je suis d'accord avec Rochoux....
Par contre si tu prends l'overdrive, les pignons d'origine ne sont pas fournis
	
		
			
		
		
	
				
			Par contre si tu prends l'overdrive, les pignons d'origine ne sont pas fournis
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Il est moins cher à l'achat mais il faut ajouter la pompe hydrau , la commande , le reservoir, les flexibles etc... au final c'est cher et pas plus performant et surement plus lourd
Cette année ça va étre compliqué de faire 6/7 challenges...tu ne crois pas? Pas d'Andorre, pas de Sud Ouest et pas d'Xtremland, à ce rythme là, il ne faudrait pas que les quelques passionnés que nous sommes en Xtrem, se découragent et se tournent vers une autre discpline...Investir autant d'argent pour préparer un véhicule spécifique qu'on n'est meme pas sur de pouvoir faire rouler la saison suivante....Ceci n'est pas une critique mais un constat. Je connais trop les difficultés de l'organisation.
Ceci dit, avec le fric qu'on a mis dans nos 2 véhicules, Juju et moi, on aurait pu se faire un proto capable de jouer la gagne mais comme le talent ne s'achète pas, on se fait plaisir ....![]()
 Cette année ça va étre compliqué de faire 6/7 challenges...tu ne crois pas? Pas d'Andorre, pas de Sud Ouest et pas d'Xtremland,
Sinon pour en revenir au red winch, moi j'ai une seule question : ya quoi dedans si ça casse ? Un tibus et un GP c'est ma même chose et donc la pièce est facile à trouver. Qu'en est-il du redwinch ?
Excuse moi, mais des épreuves il y en a, il suffit de les chacher et ne pas avoir peur de viser l'espagne qui est juste à côté...
En andorre il va y en avoir au moins une d'intéressante et encore plus proche, à la frontière française, il y a Canéjan début septembre.
Ça fait au moins 3 pas trop loin, tu peux pas te défiler...
Sinon pour en revenir au red winch, moi j'ai une seule question : ya quoi dedans si ça casse ? Un tibus et un GP c'est ma même chose et donc la pièce est facile à trouver. Qu'en est-il du redwinch ?
Je sais qu'il y a ces épreuves et je compte bien y participer, d'ailleurs si tu peux me passer les engagements, le moment venu...![]()
Excuse moi, mais des épreuves il y en a, il suffit de les chercher et ne pas avoir peur de viser l'espagne qui est juste à côté...
En andorre il va y en avoir au moins une d'intéressante et encore plus proche, à la frontière française, il y a Canéjan début septembre.
Ça fait au moins 3 pas trop loin, tu peux pas te défiler...
Sinon pour en revenir au red winch, moi j'ai une seule question : ya quoi dedans si ça casse ? Un tibus et un GP c'est ma même chose et donc la pièce est facile à trouver. Qu'en est-il du redwinch ?
Salut Clément!
Canejan, c'est bien 1 village en Espagne juste après la frontière (après St Beat, en allant sur Bosost)?
Kriss
Les inscriptions pour CANEJAN sont closes, non ?
C'est vrai, j'ai vu ça mais je crois avoir compris qu'ils ont atteint le nombre maxi d'inscrits...je vais quand méme tenter ma chance, le seul problème, c'est de trouver le formulaire d'inscription !
la moitier des pièces d'un Gp ou un tibus n'ont plus rien a voir avec un 8274 de base. C'est le même problème si tu casse une pièce sur les 3 marques.
demande a Nico si il a des retours et comment fonctionne le SAV sinon tu pose la question directement sur FB
je pense que une base des pièces avec lesquels ils fabriquent les treuils sont des pièces commune entre beaucoup de marque
pour le moment l'avantage revient aux GP car Gigglepin distribue pratiquement tout en pièces via la boutique en ligne![]()
vous devriez vous mettre au zuk bashing, on se marre bien tous les WE et c'est pas pret de s'arreter vu comment c'est fiable![]()
 c'est pour les 24H du Mans !!!Merci, c'est vrai je fais encore des modifs , d'abord par plaisir mais aussi suite aux observations faites sur les challenges ...les procomp ont atteint leurs limites méme si pour des randos musclées ils sont trés bons....
Pour ceux que ça intéresse, je vais revendre le kit suspension ( 4 ressorts scorpion racing + 10; 2 amortisseurs procomp + 20; 2 amortisseurs procomp + 30; chapelles av et ar specifiques; cônes; pattes d'adaptation oeil/oeil; supports inferieur avants pour sortir l'amortisseur du ressort ...)
Pour les boulons , je prends du 80 kg.

Les modifs du jour: tirants AR rallongés et renforcés façon gigglepin ( juju mettra des photos), arbre de trans rallongé ( j'en fais 2, pour en avoir un d'avance) . Reste à faire la rallonge du Aframe avec une nouvelle rotule, en effet la rotule grand angle ne suffit plus, au démontage j'ai constaté que le support sur le pont ( douille conique) était en passe de s'arracher. La solution passerait peur-étre par un 4 links mais je n'ai pas le temps de tout repenser et de plus le systéme a-frame marche plutôt bien pour peu que la rotule suive....
Les travaux à venir: passage du 8274 AV à l'AR , préparation de la platine pour le treuil AV, passage de l'alim en 70 mm2 avec coupes batterie élec (albright) pour les 2 treuils et enfin montage de la 4hp22....
Comme vous le voyez , il reste du boulot mais ça avance bien !![]()
