• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] DaSurf, by GoldenCoastCustom

Ca va aller !
Lolo gére la situation AU TOP !!!
Visiblement, pb connue au US. Faut pas monter une flexplate d'atmo sur un compressé....

Pour le téléthon, faut qu'on voit, car sur le site, veulent pas des protos :icon_frown:

Ca va aller !
Lolo gére la situation AU TOP !!!
Visiblement, pb connue au US. Faut pas monter une flexplate d'atmo sur un compressé....

Pour le téléthon, faut qu'on voit, car sur le site, veulent pas des protos :icon_frown:

passe leur un coup de tel et tu me tiens au courant :wink:

IMG_2374.jpg

IMG_2376.jpg

Bon, les gars c'est un grand jour, j'ai pu remonter le proto sur la remorque seul et sans bruits suspects. :lol:

On a très peu roulé juste deux très grosses marches et un petit roulage dans deux zones. Sympa le moteur est très ...vif, par contre les pneus sont morts, ils ne grippent pas, la gomme fait du parmesan. :iconfused:
Et les suspensions vont être à régler correctement.
Mais sinon gros plaisir de rouler avec et de tourner autour de Lingonica.

Sinon pour le téléthon, je ne pourrai pas y aller, et de plus, je n'ai pas envie d'être parqué sur une zone et de me faire jeter des cacahouètes de la part des spectateurs. Je suis pas un singes, j'suis un freerider :D

IMG_2374.jpg

IMG_2376.jpg

Au bout de 15 ans, quelques compétition, 2 véhicules... un BF commence a poser problème... Surprenant...:mrgreen:
Vivement qu'il puisse rouler avec tout son potentiel, ça va faire mal:twisted:

Oui mais c'était bien que les pneus soient mort !
Parce que comme ca, j'ai encore eu la possibilité de monter la ou tu n'es pas monté :MDR49::MDR49::MDR49:
Mais ca va clairement pas durer.... :lol:
J'vais changer mes pneus moi aussi du coup :icon_rolleyes:

10703536_737773026294622_3700777559021007581_n.jpg

Après, c'est vrai qu'il va falloir bricoler un peu les réglages des AS, et d'abord changer la sangle arrière.
Le moteur est vraiment surprenant. La prise d'élan est radicale, en 2 mètres t'es déjà au limiteur :twisted:
C'est presque trop violent pour un MoonBuggy, mais je fais confiance à Lolo pour dompter tous ca :icon_cool:

juste vite fait comme ca,il me semble que tu devais changer les couples coniques,tu ne serais pas mieux d'en monter des plus longs pour calmer un peu le bordel:wink:

sur le mien on l' a un peu calmé en mettant un gros convertisseur de BVA , et je reste en longues

Le moteur sera tout a fait gérable quand je l'aurai en mains. C'est les amortos le problème, comme m'a dit Yves :wink: "tu verras toutes les pièces d'occasions sont à remplacer par des neuves sur un proto". Je crois qu'il a raison et qu'il va falloir démonter tous ça

Hello Lolo,

Quel est le problème avec les airshocks ?
Il suffit peut-être de les refaire en changeant les joints et l'huile ? Ça ne coute pas grand chose.

Nico

Comme dit nico,change deja le kit joints(il sert pour l'étancheité en bas) et l'huile en mesurant precisement la quantité,tu risques de voir une différence. Sur comios on a eu une tres grosse différence de pression sur un AS pour avoir la meme hauteur apres les avoir refaits.
Utilise le topic de bebop pour les ouvrir il est tres bien fait et j'y ai ajouté un conseil

Dasurf est prêt pour ce week-end. Le voilà avec ses nouvelles baskets. La boîte est revidangée avec la bonne huile, mais bizarre au neutre il a tendance à vouloir avancer. Et j'ai repris quelques bricoles de finition.

Pour comparaison avec les bf, il y a 3 cm de différence de hauteur roue non montées. Et une roue montée sur le proto gonflée à moins de 500grs fait 99 cm de haut.

IMG_2442.jpg

IMG_2452.jpg

IMG_2453.jpg

IMG_2442.jpg

IMG_2452.jpg

IMG_2453.jpg

J'ai eu ton papa au tél ce matin.
La prochaine étape c'est un pare-brise et essuie-glace !!!

Cool pour les Trépador, je vais enfin en voire travailler de près :wink:

Pour ta bva, ça m'a fait ça aussi après l'avoir changé et vidangé, après ça s'est purgé tout seul :wink:

tu aurasi dû mettre les 2 pneus arrière dans le sens inverse :wink:

pour sortir des zones plus facilement après échec :MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:

tu aurasi dû mettre les 2 pneus arrière dans le sens inverse :wink:

pour sortir des zones plus facilement après échec :MDR49::MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:

:rul01: Je croyais que c'était pour monter sur l'ibex dans tous les sens afin de le rendre moins moche pour faciliter sa vente

Donc retour du premier vrai roulage, et que dire, a part que je trouve cette caisse terrible. Elle est un peu chiffonnée, mais vu les zones c'est un peu normal :mrgreen:

Retour