• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Nissan Patrol Y60 de gabi31

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gabi31
  • Date de début Date de début
cool!! et question bete, tu passerai pas le radiateur derriére du coup?:mrgreen:...y en veulent tojours plus lars pirates!!

:mrgreen::mrgreen: non pas pour l'instant mais si ca me pique plus tard pourquoi pas :lol: , je viens de finir l'av on va pas tout decouper dessuite :mrgreen:

allez petit travaux de l'aprem , j'ai refait le tube et cintrer les 2 barre qui iront entre le toit et le cul , puis commancer a fermer l'habitacle . il est pointer et riveter en attendant le mastic .
voila quelque photos a++

IMGP2848.jpgIMGP2852.jpgIMGP2854.jpgIMGP2857.jpgIMGP2856.jpg

IMGP2857.jpg

IMGP2856.jpg

IMGP2852.jpg

IMGP2854.jpg

IMGP2848.jpg

jolie boulot sa avance pas mal dit donc , bonne continuation , petite question le SOMECA situer a droite de la photo c'est un combien ?? :mrgreen::mrgreen: tu revend peut etre :lol:

le loup : merci a toi

toyomax : orange eeeee rouge fanné plutot :mrgreen::mrgreen: c'est pas un someca mais un zetor 2511 , je te met des photos , si ca t'interesse mp IMGP2251.JPGIMGP2250.jpgIMGP2249.JPG
pencil.png

IMGP2251.JPG

IMGP2250.jpg

IMGP2249.JPG

Increvables ces bestiaux :lol:

Si tu le vends fait un signe je connais des gens possiblement intéressés.

comme tu dit increvable :wink: , ca tourne pas pendant 5 mois tu rebranche la batterie et ca pete direct :mrgreen: . le vendre on y pencé depuis quelque mois a voir les propositions :icon_cool:

c'est deja ca , tu as pris quoi finalement ?

des truc chinois (je pense :mrgreen:) pas trop cher.
on verra bien ce que cela donne dans le temps et si ça casse ben je les changerais une après l'autre par des bonnes.
j'ai pris des qui se vissent c'est plus facile à démonter :D

le loup : merci a toi

toyomax : orange eeeee rouge fanné plutot :mrgreen::mrgreen: c'est pas un someca mais un zetor 2511 , je te met des photos , si ca t'interesse mp Voir la pièce jointe 4925Voir la pièce jointe 4926Voir la pièce jointe 4927
pencil.png

merci gabi31 d'avoir prit la peine de mettre des photos , je me suis fait avoir par la photo :evil: j'aurait vraiment cru que cété du orange , be coute vend le si ta des interressé , pour ma part je reste sur les marques habituel ( someca et case ) pour agrandir un peu ma collection de tracteur anvien restauré !

donc la suite
voila l'ar du chassie est fini apres avoir tout resserer et mis un rectangle pour la sortie , les amortos sont fixer sur la traversse d'origine retourner pour avoir les suport en bas , et on commance le tubulaire , on voie bien la forme generale du gros , manquera quelque tube parci parla et faire l'habillage du reservoir .
bon pour l'angle de sortie je suis pas a 90° mais presque :mrgreen::mrgreen:
voila quelque photo

IMGP2858.jpgIMGP2870.jpgIMGP2871.jpg

je vous met une toff d'une gueule de loup , fab21 ma telement enerver avec les sienne , alors j'ai pris un peut plus de temps pour les fignoler :lol:

IMGP2864.jpg
pencil.png

IMGP2871.jpg

IMGP2870.jpg

IMGP2858.jpg

IMGP2864.jpg

merci ,

donc suite des travaux , j'ai fini l'habillage du reservoir puis soudure de nouveau tube , ca donne bien je trouve , demain si j'ai le temps je finirai le coté droit et ferai pareil a gauche .
pour l'ar je sais pas comment faire , je rajoute un tube , je laisse comme ca , habille avec une tole ? qu'en pencez vous

IMGP2886.jpgIMGP2883.jpgIMGP2880.jpg

suite ce matin n'a pas durer longtemps la disqueuse est hs donc bloquer sur le coté gauche , j'ai donc fini a droite avec un coup de mastic pour fignoler et on va attendre que ca seche
voila a+
nitro t'a un mp :MDR49:

IMGP2888.jpg
pencil.png

IMGP2886.jpg

IMGP2883.jpg

IMGP2880.jpg

IMGP2888.jpg

Dernière édition:
salut

suite , cet aprem tranquile , j'ai souder un tube suplementaire avec ca tole et fini l'habillage du reservoir coté gauche , apres un coup de mastic et on passe a autre chose .
j'ai commancer a faire le suport coté pont pour le triangle ar , on va essayer de le finir demain

IMGP2894.jpg

petite question , comment faite vous pour fixer les ressorts en haut pour pas qu'ils se font la belle en croisement ?

edit: suite des travaux , aujourd'hui pointage du suport coté pont et fabrication du triangle ( pas trop simetrique mais bon :wink: ) puis petit test de croisement , on voie bien le ressort qui ce barre il va faloir reflechir pour les fixer

IMGP2895.jpg
IMGP2904.jpg
IMGP2905.jpg

IMGP2894.jpg

IMGP2904.jpg

IMGP2895.jpg

IMGP2905.jpg

Dernière édition:
Allez, un p'tit mouvement de section !
Merci pour le partage de tous le boulot que tu abats sur ton tas de feraille :wink:
(et nickel les gueules de loup :twisted:)

joli travail

merci
c'est quoi ce tube qui est pris dans le ressort :wink:

c'etait juste pour montrer le ressort deboiter , faut que je trouve une solution pour le fixer en haut

Allez, un p'tit mouvement de section !
Merci pour le partage de tous le boulot que tu abats sur ton tas de feraille :wink:
(et nickel les gueules de loup :twisted:)

yes une promotion :merci::merci:, pour les gueule de loup tout ca c'est ta faute ou grace a toi :lol: tu ma trop enerver avec les tiennes :mrgreen: ca ma motiver pour les fignoler un peut
a+

pour tes ressorts j'ai une idée :mrgreen:

il te suffit de les souder en haut ou en bas :mrgreen::dejaout::mrgreen:

moi c'est la pince eteaux sur le flexible qui me chiffone, un regulateur de frein a la gab ? :lol: