La position que tu vois sur la photo est provisoire, j'ai exploité a fond la place dispo. Entre la tulipe côté pont avant et le châssis, 1cm 
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Et c'est quoi a gauche sous l'établie ???
Tu nous caches des choses seb![]()
:fou2:Vais pas acheter en plus de l'arbre un palier a roulement... Donc ça va rester comme ça...
Fab, c'est pas parceque tu a posé un palier a roulement que de suite un palier traditionnel n'est pas classe:fou2:


















de toute facon tu n a rien a craindre des soudure a l arc meme`si il s agit de votre securite j ai un ami qui soude des crochets de grue a l arc et ca bouge pas bon apres c est un pro c est son metier)
A l'arc si tu repasse sur de la merde, ben tu ajoute une couche de merde...
de toute facon tu n a rien a craindre des soudure a l arc meme`si il s agit de votre securite j ai un ami qui soude des crochets de grue a l arc et ca bouge pas bon apres c est un pro c est son metier)

mais il m'a expliquer que a l'arc pour souder du fer d'épaisseur petite ou moyenne.... car le bain et moins important la soudure est vraiment plus précise
Excuse moi mais autant je suis d'accord sur tes dires, mais là pas du tout...
Je vois pas comment tu arriverais a faire une soudure fine et plus précise avec une baguette (donc du métal d'apport) alors qu'a coté avec un TIG pour une soudure fine tu peu te passer de métal d'apport...
Pour les 3 procédés de soudure chacun nécessitent une méthode de soudure différente avec des réglages... On peu pas vraiment comparer non plus... Mais si il y a le choix et la maîtrise des 3 procédés, on peu jouer suivant la soudure a faire...
Excuse moi mais autant je suis d'accord sur tes dires, mais là pas du tout...
Je vois pas comment tu arriverais a faire une soudure fine et plus précise avec une baguette (donc du métal d'apport) alors qu'a coté avec un TIG pour une soudure fine tu peu te passer de métal d'apport...
Pour les 3 procédés de soudure chacun nécessitent une méthode de soudure différente avec des réglages... On peu pas vraiment comparer non plus... Mais si il y a le choix et la maîtrise des 3 procédés, on peu jouer suivant la soudure a faire...
Ca dépend ce que tu appelles fines.
Sur de 2mm d'épaisseur, soudure à 90°, je te garanti que c'est sans pb qu'on peut faire une soudure a l'arc d'une régularité et d'une finesse parfaite !
Et ya pas besoin de s'appeler super-man pour ca.
La ou c'est vraiment dur à l'arc, je trouve, c'est pour les soudures en situation. Avec des virages, des creux, des bosses, etc...
La c'est vrai que le TIG et le MIG s'en sorte généralement mieux. Encore que, ya des pros de chez pro à la baguette aussi....



















Hi,
je vous l'ai déjà dit mais je surkiffe l'avant de PT......
Surtout avec le capot bien haut comme ça...
ça reduit vachement la hauteur du pare-brise.... Du coup, ça ramasse bien l.ensemble du proto...
allez, les gars... Plus que 4 ans....
@+
Olivier
mais pour toi olive jeu peu te trouver du Dacia 

Ca serait bien que le pilote puisse voir là où il va...Surtout avec le capot bien haut comme ça...
ça reduit vachement la hauteur du pare-brise.... Du coup, ça ramasse bien l.ensemble du proto...























































c'est bien et c'est beau tes tirants
mais moi je reste convaincu que tu aurais été gagnant a les faires "traditionnels" meme si tu as eu la feraille gratos
compte bien le temps que tu passe et le nombre de consommable (gaz, metal d'apport, etc...)
je pense que pour faire une ébauche de ton 1er tirant tu as mis au moins 1/2 journée.
En 1/2 journée tu aurais pus faire au moins 2 sinon 4 tirants classiques(beaucoup moins difficile et juste 2 cordons a chaque bout)
bref tu dit que sa n'avance pas vite mais tu ne prend pas les solutions les plus simples pour gagner quelques heures de boulot
tout sa c'est que mon avis, tu fais bien comme tu veut c'est ta caisse![]()