Chez DemonMotorSport, la pompe en photo avec son support, les raccords, les cosses et les protections de cosse ca sort dans les 100 livres livrée chez toi.
Et surtout, c'est des haut débit ET haute pression. Une seule suffit pour faire tourner mon 6.9 en balance 6 bars en entré.
La totalité de ce qui est sur la photo (durite inox, raccord, resérvoirs, pompe, harnais x2) et le réservoir d'essence, ca fait 640 livres livrés maison.
Rockauto, c'est nickel aussi comme site
- - - Mise à jour - - -
Ca dépend de juqu'ou tu veux aller.
Mais si on compte UNIQUEMENT la main d'oeuvre et l'acier, un chassis comme celui de fred21 (ou celui de charly), peinture au pétard classique, faudra compter dans les 8000. Un chassis comme celui d'agrippa (bien complexe), avec peinture cabine 5 couches, faudra compter dans les 13000. (ya aussi moyen de faire un chassis bien plus simple et donc encore moins chere, mais je crois pas que ca soit ton idée
).
Mais attention, c'est très indicatif. Appelles moi pour en discuter. Selon la ou tu vas, ca peut varier dans les 2 sens.
Par exemple, dans le cas de charly, le prix est un peu revu a la baisse car c'est un proto 100% GCC fait dans mon atelier (proto estampillé GCC, ca compte par rapport a ma comm').
Je sais ou je vais, c'est moi qui décide du design, je travail dans les conditions idéals, ca fait baisser un peu le prix.
Après, si tu imposes un design, imposant des techniques de cintrage complexes ou autres bizarreries chaudronistiques, ca fera monter le prix.
Bien sûr, je parle d'un chassis en T3 avec les tubes qui seront au contact direct du sol en ventral et l'arche au dessus de la tête en 50x5 en acier super balaise (non fait, avec regret, sur agrippa, sera fait sur crixus et sur tous les chassis suivant en T3).
50x5, ca peut parraitre excessif, mais c'est juste 6m de barre, en gros, qui feront prendre maxi 15kg au chassis. Avec l'arche en 5 au dessus de la tête, j'assure un max de sécurité au propriétaire, et prolonge la durée de vie du chassis. Car ca évitera au tube de se marquer a chaque tonneau... Et les sous-bassement, par expérience, je sais que ca morfle grave. Le fond plat ne fait pas tout. Sur Agrippa, bien que je n'ai pas encore beaucoup roulé en condition vraiment hard, je vais devoir renforcer certaines parties du sous-bassement si je veux faire rouler le proto quelques années !
Et surtout, c'est des haut débit ET haute pression. Une seule suffit pour faire tourner mon 6.9 en balance 6 bars en entré.
La totalité de ce qui est sur la photo (durite inox, raccord, resérvoirs, pompe, harnais x2) et le réservoir d'essence, ca fait 640 livres livrés maison.
Rockauto, c'est nickel aussi comme site
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Plus ça va et plus je me dis que avec ce que j'ai il te faudrait un battement de cil ou presque pour me faire un châssis à couper le souffle.
(moteur / BT / BV assemblés / ponts avec fixations de tirants / et pneus et jantes avec BL en 44 opérationnels ou presque )
Il faut vraiment que je te passe un coup de fil.
Ca dépend de juqu'ou tu veux aller.
Mais si on compte UNIQUEMENT la main d'oeuvre et l'acier, un chassis comme celui de fred21 (ou celui de charly), peinture au pétard classique, faudra compter dans les 8000. Un chassis comme celui d'agrippa (bien complexe), avec peinture cabine 5 couches, faudra compter dans les 13000. (ya aussi moyen de faire un chassis bien plus simple et donc encore moins chere, mais je crois pas que ca soit ton idée
Mais attention, c'est très indicatif. Appelles moi pour en discuter. Selon la ou tu vas, ca peut varier dans les 2 sens.
Par exemple, dans le cas de charly, le prix est un peu revu a la baisse car c'est un proto 100% GCC fait dans mon atelier (proto estampillé GCC, ca compte par rapport a ma comm').
Je sais ou je vais, c'est moi qui décide du design, je travail dans les conditions idéals, ca fait baisser un peu le prix.
Après, si tu imposes un design, imposant des techniques de cintrage complexes ou autres bizarreries chaudronistiques, ca fera monter le prix.
Bien sûr, je parle d'un chassis en T3 avec les tubes qui seront au contact direct du sol en ventral et l'arche au dessus de la tête en 50x5 en acier super balaise (non fait, avec regret, sur agrippa, sera fait sur crixus et sur tous les chassis suivant en T3).
50x5, ca peut parraitre excessif, mais c'est juste 6m de barre, en gros, qui feront prendre maxi 15kg au chassis. Avec l'arche en 5 au dessus de la tête, j'assure un max de sécurité au propriétaire, et prolonge la durée de vie du chassis. Car ca évitera au tube de se marquer a chaque tonneau... Et les sous-bassement, par expérience, je sais que ca morfle grave. Le fond plat ne fait pas tout. Sur Agrippa, bien que je n'ai pas encore beaucoup roulé en condition vraiment hard, je vais devoir renforcer certaines parties du sous-bassement si je veux faire rouler le proto quelques années !





