Reprise de l'Ibex ! je vais pas me plaindre, j'ai eut pas mal de taff 


déja, quelques livraison de pièces, pour la pluspart, de 4Krawl
le support de batterie

les supports de coils coté pont, 2.5" à l'avant et 2" à l'arrière

les supports de rotule coté pont avant, 2 trous pour réglages

le support de colonne de direction, réglable


les supports moteur et boites

quelques pattes de fixation, 30 en fait ...

et pour finir, l'arche de tirants arrières, du super taff !!!

il y a aussi les fixations de tirants inf coté pont avec leus angle prédéfini et les rotules (j'ai fait moitié fixe - moitié réglable) et les tubes de tirants en 40/10 que j'ai fait percer d'un coté, mais j'ai pas pris de photo
j'ai aussi reçu un radiateur alu plus petit (mais plus épais), des supports de ventilos et un filtre à essence digne de ce nom de DevonMotorsports ...
aujourd'hui, j'en suis là:
les 4 tirants arrières sont posés, j'ai fait les tests de montée, descente, croisements, tout va nickel
 

les tirants superieurs ont un angle de 45° et mesurent 97 cm et les inferieurs ont 20° d'angle et mesurent 92 cm

les coils arrières sont fixés eux aussi


A l'avant, c'est plus compliqué
 au niveau des inférieurs, il n'y a pas de soucis, les boites- support de tirant  sont des 20° d'angle donc 40° cummulé sur les 2 tirants


les 2 ponts en place, je suis à 115" d'empattement


Pour les superieurs, avec l'encombrement du 6 en ligne, les tirants ne font pas plus de 40° d'angle et c'est trop peu :iconfused: la solution retenue sera de ne pas utiliser les supports coté chassis pour en créer d'autres plus à l'exterieur du chassis, d'environ 5-6 cm, ce qui permettera d'atteindre la valeur de 45°
 la suite au prochain épisode 



dernier détail, le chanfrein du tube de tirants sur la rotule à souder, ça c'est pour stf
 


















	
		
			
		
		
	
				
			déja, quelques livraison de pièces, pour la pluspart, de 4Krawl
le support de batterie

les supports de coils coté pont, 2.5" à l'avant et 2" à l'arrière

les supports de rotule coté pont avant, 2 trous pour réglages

le support de colonne de direction, réglable


les supports moteur et boites

quelques pattes de fixation, 30 en fait ...

et pour finir, l'arche de tirants arrières, du super taff !!!

il y a aussi les fixations de tirants inf coté pont avec leus angle prédéfini et les rotules (j'ai fait moitié fixe - moitié réglable) et les tubes de tirants en 40/10 que j'ai fait percer d'un coté, mais j'ai pas pris de photo
j'ai aussi reçu un radiateur alu plus petit (mais plus épais), des supports de ventilos et un filtre à essence digne de ce nom de DevonMotorsports ...
aujourd'hui, j'en suis là:
les 4 tirants arrières sont posés, j'ai fait les tests de montée, descente, croisements, tout va nickel

les tirants superieurs ont un angle de 45° et mesurent 97 cm et les inferieurs ont 20° d'angle et mesurent 92 cm

les coils arrières sont fixés eux aussi


A l'avant, c'est plus compliqué


les 2 ponts en place, je suis à 115" d'empattement
Pour les superieurs, avec l'encombrement du 6 en ligne, les tirants ne font pas plus de 40° d'angle et c'est trop peu :iconfused: la solution retenue sera de ne pas utiliser les supports coté chassis pour en créer d'autres plus à l'exterieur du chassis, d'environ 5-6 cm, ce qui permettera d'atteindre la valeur de 45°
dernier détail, le chanfrein du tube de tirants sur la rotule à souder, ça c'est pour stf


















	
 
 




























































  Il sera pas Vert hein?!? Tu va pas faire la même erreur 2 fois ?!? 







