[Rock crawler] CJ 5 - Camo-Crawler...

P'tin c'est quand même du beau matos:icon_eek:, ça doit être un plaisir de vendre ça:wink:

C'est pas pour moi, pourtant quand j'ouvre les colis je suis comme un gosse ! :lol:

Tu vois, c'est la premiere fois que je vois un croisillon avec C-clips + une vis pour tenir chaques tetes !! :icon_eek:
Et le poids du croisillon... :affraid:

beau matos

en tout cas il est preferable de detruire un tube d arbre de trans

qu un couple conique

dans cette config le fusible sera les tulipes de nez de pont

façile a changer et pas trop cher

moi j aime cette config

bonne fetes a vous tous les potes

boxi

UP, appel à volontaire..... :lol:

HI,

J'arrive pas à m'y remettre.... :icon_frown:
Trop plein le cul d'être tout seul dans l'atelier.... :iconfused:

Donc, je post pour voir si quelqu'un habitant pas trop loin serait motivé pour venir passer un ou deux jours avec moi dans l'atelier....

M'en fout que ce soit un champion du monde de la soudure ou un ultra-mécano....
J'aimerai juste quelqu'un pour me donner le goût à la reprise et échanger des idées en bossant tranquille sur le camo-crawler....

Voilà, si quelqu'un est motivé... :wink:

@+
Olivier

:mrgreen: sos amitié bonsoir :mrgreen: a toi au mieux je peu t'envoyer une poupé gonflable de FREDDY MERCURY :mrgreen:

olive, la semaine prochaine, je suis libre tte la semaine, tu me dis quand et je monte :wink:

C'est cool.... :wink:

Mais je ne suis malheuresement libre que les week-end.... :iconfused:

Et puis, toi, t'as ton KITTEN-PAS-CRAWLER à faire.... :lol:

Déshabiller paul pour habiller jacques, c'est pas le but... :wink:

Ne pas oublier le but premier : Un max de véhicule au rasso... :twisted:
Si tu viens une journée chez moi, c'est une journée que tu passe pas sur le minou... :iconfused:

@+
Olivier

samedi t'es ok ?

en plus, samedi le minou qui va faire la gueule que je m'occupe pas de lui, il est pas dans le garage :lol:

'tain, si elle vois ça, je suis mort :lol:

ben désolé Oliv mais en ce moment je bosse 6/7 alors du temps j'en ai meme pas pour bosser sur la oui-oui mobile:iconfused:

moi, je peux me libérer si tu veux de l'aide :wink:

nan, j'déconne, vas-t'faire foutre :MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::mrgreen:

Hi,

Merci à toute les propositions de coup de mains.... :merci:

J'espère passer au moins une journée sur le proto avec chacun d'entre vous dans les semaines à venir....
Pour se voir ou se revoir tout en bricolant tranquille.... :wink:

Encore merci... :wink:

Sinon le plus grand merci va à TRUCNI qui est venu samedi me donner un bon coup de paluche... :wink::Super14:
(putain, comment c'est plaisant de bosser à deux entre potes tout en discutant - Y'en avait vraiment marre de taffer tout seul)

Donc avec cette reprise viennent les photos :

Fin de la découpe du chassis pour le rendre mobile afin de rentrer le moteur plus facilement.... :wink:
2 pâtes en 25CD4S de part et d'autre du chassis, le tout serré par 4 vis de diam 12...
découpe chassis avant.jpg

Mise en place du verrin de direction :
Normalement assez haut pour pas trop toucher les cailloux..... :mrgreen:

vérins de direction.jpg

PS : nico, laisse tomber les spacer en 9/16"... :wink: je repasserai celle en 1/2" au tour pour les raccourcir comme on vu tout les deux....
En plus, t'as vu, j'deviens bon avec ce truc.... :icon_eek::D

Remotivé, j'en ai même fait le dimanche.... :)

Ossature complète prise sur la cage pour les sièges....
A chaque projet, j'me fais chier avec ça.... :icon_eek:

Ossature siège.jpg

Changement de place pour le son...

Pas assez de place au dessus de la tête pour les laisser dans la première configuration (conseil de mon spotter habituel lors de sa dernière visite)...
Donc j'ai tout arraché et mis une seule enseinte au centre dans le plafonnier central...
J'en ai profité pour mettre un eclairage d'habitacle en leds sur l'arrière....

Enceinte dans plafonnier + leds eclairage Int..jpg

Et pour finir le week-end, un peu de travail de conception pour intégrer un radiateur de chauffage dans la caisse...
Parce qu'une jiip, c'est top... mais c'est un peu ouvert sur les côtés :lol:..... Alors l'hiver, ça caille grave....:icon_eek:

radiateur de chauffage.jpg

@+
Olivier

découpe chassis avant.jpg

vérins de direction.jpg

Ossature siège.jpg

Enceinte dans plafonnier + leds eclairage Int..jpg

radiateur de chauffage.jpg

Hi

:affraid::affraid::affraid:

2 pâtes en 25CD4S de part et d'autre du chassis, le tout serré par 4 vis de diam 12...

Ben alors ma louloutte c'est pour nous impressionner que tu nous sorts des chiffres comme ça.

Par chez nous c'est le genre de matos que je vais utiliser pour fixer le porte canette...:mrgreen:

ta vu mais mp?

ps; je me suis chier dessus pour tous sortir a 22hr sans faire de bruit faut penser au voisin:wink::wink:

Yes, j'ai vu tais :mrgreen: MP...

Ton outil _> Ouvre un post dans présenttion de votre véhicule... Fab21 le basculera en projet.... Ca mérite... :wink:
(par contre, y'a un peu de boulot pour faire un truc équivalent au rouge de ton lien... :lol::wink::mrgreen:)

Le DVD.... :icon_rolleyes:.... J'vais mettre la brune sur le coup.... Elle va ouvrir nos 500 autres boîtes de DVD pour le retrouver..... :lol::mrgreen:

Concernant le déchargement, tu fais la comèdie....
Je suis sûr que bien énervé, je le porté tout seul ton pont avant avec son bout de chassis.... :lol::D

@+
Olivier

déjas fait :smyley5::smyley5::smyley5:(je te fait un up tu verras les tof)

est tu peut me parler du vklune??
en mp pour pas pourrir ton poste

Hi

Ben alors ma louloutte c'est pour nous impressionner que tu nous sorts des chiffres comme ça.

Par chez nous c'est le genre de matos que je vais utiliser pour fixer le porte canette...:mrgreen:
ptain j'suis mort:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

coll que les affaires reprennent oliv:icon_cool::icon_cool::icon_cool:

Hi

Le 25CD4S, je m'en suis servi pour réduire l'épaisseur....
Du coup les pâtes sont en 3 mm d'Ep seulement.... :lol:

Tu sais, minimiser les épaisseur ça permet de faire des protos VL..... :on_sen_fou:
CàD < 3.5 t si jamais t'as perdu l'echelle de valeur du code de la route français.....:MDR49:

@+
Olivier

PS : tu m'as tuer avec : "matos pour porte cannette".... :mrgreen::D

Retour