ben en ce moment,son pere range le sous sol qui était quelque peu en bordel:affraid: pour pouvoir bosser plus vite sur le samcro et ensuite garer les 2 protos l'un derriere l'autre
et t'as pas encore fini ????

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben en ce moment,son pere range le sous sol qui était quelque peu en bordel:affraid: pour pouvoir bosser plus vite sur le samcro et ensuite garer les 2 protos l'un derriere l'autre
ah bah justement il s'occupe du nouveau carter moteur de comios issu du moteur TD qui était à l'origine dans le samcroNathan, j'y ai passé une paire d'heure a frotter tes boulons! Penses-y quand tu dois faire un boulot ' de merde'
![]()
la gueule des équipements de sécu ...![]()
la gueule des équipements de sécu ...![]()
2 protos :affraid: salaud' riche![]()
ah bah justement il s'occupe du nouveau carter moteur de comios issu du moteur TD qui était à l'origine dans le samcro
et juste avant il a démonté les extensions d'aile et gratté la rouille avant traitement sur mon GR qui servira de tracteur pour comios,bon pour le samcro aussi mais j'avais pas le temps de le faire donc il s'en est occupé
au boulot le Nathan![]()
Comme le harnais dans le proto... :icon_cry:désolé c’était très tentant
Mise a jour du post !!!!!!!!!!!
Pour ceux qui aurait pas FB , ben oui, y en a qui l'on pas et qui arrive a vivre quand même...
Les ponts ont bien été livré chez GCC,en directe dans leur atelier
Fab va voir avec Europarts4x4 pour les roulements,joints... !!
Encore juste cette histoire de mains meneuses a régler a ca sera bon !!
Une photo de ma tronche a notre arrivée chez GCC ( photo issue du FB GCC)
Voir la pièce jointe 31813
Comios prends doucement forme....![]()
Je sais pas combien de temps t'as passé sur les ponts, mais t'as fait un super beau travail !!! :icon_eek:
Merci !!![]()
Ooooooohhhh ,j' y ai passé quelques paires d'heure...quelques...
Mais de rien ptit mec, ca me fais plaiz !![]()
![]()
Ooooooohhhh ,j' y ai passé quelques paires d'heure...quelques...
Mais de rien ptit mec, ca me fais plaiz !![]()
- - - Mise à jour - - -
Et Nathan, tu peux bien remercier Martin.be aussi !!!
Il a passé tout un samedi avec moi, il a donné et est reparti bien crade !!![]()