• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] Comios by GoldenCoastCustom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fab21
  • Date de début Date de début
La construction du projet débute dans 3 semaines alors je suis allé chercher des sangles pour l'accrocher pendant de transport (ca évitera de le perdre en route:mrgreen:
et j'ai récupéré 3 tirans de patrol et bien sur les pneus:icon_cool:
1384112_10202171409832061_1211567608_n.jpg

Super !
Moi de mon coté, je continue de bosser sur la préparation du projet, afin que tous ca tienne en 7 jours !
Le planning sera chargé !!! Rien que celui de la journée de Lundi, ca devrait vous mettre dans le bain :lol:

Super !
Moi de mon coté, je continue de bosser sur la préparation du projet, afin que tous ca tienne en 7 jours !
Le planning sera chargé !!! Rien que celui de la journée de Lundi, ca devrait vous mettre dans le bain :lol:

Il y aura une webcam comme avec le TDT3 ? :icon_rolleyes:

- - - Mise à jour - - -

@ STF , c'est quoi la voiture dans laquelle tu mets les pneus, ils ont l'air baleeeeze !!!?

Oui oui, WebCam, avec un tous nouvel atelier !
Photo demain soir je pense :wink:

Les pneus, ils sont gros, ils font 78cm de diametre ;-)

Je viendrais bien vous donner un coup de main une journée si j'ai le temps et que vous acceptez les bricoleurs du dimanche. :mrgreen:
Pis faire quelques photos au passage...

Il y aura une webcam comme avec le TDT3 ? :icon_rolleyes:

- - - Mise à jour - - -

@ STF , c'est quoi la voiture dans laquelle tu mets les pneus, ils ont l'air baleeeeze !!!?
un zafira et comme dit fab ils sont balaises pour des 31/10.5,j'ai mesuré 78 de haut et 24 de large

J'ai réussi à rentrer deux vieux six cylindres Rover en fonte dans un coffre de Zafira :twisted:

Bon quand elle est partie y'avait le cul qui frottait un peu par terre. :mrgreen:

Je trouve l'idée de Clément vraiment sympa ;-)

- - - Mise à jour - - -

Quelques news !
J'ai tous les tubes a l'atelier maintenant, offert par GCC, avec tous le reste de l'acier/alu nécessaire pour la construction.
GCC offre aussi le moteur, la boite, les consommables, durites, flexible, boulonnerie, batterie, pédale accélerateur, etc...
Et biensûr la main d'oeuvre :twisted:

Quelques longueur en tu37b en 40x3 pour les arches principaux. On rigole pas sur la sécurité de Nathan la !
1381445_551718114900115_1258312205_n.jpg

Quelques longueur en T3 en 33. Pour les arches des AS, l'intérieur, les triangulations etc...
1378159_550171515054775_1168929202_n.jpg

AUSSI, une nouvelle toute fraîche de ce matin ! Euro4x4parts continue a nous aider !
Outre l'énorme paquet de pièces pour les ponts, 16 silent-bloc de patrol neuf arrive dans quelques jours !
Avec les 6 déjà offert par Rul, on va pouvoir équiper le proto 100% en neuf pour les tirants, et il y aura même de l'avance pour tenir 3 ou 4ans :pirate:

J'ai hate d'y être, Charly aussi :twisted:
J'espère que Nathan et STF sont bien affuté, car on va leur en faire baver :mrgreen::mrgreen:

tu m'étonnes qu'on est affûtés,trop hâte d'y être :twisted::twisted::twisted:
Nathan,même si il a hâte n'est pas chiant,il pose des questions sur plein de trucs mais est toujours aussi cool:icon_cool:

Je suis pas sur qu'il comptait le vendre :mrgreen:

Je précise en mode "humour" ....je peux aussi en avoir....
Presque sur que certains parents ont du ........ou auraient du ............ se poser la question.....non? :lol::lol::lol::lol::lol:
Pas la peine de surenchérir sinon le post va dévier grave ...:lol::lol::lol:

Ni à donner,ni à vendre,ni à louer, je garde le dernier des 3 modèles créés par moi et ma Femme (on garde les 2 autres aussi:mrgreen:)

bon,il va avoir un treuil de pont pour l'arriere,c'était prévu pour le samcro mais bon c'est ma petite contribution matérielle,le reste ce sera beaucoup de temps:wink:

et le volant offert par la maman :wink:

P1100657 [800x600].JPG

P1100658 [800x600].JPG

Comment je kiff ce projet, je pourrais contribuer je le ferai malheureusement ce n'es pas en mon pouvoir :redface:

Bravo a tous le monde encore une fois et vivement le début des hostilités :pirate:

Tu peux y contribuer en achetant un T-shirt Comios Project

sa permettra a Nathan d'avoir quelques € en poche pour faire rouler le proto...:wink:

bon ... les gars , le troll est plein ?? pres a faire feu ! ! ! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
comment ça devient bon !!!! :icon_cool:
allez bon courage et bonne passion ! :wink:

Dernière édition:
Retour