Tu as un point faible au niveau du coude AR , là où il remonte pour se reprendre sur la cage , à ta place je rajouterais un bout de tube horizontal comme les 3 autres ...je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
	
		
			
		
		
	
				
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Tu as un point faible au niveau du coude AR , là où il remonte pour se reprendre sur la cage , à ta place je rajouterais un bout de tube horizontal comme les 3 autres ...je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
 aucune faiblesse mais sur la photo on ne ce rend pas compte !! et ce tube est du 51 mm en cds les contraintes sont répartie.
 aucune faiblesse mais sur la photo on ne ce rend pas compte !! et ce tube est du 51 mm en cds les contraintes sont répartie.Y commence a y avoir beaucoup de tube sur ton engin :iconfused:
 un peut plus qu'un whitbread origine ou les renforts pour moi sont insuffisants !!
 un peut plus qu'un whitbread origine ou les renforts pour moi sont insuffisants !!

aucun souci !!aucune faiblesse mais sur la photo on ne ce rend pas compte !! et ce tube est du 51 mm en cds les contraintes sont répartie.

c'est quoi ta rotule de pont arrière??





Nickel,merciLaurent a suivi notre conseil suite à notre retour d'expérience sur le proto XS002... La tenue avec la Sway bar en dévers et en courbe rapide n'avait rien à voir avec les capacités du véhicule sans Sway bar !
un vrai plus
idem pour les butées, pas besoin en challenge mais nécessaire pour hausser le rythme !



tu ne pouvais pas la mettre plus "à plat" la panhard ? dommage si c'est le cas



tu coupes

Remonte le support côté pont
 tu comprendra !!! sur la photo pas évident
 tu comprendra !!! sur la photo pas évidentpasse le voir



Je vois que tu a bien renforcé le support de Panhard !!!!

 ou sur ses pattes ?
 ou sur ses pattes ?  première mise en service du ORI  !!
 première mise en service du ORI  !! avec une hauteur de 53 cm sous châssis en 36 "
 avec une hauteur de 53 cm sous châssis en 36 "  
 
 
 









Salut laurent
juste quelques questions
un whitbread ça se monte bien sur un châssis de def ou il faut obligatoirement un châssis disco range?
tu l as reçu en flat pack ou pré assemble?
bien fait niveau ajustage gueulés de loup etc ?
ca vaut cher Une fois livre en france?
merci d avance
 prévu pour chassis de range pas pour def
 prévu pour chassis de range pas pour def  la partie tablier et pas fourni !! il te faut le fabriquer
 la partie tablier et pas fourni !! il te faut le fabriquer 
 leur model whitbread aujourd’hui a changé et mieux !! c'est pour cela que j'ai aussi fait beaucoup de modif sur le miens, leur model de 2011 et un peut dépassé
  leur model whitbread aujourd’hui a changé et mieux !! c'est pour cela que j'ai aussi fait beaucoup de modif sur le miens, leur model de 2011 et un peut dépassé  par contre pour les commandes bon courage :iconfused:  mais bon toi ça va !! ta pas trop de cheveux
 par contre pour les commandes bon courage :iconfused:  mais bon toi ça va !! ta pas trop de cheveux   
  moi j'ai arrachais grave !!
 moi j'ai arrachais grave !!  appel moi pour plus d'info c'est plus simple
 appel moi pour plus d'info c'est plus simple 
beau travail Laurent quel est le poid final sans treuil en état de marche ?
 j’espère bientôt te voir ?
 j’espère bientôt te voir ? 
Salut laurent
Si je ne dit pas de bêtise les swaybars sont comme des barres stabilisatrice, après quand on a un véhicule avec de gros débattement cela ne va pas trop bridé le débattement ?
 tu as l'explication sur ma page 6
 tu as l'explication sur ma page 6  et Fab l'explique très bien
 et Fab l'explique très bien 

 
	 
  
  
  
 