Merci merci ,beaucoup à tous !!!
Ceux qui sont venus , ceux qui m'ont soutenu , ceux qui me suivent meme de loin derriere les ecrans , bref tout le monde !! c'est ca qui me fait rever et pousser des ailes pour aller toujour au bout des choses !!
Merci à fab d'etre venu avec la clique pour me soutenir , j'ai super apprecier !!
Apparement , classement officiel , 36 eme !!! On a loupé de peu notre objectif , on espere entre 25 et 30 , mais c'est super quand meme !
2 demarreurs de cramés , et c'est lourd un G rempli de boue jusque la moelle pour le demarrer !
Ensuite , un fils de bougie qui avait la bonne idée de déconner sur la piste mais pas au stand , donc difficille de trouver pourquoi ,il tournait parfois sur 5 pattes (pendant presque 3 heures ) mais une fois trouvé , une belle remontée !!
Il y a eu aussi le lave glace , 20 l insuffissant !! Il y aura 40 L pour la prochaine , ca evitera de faire le dernier tour de relais en 20 minute au lieu de 10 ou 11 à la normale .
Il y a eu aussi un petit choc avec un petit rocher ou bosse qui nous a tordu la barre de direction !
Et aussi le poids de la boue secher sur la durite d'huile moteur (qui va au radiateur ) l'a fait toucher la courroie de direction assistée , et donc l'a coupé reparation à l'africaine !! et on est reparti !!
C'est costaud quand meme !! il reste plus que 3 litres d'huile et 0.5 bars de pression , et ca tourne toujours comme une horloge !!
Pour finir , un grand merci à mes pilotes qui ont piloté comme des chefs , un grand merci à mes mécanos de l'extreme qui font des merveilles meme quand parfois je m'ennerve un peu (en course , je suis un peu plus succeptible désolé si j'ai pu parlé un peu sechement durant les réparations aux gens qui viennent me voir , mais dans ces moments il faut que je reflechisse pour que ce soit rapide et efficace !)
Un enorme merci à ma cherie qui me soutient plus que tout , et pour repondre à Hervé , elle n'a pas dormie de samedi matin 6h30 au dimanche 21h45 ,pffffff j'ai meme pas eu droit à un calin à l'hotel

je blague bien sur !!
Et aussi un grand merci à mes vieux G qui font honneur à mon team que ce soit celui sur la piste que celui que j'avais exposé (le 500GE ) il a eu du succés !
Un grand merci à George et Francoise d'euro4x4 qui nous ont supporté en meme temps que francoise courrait avec l'équipe d'a coté , et bravo pour votre arrivée !
Et en plus dans la journée , je vais vous montrer quelquechose !! Je sais qui c'est le pere noel et sa femme , c'est George et francoise
Pour les remercier , je vais vous faire un proto comme j'en ai souvent réver , c'etait inaccesible pour moi , ca l'est devenu grace à euro4x4
Et finalement , un grand merci à moi aussi , car je trouve que je me débrouille pas trop mal en tant que préparateur du dimanche

Je mettrais les photos au fil de la semaine