pour quelle raison avoir un tube courbe a l arriere plutot que droit ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonnes fêtes aussi
Y' a un problème dans ton montage. Tu fixes l' arceau en rigide sur ton chassis au niveau des supports d' Air shock. Il faudrait plutôt un silent bloc. Tous tes autres point de fixations de l 'arceau sont sur la caisse qui est fixée au chassis par silent bloc. Ca va pas t' empêcher de rouler mais il va y avoir des contraintes violentes sur ces fixations....Sinon c' est top class
Salut Éric, je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire au niveau des contraintes ? Dans quel cas
Mais est ce que parmi tes voisins, celui que tu gete la nuit est venu t'aider ???
- - - Mise à jour - - -
Bonnes fêtes aussi
Y' a un problème dans ton montage. Tu fixes l' arceau en rigide sur ton chassis au niveau des supports d' Air shock. Il faudrait plutôt un silent bloc. Tous tes autres point de fixations de l 'arceau sont sur la caisse qui est fixée au chassis par silent bloc. Ca va pas t' empêcher de rouler mais il va y avoir des contraintes violentes sur ces fixations....Sinon c' est top class
Salut Éric, je n'ai pas très bien compris ce que tu veux dire au niveau des contraintes ? Dans quel cas
Sa va la tête , je l ' attend toujours
- - - Mise à jour - - -
Salut Serge.
Tu ne fait pas de croix derrière tes sièges ?
J' y avait penser , faut t 'il vraiment le faire ou pas ??????
je comprend pas ce que tu a fais alors que tu avais un arceau Siper :icon_eek: en fait c'est moche , pas plus sécurisant ,
si c moi qui te fait un control avant course je refuse ta participation
voila ces dis
surtout le prend pas mal mon poto
![]()
Non mon Yves les sites excites pour que tous le monde dit ou explique des choses pour des choses bien ou pas pas de soucis ma grosse , après je n 'irais jamais faire de course ces pas mon truc juste m ' amuser avec mes amis sur les terrains du coins et pour revenir sur l 'arceau spyder il mon livrer que l' avant et une partie de l ' arrière alors j 'étais obliger de faire comme ça , désoler la prochaine fois je regarderais mieux mes colis .
Faut savoir que beaucoup de jeep ainsi que la tienne ce retrouve avec le même arceau a l ' avant en spyder poisons que moi et je vois pas ou et le problème beaucoup l 'on ....![]()
les arceaux que tu montres ne sont pas fait dans les tubes d'origine...
hummm c'est un peu comme l’alcool et la voiture
quand tu reçois et que tu tiens a la personne tu l’empêche de reprendre la route
bin quand tu ride c'est pareils et Serge & Steph sont mes ami et si un jour on jardine ensemble avec vos jeep et moi le 666 il y a un paquet de zone ou je vous empêcherai de rentre
et je sais etre persuasif
sa c'est fait c'est dis me cassez pas les nouilles avec vos pompe a feux c'est nowel alors gros zoubi
------------------------------------------------------------------------------------------- et
![]()
t'est tomber en plein dans le piege bebop
a part le spyder et la jeep blanche, toute les autre photo sont des arceau d'origine modifier![]()