rapport qualité prix, quand on peux pas "tout" mettre, ben je pense que faut quand méme un "fusible" car si c'est pas un pont qui lache sa sera la BT, et un atlas qui casse pas c'est gros monnaie. donc dans l'optique a Fab je trouve que sa ce tiens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben, ce coup-ci j'ai vérifié avant de dire une connerie de plus ...Fab21 a dit:Pour les CC, je vois pas trop ton affaire. Encore que perso, je n'ai que des CC de P4, les 6.17 de ratio. Et ils sont strictement identique entre l'avant et l'arriere. De mémoire, le diametre intérieur est de 124mm, l'execterieur, je me souviens plus :roll: Peut être que les CC d'origine mercedes sont de diametre différents en revanche !
Fab21 a dit:Décidement, j'en dit pas mal des conneries en ce moment![]()
![]()
![]()
Fab21 a dit:Interressant ca elmercos![]()
Je dois couper un de mes ponts avant pour modifier la chasse (a cause de 70cm de débattement, la position d'origine du pignion d'attaque va pas, donc j'ai été obligé d'incliner très fortement vers l'avant, et donc....).
J'ai aussi un pont arriere de p4 d'avance...
Tu vois ou je veux en venir ?
Je coupe le pont arriere, je coupe les spheres du mon pont avant, et je me fais un pont avant avec le même diff qu'a l'arriere (donc un peu plus gros, donc plus solide a priori), et comme ca, j'ai le même CC avant/arriére, ce qui est plus simple a gérer pour les piéces a emmener sur le terrain au cas ou :roll:
Fab21 a dit:Un p'tit truc comme ca... sur cette photo, vous trouvez pas que le toit est un peu haut ? 10cm de moins, ca serait pas mal non pour la ligne du truc ... :roll:
Fab21 a dit:![]()
C'est MON tas de tube![]()
Alors si l'envie de lui couper le toit me prend, ben je le ferais![]()
Mais bon, pas tout de suite, cette hiver![]()