Je remercie GCC pour avoir réalisé le TDT3, ces nouveaux tubes l'on transformé pour lui donner une ligne plus actuelle.
GCC et Euro4x4parts sont les éléments déclencheur du projet, sans eux, le TDT3 n'aurai pas vu le jour cette année.
Le 1er roulage effectué dimanche m'a permis de de voir rapidement que le comportement n’est pas le même, il est plus adapté à mon style de conduite, enfin je crois
.
Je remercie toutes les personnes qui ont œuvré sur ce projet :
T-jay et Charly21 : ces eux-là travail comme des fous sans compter.
La famille de Fab : (je ne donne pas de mon, ils se reconnaîtront
), ils nous on préparer des repas plein d’energie pour l’endurance.
Le père de Fab : discret et efficace.
Cyrille Kurios : merci pour ton cadeau (la tête de mort sur le levier de vitesse)
Véro et Cris : les fous qui ont fait 300 km pour nous faire une Trufade.
Maintenant il me reste plus qu’a …………..
………mettre GAZ
GCC et Euro4x4parts sont les éléments déclencheur du projet, sans eux, le TDT3 n'aurai pas vu le jour cette année.
Le 1er roulage effectué dimanche m'a permis de de voir rapidement que le comportement n’est pas le même, il est plus adapté à mon style de conduite, enfin je crois

Je remercie toutes les personnes qui ont œuvré sur ce projet :
T-jay et Charly21 : ces eux-là travail comme des fous sans compter.
La famille de Fab : (je ne donne pas de mon, ils se reconnaîtront

Le père de Fab : discret et efficace.
Cyrille Kurios : merci pour ton cadeau (la tête de mort sur le levier de vitesse)
Véro et Cris : les fous qui ont fait 300 km pour nous faire une Trufade.
Maintenant il me reste plus qu’a …………..
………mettre GAZ
