jolie ces gueules de loups reste plus qu'a souder ça nickel 
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joli travail
merci
c'est quoi ce tube qui est pris dans le ressort![]()
Allez, un p'tit mouvement de section !
Merci pour le partage de tous le boulot que tu abats sur ton tas de feraille
(et nickel les gueules de loup)

, pour les gueule de loup tout ca c'est ta faute ou grace a toi
beau boulot, sa va tuer une fois finis

salut gabi je voudrai savoir depuis ke tu a mis tes beadlocks kelle difference tu a ressenti c mieux pour la boue le tt hard ?
pour tes ressorts j'ai une idée![]()
il te suffit de les souder en haut ou en bas:dejaout:
![]()
Va finir pas etre full Ballistic cet engin !![]()
Bon boulot Gab !![]()

moi c'est la pince eteaux sur le flexible qui me chiffone, un regulateur de frein a la gab ?![]()
j'ai casser un flexible rigide et j'ai fait comme ca mes venue Par contre, on dirait que tu mastiques sur les tubes rouillés ? Tu n'as pas peur que sa ne tiennent pas ?
putain j'avait pas penser ca peut etre un bonne solution et pas trop chiante , je regarderai ce week si il y a de l'espace entre les spire superieurePour ton ressort t'arrive pas a y mettre un fer plat en travers avec deux vis sur le support du ressort?

sur le troll de mon frère ils sont accrocher comme ça 2 fer plat qui tienne le ressort en place et un cône en bas
j'suis un peut bourin des fois , on vera si au 1er arbre tout ce barre
"j'aime bien le des fois" 
"j'aime bien le des fois"
beau boulot quand même !!
les tube je les trouvent petits moi, non pas que ce ne soit pas costaud mais juste parce que je trouve que ce n'est pas équilibrer au niveau esthétique pur.
bein il y a 2 diametre differant , du 42 sur la cage qui entoure l'habitacle et 2 tube sur l'ar ( les 2 derniers que j'ai souder ) et du 52 pour le reste de l'ar , j'avais du reste en 60 mais je trouver ca trop gros 

nan moi je ne suis pas équilibré ça se saurais depuis le temps
en forme rondale c'est originale en plus tu pourras rouler en cas de dévers trop important![]()













maintenant je réfléchie a rectifier quelque connerie sur le triangle ar car la rotule soudé est quasi en buté( moins de 2mm ) je vais donc réfléchir sur la meilleure solution de faire ca .
je penser faire finalement 2 tirant bien croisé avec une rotule coté pont et des sb coté chassie , avancer le pont av de quelque cm histoire d'équilibrer mieux tout ca et mettre des pneu d'hommefont chier les rechaper ca se déforme pas , a 500gr ca bouge pas
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t'es con TETETETETE!!j'ai vue mais y'a 3 trou en trop sur la jante
, apres c'est cadeau pour le prix
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pas d'excuses y'a tout ce qui faut pour modifier ça salut gabi bonne année j espere kon se verra prochainement a gibaleau lol j ai kelke petites kestions a te poser j aimerai savoir comment tu avai fait pour passer le troll en pick up car j aimerai le faire et a y etre le racourci de 20 cm a l arriere si tu a des conseil et si tu as des fotos merci a toi
ça c'est pas dur si tu as quelques litres de bière et une meuleuse avec des disques tu as tout ce qu'il te faut pour faire un bon boulot![]()
salut gabi bonne année j espere kon se verra prochainement a gibaleau lol j ai kelke petites kestions a te poser j aimerai savoir comment tu avai fait pour passer le troll en pick up car j aimerai le faire et a y etre le racourci de 20 cm a l arriere si tu a des conseil et si tu as des fotos merci a toi
salut
épaisseur 1.2 ou 1.5mm je me rappèle plus , au debut j'avait fait un test avec une chute du 2mm et là ca commencer a faire chaud mais on y arrive quand même![]()