la suite .. ( y a eut un bug hier soir ou c'est chez moi ??? )
en premier lieu, le tableau de bord




conçu pour les Ibex, c'est parfait
le pont avant, suite et fin
il a fallut créer un V à coté de la boule de pont afin de laisser de la place au vilo, ce qui me permet d'utiliser toute la course des coils.
Et suite à la visite de l'inspécteur des travaux pas-finis, j'ai modifié l'aspect du montage afin de plus ressembler à une arche
En cours de montage, ça ressemble à ça:
test en réel afin de déterminer la position des bump-stop et de leurs support
les supports fait, il manque la partie arrière qui ferme et rigidifie
une fois fini (ne vous fiez pas à l'aspect brut

)
les fixations de bump-stop:
une que j'aime bien
On passe à l'arrière, le support de reservoir. j'ai donc revendu mon 27l pour passer sur un 50l
je passe l'étape du maquettége, découpe, ajustement .... jute pour info, le support est posé sur une barre du chassis + 4 renforts en 4mm. la fixation du reservoir se fera par 2 sangles ou, si j'ai le temps, par une plaque de tole pliée + vis.
le support avec les 2 vis sont là pour le treuil arrière, les vis sont prisonnier du support de reservoir et la plaque soudée fait 4mm. XS Offroad m'a fait la corde (10mm), n'hésitez pas à les contacter, c'est serieux et rapide
le support sur le pont
enfin, j'ai positionné la barre de led à l'avant
valààààà
