2.0" ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2.0" ?
Tu nous fais un post pour les airshocks ?
Tu les vidange déjà ?
Salut tu peux peut etre aussi mettre de la bonne huile moto genre ohlins ou kayaba ...les deux référence .... tu as l impression d y mettre de la flotte par rapport aux autre marques du commerce mais le rendu es vraiment top ou t adresser a un préparateur suspension moto il doit bien y en avoir par chez toi ils seront sûrement de bon conseils
Ben mesure les quantités quand tu les vide et pour la viscosité si tu les trouvais trop durs met de la 5w sinon de la 10
Sur quoi te bases-tu ?
C'est minime ce que tu perds tu prend un truc gradué et tu les vides un par un et tu compares normalement tu tomber as grosso merdo sur la quantité théoriquePareil pour récuperer la quantité... On les a gonflé à l'arrache chez Fab et en les dégonflant pour mettre la caisse à auteur bah, forcément y en a un peu qui est parti ... Bon du coup j'hésite, remettre la quantité et viscosité d'origine ou passer directement à ce que me propose Enzo ?
Enzo pourquoi es-tu parti sur une viscosité différente ? Pour toi quel serait l'intérêt ? Sur quoi te bases-tu ?
C'est minime ce que tu perds tu prend un truc gradué et tu les vides un par un et tu compares normalement tu tomber as grosso merdo sur la quantité théorique
Après pour la viscosité ben fais des essais,tu ne tombera pas juste du premier coup au niveau réglages après ça dépend jusqu'où vous êtes près à aller dans la mise au point...
Nathan est en 5w synthétique sur comios,on a changé les quantités 4 fois avant de réussir à avoir le comportement actuel...
Liqui moli on certainement de bon produit mais ne sont pas fabricant d amorto comme le sont les deux marques cite appel in tech es explique ton soucis Christophe pourras sûrement t orienter
J connais pas vraiment le fonctionnement des air shock mais on dois pas vraiment etre loin du fonctionnement d une fourche moto ...
Ok ! ... Après un certain belge m'a dit lors de la construction : "de toutes façons, on ira pas sur la lune avec ! "![]()
Ça assouplit la suspension,c'est de la valvoline synthèse en 5w(huile de fourche bécane) mais tu t'en fous de la marque
2" à l'avant sur comios et on a bossé que sur l'avantOk ! Mais je suis plus lourd que comios avec de plus petits Airshocks... Donc ce que dit Enzo ne serait pas complètement faux ... Après sa reste qu'une déduction...
après pour la marque j'en sais rien ... Mon pote me fait quand même un bon tarif ... Et pour info le but c'est que madame aille se mettre sur le toit ... Pas faire le breslau !![]()
2" à l'avant sur comios et on a bossé que sur l'avant
Il faut faire des essais et voir,ça a donné quoi lors de la sortie de l'atelier?
Bon après avoir tel a un préparateur suspension. L huile moto peux convenir mais attention bien dissocier une huile de fouche ou d amortisseurs car l une suppporte d etre en contact avec l azote es pas l autre a voir s il y a un clapet separateur ou pas
D accord avec mat sur le principe pour la viscosite mais j pense que la qualité de l huile joue beaucoup aussi car l huile haut de gamme qu on peux mettre c es limite de l eau es pourtant ca fonctionne mieux meme dans une fourche standard