Oui merci, elle avance bien moins vite que la tienne, mais elle avance...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Oui moi c'est surtout le porte monnaie qui vas pas aussi vite que je voudrais
mais qui va piano va sano
si je peux éviter directement des tonneaux a la Celine/Neko ca m'ira bien![]()

Je connais pas comment est fait la coquille mais si tu a pas de trous de vidange pour que l'eau se barre (et aussi l'huile quand tu remplie le pont ) tu a deux choix :
- Si tu veux aller dans l'eau faut le foutre Sur le toit après pour vider l'eau qui est dans la coquille .
- Ou alors tu fait un joint en haut au silicone .
La 2eme est quand même bien moins pirate.![]()
, le Leatosorus ne perd pas d'huile lui 

t inquiète chaussette, les Ricains connaissent leur job
Il y a au pliure du bas 2 grosses encoches prévu pour l évacuation des fluides qui essayeraient de si loger
jte met une photo nature de la piècetu y vois bien les 2 encoches.
Je ne suis pas fou j'avais bien intégré ce détails. bien que je ne pensais qu'as de l'eau ou de la boue .. n'étant pas un Land, le Leatosorus ne perd pas d'huile lui
J'ai justement choisit ces coquilles pas seulement pour leur prix... dérisoire .... mais aussi pour leur fonctionnalité et aussi parce que putain c'est du balèze.... aussi magnifique que ma protection de BT
La mes 2 reduc 8x41 sont montées et reglées....
Dans 15 jours on remontera aussi du coup les 2 nez de pont en couple court 8x41.
Voir la pièce jointe 137768

C'est une tuerie cette caisse je suis passé presque partout où je voulais juste une grosse zone où j'ai arrêté tout le reste super très très efficace et facile plus maniable que neko grâce au bloc avant sinon elle franchit pareil c'est juste énorme j'ai vraiment pris mon pied au volant
Touche plus à rien elle est parfaite !
Merci de me l'avoir laissée samedi matin c'était top

1) faut plus de réduction (6.5 powa)
2) ça je sais pas.
3) ça je sais. Y’a des techniques pour retravailler la pompe. Faudra monter un radia de da mais ça marche bien
4) coupe bondieu !! (Cf le Neko)
5) mets un rear disconnect séparé. Casser le carter de BT est une possibilité envisageable avec un vehicle pareil et si tu as une BT modifiée qui casse tu as perdu ton investissement. Avec un rear disco séparé il te suffira de le remonter sur un autre carter.
Tu peux aussi monter un ARB arrière et des freins sep. Ça fera moins d’efforts sur le pont avant.
Quand à la maniabilité c’est clair que l’ARB aide par rapport au Neko. Mais le budget est différent. Après perso les 4 roues directrices m’ont toujours travaillé![]()

1. Si tu fait que caler c'est la faute du conducteur pas de la bagnole !
2. Envoie moi les photo de la protection et de ou sa frote mais c'est bizare normalement sa passe, je vois Denis très souvent en se moment![]()

je posterai les photos demain....
Je les envoie a Denis dans la foulée , mais la j avais qqs trucs a préparer pour ma semaine prochaine et surtout ... recuprer ma voiture de tous les jours qui m as fait des caprices
Pour le calage .... regarde la video ... c'est Pedro au volant , je te laisse expliquer ceci a ton frère
mais il est champion de lancer de marteau ..... depuis l age de ses 12 ans le barbu!!
moi je dis ça .. je dis rien hein![]()
, Pedro conduit super bien , faut mieux réduire . On a la 5.14 sur le Jimmy et je la préfère à la 4.16 perso.La modif interne du transfert pour un de-crabotage arriérè permet sourtout de pas avoir un levier en plus et de pouvoir garde le meme arbre , apres j'en est deja vue une monter sur un sam mais jamais vue ouverte ( mais sa devrais pas tarder) A choisir je prefere un bloc arriere + FAM bien plus maniable que le de-crabotage de pont
C’est faux. Tu ne peux decraboter l’arriere en gardant un même levier unique.
Ou alors j’aimerai bien voir ça.
Peut être qu'il n'y a plus de sélection des longues, BT bloqué en courte ?Vu comment le systeme de tringlerie fonctionne, je ne vois pas comment ca peut marcher. Mais je suis prenneur de toutes informations.
Sur mon véhicule j'ai 2 positions. 4 courte et 2 courte uniquement pont avant enclenché. J'ai plus les longues. Je sais pas comment c'est fait, c'est l'ancien proprio qui l'a realise.Ca change rien.
Je vois pas comment la tringle passerait a travers les pinions pour aller bouger une fourchette a l'arriere.
J'aimerais bien aussi savoir. Mais dans l'état actuel je suis pas prêt de la démonter sauf si elle me lâche.J'aimerai bien savoir comment c'est fait![]()
Maintenant ça passe avec le nouvel équipementAprès faudra upgrader le logiciel de l'interface siège - volant
Je ne m'en rapelle pas.
Y'a un travail delirant pour integrer un decrabotage du pont Arriere sur une BT de samurai. Il faut refaire un arbre de sortie etc, je ne me rappelle pas que Loulou33 ait fait ca.
Je ne m'en rapelle pas.
Y'a un travail delirant pour integrer un decrabotage du pont Arriere sur une BT de samurai. Il faut refaire un arbre de sortie etc, je ne me rappelle pas que Loulou33 ait fait ca.
Oups encore loupéIl parle du pont avant la. Pas de l’arrière.