des tubes ...les photos devrais suivre
a+

Pour les tubes tu veux pas que l'on fasse une commande groupée? Je doit en prendre sur un fournisseur et négocier la livraison, donc autant regrouper, surtout que tu est sur le passage (le fournisseur est dans le nord, largement au dessus de valence quoi :mrgreen:)
Envoies moi un MP de ce que tu as besoin :wink:

Bonne idée pour une commande groupé !
Le tarif déjà très bas que je peux obtenir va encore baisser.

salut a tous
apres une interruption je rattaque le petit crawler , grasse a un pirate tres cool (ol.na pour ne pas le citer) j'ai recuperer calandre , capot, baie de parebrise d'une jeep jh 101 c'est pas les plus jolie mais avec deux coup de disqueuse...
j'ai trouver aussi 4 bf mud en 35 d'occase, et passer commande chez un partenaire du cite:mrgreen: pour les rotules
j'avais deux longueurs de 33/42 qui trainaient autour de la maison (des restes du bj des bois) on a donc commencer la cage mon fils et moi
photos
c'est pas dans l'ordre??

IMGP1910.jpg

IMGP1914.JPG

IMGP1915.JPG

IMGP1916.jpg

IMGP1909.jpg

IMGP1913.JPG

IMGP1920.jpg

IMGP1921.jpg

IMGP1922.jpg

IMGP1923.jpg

Voila un projet qui démarre bien ! :twisted:
Je te déplace dans la section "projet" pour quelques temps, histoire de te laisser avancer un peu et qu'on te déplace (rapidement j'ai l'impression dans ton cas !!!!) dans la section la plus appropriée !

salut a tous
la petite avancee d'hier , avec mon pote Tophe on a former les deux ''arches'' qui formeront le toit
au final je pense qu'il sera un peut plus haut que prevu (+5cm) pour laisser de la marge a la tete des plus grands...ce weeck end je m'occupe du cul et les lignes definitivent devrait apparaitres

IMGP1965.jpg

IMGP1966.jpg

IMGP1967.jpg

IMGP1968.jpg

IMGP1969.jpg

Retour