Reprise de l'Ibex ! je vais pas me plaindre, j'ai eut pas mal de taff

déja, quelques livraison de pièces, pour la pluspart, de 4Krawl
le support de batterie
les supports de coils coté pont, 2.5" à l'avant et 2" à l'arrière
les supports de rotule coté pont avant, 2 trous pour réglages
le support de colonne de direction, réglable
les supports moteur et boites
quelques pattes de fixation, 30 en fait ...
et pour finir, l'arche de tirants arrières, du super taff !!!
il y a aussi les fixations de tirants inf coté pont avec leus angle prédéfini et les rotules (j'ai fait moitié fixe - moitié réglable) et les tubes de tirants en 40/10 que j'ai fait percer d'un coté, mais j'ai pas pris de photo
j'ai aussi reçu un radiateur alu plus petit (mais plus épais), des supports de ventilos et un filtre à essence digne de ce nom de DevonMotorsports ...
aujourd'hui, j'en suis là:
les 4 tirants arrières sont posés, j'ai fait les tests de montée, descente, croisements, tout va nickel
les tirants superieurs ont un angle de 45° et mesurent 97 cm et les inferieurs ont 20° d'angle et mesurent 92 cm
les coils arrières sont fixés eux aussi
A l'avant, c'est plus compliqué

au niveau des inférieurs, il n'y a pas de soucis, les boites- support de tirant sont des 20° d'angle donc 40° cummulé sur les 2 tirants
les 2 ponts en place, je suis à 115" d'empattement

Pour les superieurs, avec l'encombrement du 6 en ligne, les tirants ne font pas plus de 40° d'angle et c'est trop peu :iconfused: la solution retenue sera de ne pas utiliser les supports coté chassis pour en créer d'autres plus à l'exterieur du chassis, d'environ 5-6 cm, ce qui permettera d'atteindre la valeur de 45°

la suite au prochain épisode

dernier détail, le chanfrein du tube de tirants sur la rotule à souder, ça c'est pour stf