il n'y aura pas d'évolution vers un tubulaire , il y en a déjà un dans le garage !

Dans un premier temps , l'évolution c'est tray-back + avant recoupé et ailes bien dégagées... mécaniquement pas d'évo sauf amélioration du refroidissement moteur et peut-être boite auto mais rien de sûr ...(je suis satisfait de la boite lt 77 car pas de chauffe avec toutefois des améliorations à apporter au niveau embrayage).
Ce soir , tout est démonté ...plus rien ne gène ! pour l'arrière, je sais exactement comment je le veux, donc demain je coupe !!!!!!!!! A l'avant , je pense garder le porte à faux actuel qui est bon pour un prépa ou même maxi prépa, surtout avec les 36 ou là je serai limite limite !

Je ne voudrais pas me retrouver en proto pour une histoire de porte à faux !!!!! Je réfléchis un peu au look final , je veux tout de même que ça ait une belle gueule ! On ne devrait pas être loin du look du range de Philippe Vierge (n°6 , il me semble à l'Xtremland) ....
- - - Mise à jour - - -
au final, je veux pouvoir m'appuyer sur les arbres ou les rochers sans craindre d'abimer la carrosserie , comme sur les engins de débardage, comme sur un
débusqueur puisque c'est ainsi qu'on me qualifie désormais !!!!!!!!!!!!!

pas vrai Juju ?

On va faire une sacré paire avec Fred (mon copilote) !!!!!!