sur mon x-link , le point central est maintenue par un silenbloc ce qui engendre , effectivement , a l'accélération et au freinage , une légére rotation du pont :roll: , mais je ne sais pas si une " bague " en bronze va encaisser ça longtemps :roll:
:idea: peut étre que le silenbloc central , grace a sa " souplesse " permet de gagner en croisement :roll:
le x-link reste un systéme fabuleux , j'ai encore effectué des essais de croisements sur un gros fossé et sur de l'herbe mouillée , équipé de 35" en BF all terrain ( 2.5 bars ) , et ça grimpe sans soucis
, c'est incroyablement efficace 
:idea: peut étre que le silenbloc central , grace a sa " souplesse " permet de gagner en croisement :roll:
le x-link reste un systéme fabuleux , j'ai encore effectué des essais de croisements sur un gros fossé et sur de l'herbe mouillée , équipé de 35" en BF all terrain ( 2.5 bars ) , et ça grimpe sans soucis

