[Rock crawler] The black devil [vendu]

pour quelle raison avoir un tube courbe a l arriere plutot que droit ???

je pense plutôt que deux autre tube vont rejoindre l'arche central et un tube cintrer comme ceci réparti mieux les effort latéraux en cas de choc qu'un tube droit.

Un carré est déformable un triangle non :lol:
 
Alors pour répondre a la question de Gpw03 , pourquoi avoir mis un tube tordus au lieu d 'être droit , il était tordus a l 'origine et comme dit Chris32 je trouve que ça lui vas bien comme ça cela change des tube droit :mrgreen: .
Sinon demain j ' espère trouver du monde pour pouvoir lever l 'arceau de la jeep et de le poser au sol pour pouvoir faire et finir les soudures proprement .

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Sinon après je me suis occuper de faire quatre petite plaque pour récupérer le tube que Tip-Toy qui m ' avait fixer sur l ' arceau et je viens de le modifier pour être démontable .....:wink:

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voila pour aujourd'hui :twisted: et sinon d ' ici la je vous souhaite a tous de passer de bonnes fêtes de noël .:Panneau31:
 
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Bonnes fêtes aussi :MDR49:

Y' a un problème dans ton montage. Tu fixes l' arceau en rigide sur ton chassis au niveau des supports d' Air shock. Il faudrait plutôt un silent bloc. Tous tes autres point de fixations de l 'arceau sont sur la caisse qui est fixée au chassis par silent bloc. Ca va pas t' empêcher de rouler mais il va y avoir des contraintes violentes sur ces fixations....Sinon c' est top class :twisted:

Voir la pièce jointe 34896

Courage poulet :icon_cool:
 
Effectivement mon poulet je vais me pencher la dessus :wink: je vais voir après les amortisseurs de son pas prit vraiment dessus je t 'explique Tip-Toy ma fait le montage un beau fer plat plier en U qui me tiens l ' amortisseur au centre et souder sur le châssis un de chaque coter bien sur et au milieu une barre d 'anti-rapprochement et ces deux petites fixations en plus .
Bon sinon aujourd'hui le boulot effectuer je me suis lever l 'arceau avec des voisin merci a eux d 'être venus m ' aider a le sortir et j 'ai commencer a faire les premières soudures dessus et une fois fait une couche d ' apprêt pour éviter la rouille car il reste dehors et rajouter deux fer plat sur la jambe de force au niveau du tableau de bord je trouve cela mieux .

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ffdcf 004.jpg

Voila pour ce soir , la suite demain :mrgreen: ........................
 
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Mais est ce que parmi tes voisins, celui que tu gete la nuit est venu t'aider ??? :smyley5:

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Bonnes fêtes aussi :MDR49:

Y' a un problème dans ton montage. Tu fixes l' arceau en rigide sur ton chassis au niveau des supports d' Air shock. Il faudrait plutôt un silent bloc. Tous tes autres point de fixations de l 'arceau sont sur la caisse qui est fixée au chassis par silent bloc. Ca va pas t' empêcher de rouler mais il va y avoir des contraintes violentes sur ces fixations....Sinon c' est top class :twisted:


Salut Éric, je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire au niveau des contraintes ? Dans quel cas
 
Mais est ce que parmi tes voisins, celui que tu gete la nuit est venu t'aider ??? :smyley5:

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Bonnes fêtes aussi :MDR49:

Y' a un problème dans ton montage. Tu fixes l' arceau en rigide sur ton chassis au niveau des supports d' Air shock. Il faudrait plutôt un silent bloc. Tous tes autres point de fixations de l 'arceau sont sur la caisse qui est fixée au chassis par silent bloc. Ca va pas t' empêcher de rouler mais il va y avoir des contraintes violentes sur ces fixations....Sinon c' est top class :twisted:


Salut Éric, je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire au niveau des contraintes ? Dans quel cas

Sa va la tête , je l ' attend toujours :evil:

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Salut Serge.


Tu ne fait pas de croix derrière tes sièges ?

J' y avait penser , faut t 'il vraiment le faire ou pas ??????
 
surtout quand tu vois la tronche de l'arceau d'origine :iconfused::wink:

cette patrie là n'était pas dans le kit Poison Spyder ??
 
OK messieurs j' ai regarder un peut je suis embêter comme je suis une personne petite et pas grand et gros :mrgreen: je suis obliger de reculer mon baquet contre l 'arceau d' 'origine et du coup la croix vas me poser un problème je vais avoir sur le baquet .
Sinon je peut la faire comme ça la prendre en haut du cadre et la décaler vers l ' arrière de 30 cm pour que le haut du baquet ne touche pas voici une photo en espérant que vous aller comprendre dite moi si cela iras .
Sinon je suis obliger de le laisser comme ça je vais pas rouler non plus a 200km/h au plus 50/60km/h pour les monter :wink: .
Dite moi j 'attend vos réponse ................


ffdcf 003.JPG
 
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:wink: je comprend pas ce que tu a fais alors que tu avais un arceau Siper :icon_eek: en fait c'est moche , pas plus sécurisant , :wink:



:icon_cool: si c moi qui te fait un control avant course je refuse ta participation :wink: voila ces dis


:mrgreen: surtout le prend pas mal mon poto :mrgreen:
 
:wink: je comprend pas ce que tu a fais alors que tu avais un arceau Siper :icon_eek: en fait c'est moche , pas plus sécurisant , :wink:



:icon_cool: si c moi qui te fait un control avant course je refuse ta participation :wink: voila ces dis


:mrgreen: surtout le prend pas mal mon poto :mrgreen:

Non mon Yves les sites excites pour que tous le monde dit ou explique des choses pour des choses bien ou pas pas de soucis ma grosse , après je n 'irais jamais faire de course ces pas mon truc juste m ' amuser avec mes amis sur les terrains du coins et pour revenir sur l 'arceau spyder il mon livrer que l' avant et une partie de l ' arrière alors j 'étais obliger de faire comme ça , désoler la prochaine fois je regarderais mieux mes colis .
Faut savoir que beaucoup de jeep ainsi que la tienne ce retrouve avec le même arceau a l ' avant en spyder poisons que moi et je vois pas ou et le problème beaucoup l 'on ....:mrgreen:
 
Non mon Yves les sites excites pour que tous le monde dit ou explique des choses pour des choses bien ou pas pas de soucis ma grosse , après je n 'irais jamais faire de course ces pas mon truc juste m ' amuser avec mes amis sur les terrains du coins et pour revenir sur l 'arceau spyder il mon livrer que l' avant et une partie de l ' arrière alors j 'étais obliger de faire comme ça , désoler la prochaine fois je regarderais mieux mes colis .
Faut savoir que beaucoup de jeep ainsi que la tienne ce retrouve avec le même arceau a l ' avant en spyder poisons que moi et je vois pas ou et le problème beaucoup l 'on ....:mrgreen:


:mrgreen: et wouai c bien sa le pb :wink: l'av et boulonner avec 4 vis de merde et en cas de choc dessus j'ai peur que tu te prenne la bar de fer dans la bouche :evil:

:icon_cool: tu veux pas faire de compet :icon_rolleyes: tu veux pas roulez avec moi et le 666 alors :wink: parce que on fais pas de la rando avec un crawler :MDR49:
 
L'avant si une platine est soudée sur le châssis et que l'arceau est repris dessus avec 4 vis de 12 en 12.9, il risque pas grand chose. (Comme la pièce que Stephh avait mis en lien)


Pour la croix, il faut que tu fasses un cintre dessus en haut pour la décaler un peu vers l'arrière afin de l'écarter des sièges ! :wink:

Regarde sur celui-ci, la croix est légèrement cintrée en haut !

image.jpg
 
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Sur le mien, j'ai du cintrer la croix derriere, en haut et en bas.
Car effectivement si je la fesait droite les 1m90 passais plus dans le sam.
 
Merci encore Nico , je vois se que tu veux dire mais je peut pas j 'ai le baquet qui dépasse de quasi 10 cm ça vas toucher en haut vue son inclinaison et même le bas vas toucher :encolere::encolere:.
J'ai fait un essais , j 'ai poser l 'arceau cages au sol et pris mes cotes ainsi que le baquet et ça vas toucher il vas falloir que je trouve une autre solution .:icon_rolleyes: j 'ai toute l ' après-midi a regardez des arceau sur le net pour trouver une solution sinon pas de croix et ça resteras comme ça je n ' y peut rien .
 
la plupart des arceau jeep non pas de croix derriere les sieges

poison spyder par exemple n'en mais pas:wink:

943347_10151452643954353_1364983679_n.jpg

et beaucoup d'autre non plus et quand on vois les caisse ont a pas l'impression que les mec prepare une rando:mrgreen:

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eugene027.jpg

photo890t.jpg

apres tu peut t'inspirer de celui-là, qui est realiser a partir de l'arceau d'origine
à mon avis le tiens manque simplement de renfort:wink:

pp.jpg

ppp.jpg

pppp.jpg

pppppp.jpg

pour moi, un bon arceau doit surtout être fixé correctement et avoir les renfort au bonne endroit
plutôt que de mettre une croix derriere ta tette que tu va cogner au moindre probleme :iconfused:

pi ta qu'a être moins grand:mrgreen:
 
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la croix c'est fait pour augmenter la résistance en cas de tonneaux "violents" et bien souvent du a de très grandes vitesses.

la voiture peut avoir un effet de rebond comme une balle et c'est la que la croix prend toute sa justification.

après on fait des "suppositions"

quid si en cas de tonneaux dans une très longue et grande pente avec le 4x4 ? certes ça sera moins violent mais la voiture est plus lourde

si l'arceau est "bien" conçu et fabriqué , on peut prendre la décision de s'en affranchir mais en toute connaissance de cause car en cas de très , très gros choc : DANGER !!!

donc c'est la part de maitrise du risque ! ratio entre ta maitrise, ton véhicule et la difficulté abordé. "la chance" ... heu non ! :mrgreen:

si on veux de la sécurité a tout prix, on peut tout surdimensionner , la voiture va résister oui mais le pilote c'est moins sur

Serge , mon conseil ne vaut que mon avis personnel,

A ta place je ferais quelques renforts car tu as gardé la partie "d'origine" de l'arceau, ce tube n'est pas très épais, il est boulonné a 2 endroits et c'est a mon avis , en voyant le reste de ton arceau , le point faible.

la solution est de cintrer quelques barres pour faire une liaison avec une barre transversale sur la "reprise" de caisse comme cela tu pourra reculer ton siège a fond.
c'est un montage que l'on voit très souvent sur les jeep US

si je trouve une photo ça sera plus simple !


le mieux étant une cage fait du même tube, des mêmes résistances, des fixations sur la caisse et surtout la bonne rigidité de l'ensemble.

:wink:
 
Désoler de te contre dire pour une fois Bebop mais sur la jeep grise et la bleu ce sont bien les arceau d ' origine et merci a toi Rock et Matmax pour vos explication ainsi que les photos .:mrgreen:
Je vais me reprendre comme sur le bleu rajouter des renfort message bien reçut , y a plus cas .............:D
 
par rapport a notre discussion de l'autre jour, j'ai 2 tofs qui peuvent t'interesser:wink:


2013-07-19_17-10-44_247_zps8a97a634.jpg

2013-07-20_19-10-20_194_zps6f3a8f20.jpg
 
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:evil: hummm c'est un peu comme l’alcool et la voiture :wink: quand tu reçois et que tu tiens a la personne tu l’empêche de reprendre la route :twisted:

:icon_cool: bin quand tu ride c'est pareils et Serge & Steph sont mes ami et si un jour on jardine ensemble avec vos jeep et moi le 666 il y a un paquet de zone ou je vous empêcherai de rentre :twisted: et je sais etre persuasif :valoranim01:



:icon_cool: sa c'est fait c'est dis me cassez pas les nouilles avec vos pompe a feux c'est nowel alors gros zoubi :Sexe30: ------------------------------------------------------------------------------------------- et :MDR49:
 
Sympa la photo , je vais déjà mettre les deux de chaque coter et les deux petite derrière a prêt je vois ...........:wink:

attachment.jpg

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:evil: hummm c'est un peu comme l’alcool et la voiture :wink: quand tu reçois et que tu tiens a la personne tu l’empêche de reprendre la route :twisted:

:icon_cool: bin quand tu ride c'est pareils et Serge & Steph sont mes ami et si un jour on jardine ensemble avec vos jeep et moi le 666 il y a un paquet de zone ou je vous empêcherai de rentre :twisted: et je sais etre persuasif :valoranim01:



:icon_cool: sa c'est fait c'est dis me cassez pas les nouilles avec vos pompe a feux c'est nowel alors gros zoubi :Sexe30: ------------------------------------------------------------------------------------------- et :MDR49:

Mon Yves j 'ai toujours pris tes conseil en vigueur et je t 'aimerais toujours autant , après je fait comme je peut et non comme je veux , aller ma grosse ça me touche ..:on_sen_fou:......................:mrgreen:
 
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t'est tomber en plein dans le piege bebop:mrgreen:
a part le spyder et la jeep blanche, toute les autre photo sont des arceau d'origine modifier:MDR49:

Y'a pas de piège. Et, merci, mais je sais reconnaitre un arceau d'origine d'un arceau fabriqué :icon_rolleyes:

Seuls Daddy Long Legs et la UACJ on des arceaux corrects sur ces photos...

Voila ce qu'il se passe sur un gros crash avec un arceau d'origine :

Untitled-1.jpg

Ensuite de ça, y'a que ta tête et celle de tes potes dessous... Pas la mienne.
 

Fichiers joints

  • Untitled-1.jpg
    Untitled-1.jpg
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Merci a toi Bebop mais la tu passe du coq a l 'âne tu me fait voir une photo ou malheureusement il n ' était pas équiper d 'un arceau cages a l ' avant et si tu regarde l ' arrière a quasi pas bouger et vue l ' état en générale il ces pas retourner a 30 km/h
 
apparament je t'ai vexé :iconfused:

le but était de démontré que beaucoup de jeep roule sans croix sur leur arceaux !!
comme tu le dit toi meme " Seuls Daddy Long Legs et la UACJ on des arceaux corrects sur ces photos..."
donc ..............ont peut faire un arceau correct sans croix derriere les sieges

par contre j'ai jamais dit , qu'un arceau d'origine ( comme ta photo) était suffisant :wink:
 
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Je suis pas vexé du tout, no stress. :Forum36:

Je suis juste un peu "surpris" par vos réactions... Je pensais que le but était de faire la cage la plus solide possible sans aucune autre considérations.
 
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Je vais me faire déjà ces quatre barres en plus des jeudi car la il vas falloir ce préparer pour ce soir :mrgreen: repas de famille car maintenant il commence a crachiner :evil: ......
Alors avant de me prendre une décharge avec le poste a souder on range tous et on verras tous ça jeudi .

Encore une fois , BONNES FÊTES DE NOËL A VOUS TOUS . :jump::jump::jump::jump:

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Je suis pas vexé du tout, no stress. :Forum36:

Je suis juste un peu "surpris" par vos réactions... Je pensais que le but était de faire la cage la plus solide possible sans aucune autre considérations.

Regarde, il y a la place de mettre une croix :

grc-2034.jpg

Bien bebop ça me plait .............
 
:evil: hummm c'est un peu comme l’alcool et la voiture :wink: quand tu reçois et que tu tiens a la personne tu l’empêche de reprendre la route :twisted:

:icon_cool: bin quand tu ride c'est pareils et Serge & Steph sont mes ami et si un jour on jardine ensemble avec vos jeep et moi le 666 il y a un paquet de zone ou je vous empêcherai de rentre :twisted: et je sais etre persuasif :valoranim01:



:icon_cool: sa c'est fait c'est dis me cassez pas les nouilles avec vos pompe a feux c'est nowel alors gros zoubi :Sexe30: ------------------------------------------------------------------------------------------- et :MDR49:


quand tu viendra en ardeche je te ferai le meme coup, pour cause " de non prise de risque:mrgreen:"
non sérieux mon poto, une croix dans une jeep, tu peut quasi pas, ou alors il faut la mettre au millieu de la partie arriere du vehicule, et là elle sert pas à grand chose:wink:
passe un bon noel et fait des bisous a ta petite famille de ma part:wink:

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bien jouer bebop, je prefere se genre de tof:wink:

mais!!....... ben ouai, ......y'a un mais!!, moi mon baquet et a hauteur du pied d'arceau, et je mesure 1.75m, sa veut dire que la croix serai vraiment en arriere:iconfused:
:Hein69:mais tu m'a prouve que c'est faisable:mrgreen:
 
Comme le dit Rock ; :wink:

Croix ou pas croix ,je peux te dire une chose ,tu peux faire le meme que le miens il a fait ces preuves !!!!! :wink::wink::wink: n oublie pas que tu reste dans une configuration rando et non competition ,faut pas mélanger les plaisir :wink::wink: sans vouloir contredire personne ,c est juste mon avis !!!! :wink::wink:

pp.jpg
 
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Je suis pas vexé du tout, no stress. :Forum36:

Je suis juste un peu "surpris" par vos réactions... Je pensais que le but était de faire la cage la plus solide possible sans aucune autre considérations.

C'est ce que je te disais au telephone Serge ! :wink:
 
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Bon pour avoir un arceau correct et dans les normes il faut regarder l annexe j de la fia il y aura que sa de correct la croix ou le "v" doit etre obligatoire que sa soit en config rando ou competition et normalement en 50mm de diametre car un arceau doit sauver des vies et c est pas a prendre a la legere aprés c est juste un conseil. Au premier tonneau sans croix il ne pliera pas mais au 5eme on ne c est pas meme a 5km/h un arceau mal conçu peux tuer...
 
Je suis d ' accord avec toi on joue pas avec la sécurité et de vie on en dispose d 'une seul .

Après l ' arceau que j 'ai acheter et un Poisons Spyder je pense que cela devrais le faire , après j 'ai vue des photos de Rock de Bebop j 'ai vue et des demain si le temps le permet je rajouterais des renforts :twisted: et mon arceau je les pas acheter au magasin du coin style Mr Bricolage :wink:

Bonsoir a vous tous ......:wink:

Bon voila une bonne chose de faite , enfin les tubes sont en place et les soudures finis et vue que le temps aujourd'hui était agréable 2/3 couches d 'apprêt et le tour et jouer .
Demain si le temps le permet peinture :mrgreen: ............

Part contre j 'ai oublier de mettre les deux petite renfort a l ' arrière de chaque coter , je suis un vrai c..... :Forum62:

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ho tu n'es plus à ça près, tant que ce n'est pas peint
allez mais les tes renforts !!!!! :mrgreen:
 
Tu les mets ou les renforts ? au niveau des tubes vissés sur l'arceau ? et la croix ?

Salut Doumé déjà j ' espère que tu as passer de bonne fête de noël ..:wink:

- Alors la croix pas possible de la mettre derrière car mes baquets touche dessus et en haut/bas et comme tu as vue plus haut dans la discussion cela n 'est pas nécessaire regarde les photos :mrgreen: après si j 'aurais pus le mettre je l 'aurais fait .
- Sinon voici une photo pour te faire voir ou j 'ai oublier de les mettre :iconfused:

attachment.jpg
 
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à y être, essai de faire un renfort pour se point sensible:wink:

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Salut Doumé déjà j ' espère que tu as passer de bonne fête de noël ..:wink:

- Alors la croix pas possible de la mettre derrière car mes baquets touche dessus et en haut/bas et comme tu as vue plus haut dans la discussion cela n 'est pas nécessaire regarde les photos :mrgreen: après si j 'aurais pus le mettre je l 'aurais fait .
- Sinon voici une photo pour te faire voir ou j 'ai oublier de les mettre :iconfused:

Voir la pièce jointe 35050
Bien l arceau :Super14: il me rappelle un arceau que je connais:wink: tu vas pouvoir attaquer comme une bete :D
 

Merci a toi STF , l 'idée je l ' avait mais je ne peut pas j ' ai mon réservoir a essence en dessous dans son caisson et des l ' ouverture je vais toucher au niveau du croisement des deux barres :evil: merci quand même pour l ' idée .
Sinon ce matin je me suis occuper de faire les deux renfort que me parler Rock :wink: par contre j 'était obliger de m ' arrêter suite a la pluie :encolere:..............
 
DSCN2376.jpg

Salut Serge...

Allez tu va y arriver a nous mettre cette croix sur cette arceau...

Comme ca, légèrement en arrière..; Elle gène pas tes sièges, gène pas ton caisson de réservoir, et ca rigidifiera pas mal l'ensemble...

Pas mettre ce type de renfort sur une trottinette comme la mienne, c'est acceptable....Mais toi, c'est plus un TJ bien préparé que tu te fabrique...

C'est un chouette Crawl-TJ....

Le prend pas mal, c'est juste un commentaire comme les autres, il sert a faire en sorte que tu prenne soin de ta personne..

Imagine tes 2 plans verticaux (les 2 le long de ta caisse, et ton plan horizontal (appelons le " le toit ".

Qu'est ce qui empêche tes 2 plans verticaux de faire comme un carton pas fermé en bas, ni en haut ?
de se déplacer parallèlement l'un par rapport à l'autre)
Eh ben, seulement, la barre au dessus du dash-board et la barre pour accrocher les harnais..

Pour moi, c'est pas suffisant...mais je n'ai pas beaucoup de connaissances et jamais construit de voitures..

C'est juste un avis supplémentaire, le prend pas mal... Le dessin que j'ai fait est peut être pas la bonne solution.

Mais avec tes compétences, le matos dont tu dispose, tu doit pouvoir trouver une solution...

Je continue a suivre avec attention ta construction..
 
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Bon voila les quatre renforts son fait et placer ...........:mrgreen:................


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Bonsoir a tous :pirate: .

Merci a toi G2 pour les compliments , maintenant il te reste plus quand acheter un chez Nico allias 4KRAWLL j ' ai tous pris chez lui comme tous le reste d ' ailleurs .
Bon comme le temps était favorable je me suis peint l ' arceau encore une bonne chose de faite , place au photos :mrgreen: .


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super, sa claque en bleu:twisted:
j'ai l'impression qu'elle va bientôt rouler cette jeep, tu va te faire chier quand tu l'aura fini:mrgreen:
 
super, sa claque en bleu:twisted:
j'ai l'impression qu'elle va bientôt rouler cette jeep, tu va te faire chier quand tu l'aura fini:mrgreen:

Déjà un grand merci a vous tous pour vos compliment ...........:wink:

J ' ai pas finis il vas me rester encore a faire toute la ligne en inox et le collecteur aussi , après je vais pouvoir paser un peut de temps au volant car le projet m ' auras prit quasi 1 ans :icon_rolleyes: quand même .
Et une fois finis en refaire peut être une autre j 'ai déjà mon idée ????????
 
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