[Rock crawler] CJ 5 - Camo-Crawler...

Une mise à jour suite à récupération du nom de domaine a fait gicler quelques messages:wink: Maintenant vous pouvez reprendre le cour de vos digressions comiques ou qui tentent de l'être:mrgreen:

Une débroussailleuse qui fait de l'humour... On aura tout vu !! :icon_eek: :mrgreen:

Et les photos du jour...

Me dit pas que t'as rien reçus.... :icon_eek:

@+
Olivier

PS : Sinon comme toi : FUCK the barbu bûcheron.... :MDR49:

Et les photos du jour...

Me dit pas que t'as rien reçus.... :icon_eek:

@+
Olivier

PS : Sinon comme toi : FUCK the barbu bûcheron.... :MDR49:

Non rien reçu... :icon_frown:

Mail à La Poste, pas de réponse !!
En ce moment je deviens dingue avec les transporteurs... :pirate::padrole.smileysmile

Mais faut dire que les camions ont pas le droit de circuler dans la région...

J'ai retrouvé une photo du bucheron étant jeune....
Ca fait pas rire les patates à la cave :

motard536669.jpg

:mrgreen:

Fichiers joints

• motard536669.jpg
    motard536669.jpg
    36.6 KB · Affichages: 0
Ha :icon_cool: la fin des années 80 et la mode du cuir.... la purberté à casta....

C'est un peu comme le proto "minou" à BEBOP,
on peut en parler pendant des heures...

:D

Tiens, d'ailleurs, ça fais longtemps que j'ai pas mis une saloperie sur le post à BEBOP...
J'y vais de ce pas....:twisted:

@+
Olivier

Ha :icon_cool: la fin des années 80 et la mode du cuir.... la purberté à casta....

Tiens, d'ailleurs, ça fais longtemps que j'ai pas mis une saloperie sur le post à BEBOP...

@+
Olivier

ta solicitude me touche cher ami :MDR49:

:lol:

@+
Olivier

:mrgreen: feu OLIVE bombarde le minou :mrgreen:

Ha...!!!!

L'insolent, y réclame.....

Mon petit BEBOP, t'es vraiment qu'un clown.... :wink:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

@+
Olivier

Dernière édition:
Monsieur Trucni, quel aperçu de la qualité de votre phototèque personnelle:shock:, je comprends maintenant ce qui vous attire chez Olna qui se prend pour Ken le survivant:mrgreen:.
Olna dont la passion sadique pour Bebop laisse augurer des travers à la frontière des aspects les plus condamnables de la puériculture:mrgreen:

La chose s'éclaire, intrigué que j'étais d'ouir le sieur TMP crier KKKKKIIIIIIKKKIIIII au rassemblement, tandis que j'entendais Olna de sa voir fluette supplier "dans l'aut'sens le demi arbre s'il te plait looping ça picote:icon_cry:
Et je comprend maintenant que vous fîtes votre office de votre passion pour les instruments métalliques, ce petit cling cling régulier de l'entrechoquement des maillons qui rythme en quelque sorte la mélodie virile de vos plaisirs inavouables, dans ce donjon d'Auvergne.
Mais ce ne sont pas vos sarcasmes qui me feront changer d'avis : je garde ma chèvre, elle me boulotte assiduement orties ronces et autres adventices, vierge et prude vos avances ne l'interressent pas:on_sen_fou:
Ps : En plus je viens de l'épiler:mrgreen:

'utain....:icon_eek: Elles sont arrivées et t'as pas pris de photos.... :shock:

Bon à rien...
Mauvais à tout...
etc, etc, etc...

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

@+
Olivier

J'étais pas au bureau ! :mrgreen:

Mais bon, vu que je suis bon à rien, tu vas peut etre attendre la livraison pour les voir ! :twisted:

:mrgreen: je comprend qu'il et tous chose il attend sa livraison :mrgreen:

moi aussi j'attends des livraisons, mais le dernier livreur de chez UPS il avait pas vraiment cette tenue ni les mêmes courbes !!!!

je crois pas qu'il serait reparti aussi vite sinon :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Allez, voilà la suite :

ARB Dana 60 avec un couple conique de Dana 35 à coté...

Et un demi-arbre exterieur de Dana 60 en 35 cannelures avec son petit croisillon ! :mrgreen::twisted:

Et juste pour vous donnez une idée, un CC de 14 Bolt à coté d'un CC de Dana 35 : :lol:

:pirate:

ouai chouette matos, mais je vois pas ce que ça va apporter de plus pour ce foutre en vrac sur une rampe :mrgreen:

Jolie matos

je serais curieux de comparer avec ce qu'on a d'origine dans les Patrols

ca doit être un petit peu plus petit que du Dana60 pour l'avant par contre a l'arrière c'est quif quif

Bigger is Better, c'est ca qu'on dit ? :D

Jolie matos

je serais curieux de comparer avec ce qu'on a d'origine dans les Patrols

ca doit être un petit peu plus petit que du Dana60 pour l'avant par contre a l'arrière c'est quif quif

Bigger is Better, c'est ca qu'on dit ? :D
y en a qui disent ca,moi j'aime bien l'autre version qui est dans la signature de bruno: light is right:icon_cool:

Retour