• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Des crawler à monistrol sur loire ??

c'est pas tres loin de chez moi, si m'a caisse est fini je peut me joindre à vous ??
tu y va toi ?
 
Merde autant pour moi
C'est une bonne nouvelle
Je suis comme toi pas très loin
Je vais suivre du coup
Merci pour l info
 
Pas tres loin aussi ( 10mm )

J'ai envoyer un mail pour savoir si je pouvais aussi faire la demo . C'est gérè par une assos et sa risque d’être compliquer . J'attend leur reponce quand même .
 
Alors oui c'est bien les pirates qui seront présent, comme c'est une demo et que c'est la première année l'organisateur ma contacté et demandé 2 a 3 véhicules en demo, pour l'instant j'en ai 2 sur, Rock je peux t'ajouter a la liste aucun probleme.
J'allais m'occuper de faire une annonce officielle une fois l'affiche dispo mais j'ai été pris de vitesse.:lol:
Je tenterais d’être présent aussi et vais voir si on peu poser un stand...
 
Perso si il reste de la place je veux bien tourner avec le 110. Sa fera l'occasion aussi de connaitre en vrai quelque pirate :smile:
 
Alors oui c'est bien les pirates qui seront présent, comme c'est une demo et que c'est la première année l'organisateur ma contacté et demandé 2 a 3 véhicules en demo, pour l'instant j'en ai 2 sur, Rock je peux t'ajouter a la liste aucun probleme.
J'allais m'occuper de faire une annonce officielle une fois l'affiche dispo mais j'ai été pris de vitesse.:lol:
Je tenterais d’être présent aussi et vais voir si on peu poser un stand...

Encore une fois, dommage de limiter alors qu'il y a des mecs qui seraient prêts à monter ... pourquoi ne pas plutôt voir avec l'orga si il y a pas moyen d'augmenter un peu le nombre...
 
Encore une fois, dommage de limiter alors qu'il y a des mecs qui seraient prêts à monter ... pourquoi ne pas plutôt voir avec l'orga si il y a pas moyen d'augmenter un peu le nombre...
Même si on ne roule pas tous en même temps, ça fait du monde/ de l'expo/ on se fait connaître/ on rencontre du monde etc ...
 
Regardez au truck, y a des années où on arrivait à pratiquement 10 bagnoles, et au bout d'une journée il y en avait plus que 3 ...
 
L'organisateur ma demandé 2 ou 3 véhicules, je vais pas lui en imposer 10...
Si ça se passe bien peut être que l'année prochaine il y en aura plus... ne soyons pas gourmand....:mrgreen:
 
Retour
Haut