Tu peux en être content mon gas
Même que tu pourrais en être fier, personne ne t'en voudra![]()
content oui car je voie prendre forme un projet qui trotte dans ma tete depuis plus d'un an

apres fier ca dependras du fonctionnement de l'engin ...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux en être content mon gas
Même que tu pourrais en être fier, personne ne t'en voudra![]()
Oh lala, mais c'est superbe ca raoul![]()
Meuleuse de 125 et lime, je vois qu'on parle le même langage![]()
Hi
+1, sauf que j'ai perdu la lime....
Vraiment light cette jeep, hummm.... manque un peu de ferraille à mon goutmais très bien faite. J'espère qu'on la verra au rasso.
Alors ca c'est vraiment EXCELLENT raoul !
Tu m'as piqué mon idée pour le TasDeTube3, mais je t'en veux pas, je trouve ca vraiment chouette.
En fait, j'ai eu cette idée en faisant la calandre de la nivrod.
Je trouve que les pointes comme ca, c'est vraiment superbe, et ca chance vraiment le look![]()
Excellent le renvoit !
Vraiment Raoul, ton crawler m'impressionne de plus en plus
Le jours au t'auras un gros budget entre les mains pour faire un truc vraiment méchant, ben ca va être VRAIMENT méchant !!!
Me tarde de voir ca en vrai et de rouler avec toi![]()
Salut,
super boulot, continue.
Tu pars sur quel empattement ?
...pour le budget on fait ce qu'on peut avec ce qu'on apour le coter mechant , le pouve 4 bangers et les 35'' ne feront peur a personne
mais c'est pas pour autant qu'i faut bacler l'affaire... juste un petit crawler sans pretention bien fini et sympa a conduire
---------- Message ajouté à 18h13 ---------- Le précédent message a été posté à 18h02 ----------
98 ''avec des 35 et 50 cm sous la boite , je tiens a un truc assez compact et leger...
moi j adore
la je vois un crawler americain
et boxi M les crawlers americains
y a des allures qui ne trompent pas ça devrait marcher ce bordel
continu![]()
le palonnier suite ca marche nickel et la hauteur de pedale est reglable , que du bon![]()