Mp
ta un MP
ta un MP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

je vois que nico a sorti le mètre de sa poche avants de partir![]()
2 pâtes en 25CD4S de part et d'autre du chassis, le tout serré par 4 vis de diam 12...
ta vu mais mp?
ps; je me suis chier dessus pour tous sortir a 22hr sans faire de bruit faut penser au voisin![]()
ptain j'suis mortHi
:affraid::affraid::affraid:
Ben alors ma louloutte c'est pour nous impressionner que tu nous sorts des chiffres comme ça.
Par chez nous c'est le genre de matos que je vais utiliser pour fixer le porte canette...![]()
Hi
:affraid::affraid::affraid:
Ben alors ma louloutte c'est pour nous impressionner que tu nous sorts des chiffres comme ça.
Par chez nous c'est le genre de matos que je vais utiliser pour fixer le porte canette...![]()

ptain l'autre pédale y monte ca dans son jouet:icon_eek:oui ces ca non je lai pas vu la seule boite que jai regardre ces la boite a ptite papate
Jetais la pour faire l'arpete juste passer les outils pas fouiller les boite rempli de tresor pour quatquatreux
Ces juste que tu en a causer avec trucni voila

salut Oliv'
tu les as trouver ou tes feux AR a Led??
est ce qu'il font stop/veilleuses/cligno en meme temps??
aurai tu une adresse pour en trouver?
je cherche un feux rond a Led qui fasse les 3 en meme temps
merci d'avance
pour m'excusai
[video=youtube;yp9xf70TFFc]http://www.youtube.com/watch?v=yp9xf70TFFc[/video]
![]()
![]()
...................................
d'la balle mon n'OLIVE
tu doit plus pouvoir dormir Sinon, c'est la periode des demarrages moteurs tout ça![]()

j'ai compris, c'est le printemps![]()

Y commence pas à avoir un peu de poitrine oliv'?![]()
c'est une

:icon_eek::icon_eek::icon_eek::icon_eek:
Il existe encore ce post.....
J'pensais que depuis le temps qu'il était mort, le gars avait abandonné le projet et fermé le sujet sur le tofo.....

Hi,
On peut pas tout faire les gars.......
J'suis bien occupé en ce moment......
(achat maison avec terrain perso pr crawler / gros taf pro / et divers "petit" projet perso en cour....)
@+
Olivier
"petit" projet perso en cour

la photo...![]()