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[Rock crawler] The black devil [vendu]

attention il me semble avoir lu que sur les etirers de patrol il ne faut pas passer le banjo entre les 2 ergots ...

Verifie :)

a+
ça c'est pour l'avant j'en ai arracher 1 sur mon 61 (durite avia goodridge) en braquant a la buté

car sur les durites d'origine c'est un téton en plus qui est pris dans les ergots :mrgreen:
 
Bonjour a vous tous .:mrgreen:.

- Rul pas de souci pour mon treuil arrière le T ce trouve a quasi 30cm plus a l 'intérieur .....
- Japan65 tu as raison il ne faut pas passer le banjo entre les deux ergots qui serve juste pour les banjos d 'origine équiper d 'un ergot et les miens sont monter a la verticale comme a l 'origine ...
- La malice j 'ai monter les mêmes ( durite avia goodridge ) .....

- Voila je viens de terminer le montage de ma durite coter passager et je viens de faire la purge de mes quatre disques avec ma femme et je suis super content pas une seul fuite de liquide de freins pour une premières je suis content :wink: maintenant on verras ce que donne le freinage des que les arbres de transmission seront en place !!!!!!!!!!.


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- Salut ma poule j 'ai fait exprès juste pour toi mon cœur ...........:smilies-sexe-18::Sexe15::smiley34:.........

- Bon plus sérieux quand même , ma journée de travail rien de bien important mais il fallait le faire j 'ai couper le surplus des fils électriques av et ar qui me servirait a plus rien et après je me suis brancher mes feux a leds de chez 4KRAWL :wink: cela quand même ma prie une bonne partie de la journée a tous faire :mrgreen: et oui quand on veut du travail propre .........

- Voici les veilleuses allumer .

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- Et la ces les stop allumer et franchement ces super .............................................:wink:

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Voila pour aujourd’hui et demain on verras bien et maintenant direction la piscine car il chauffe le pépère :redface: .
- Merci a toi Rul je viens de recevoir ton colis et encore un grand merci pour ton geste ...............:Super14:..........A+
 
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j'adore le pitit qui appuie sur la pédale de frein, mdr!! sa manque encore quelque centimetre pour qu'il voille la route!

vraiment belle ta jeep!!!
 
j'adore le pitit qui appuie sur la pédale de frein, mdr!! sa manque encore quelque centimetre pour qu'il voille la route!

vraiment belle ta jeep!!!

ces ma fille qui de temps en temps me donne un coup de main car elle se régale et pour mon fils il a que 11 mois il a encore le temps ......:mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

Bonjour a vous tous .:mrgreen:.


- Voila je viens de terminer le montage de ma durite coter passager et je viens de faire la purge de mes quatre disques avec ma femme

/QUOTE]


Mdr " pompe / reste appuyé / pompe / reste appuyé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La mienne en avait marre de pomper " ces putain de freins :smilies-sexe-18:"

Content pour toi que ça se passe bien pour tes freins !!!!!

Gwen.

Tu m 'étonnes .......:lol:

Maintenant je commence a me pencher sur mes arbres de roue d 'un coter JEEP et de l' autre coter NISSAN ........:on_sen_fou:

- - - Mise à jour - - -

Voila je recherche ça le même mais pour jeep wrangler TJ

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Alors si une personne aurait ça je suis acheteur il doit bien avoir une personne qui doit avoir ca sur de vieux fauteuil ...:wink:

51253.jpg
 
Salut Serge,

Est ce que ce produit peut t'intéresser ?

Je peux l'avoir fin Aout !

Mais je ne peux pas te garantir que les fixations côté caisse se montent dessus... Il faudra peut-être adapter.

39€TTC par siège + port.

Nico

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- Alors hier je me suis un peut pencher sur mes arbres de transmission et je me suis attaquer au plus facile l 'avant comme on vois sur les photos j 'ai couper les deux arbres un de jeep et l 'autre du Y61 , j' ai garder le plus long en Y61 car plus épais que celui du jeep et oui ....:mrgreen:...
- Après avoir découper mes deux arbres je me retrouve avec celui du jeep en 60 intérieur et l 'autre en 52 extérieur j, je vais manchonner avec un tube de 60 extérieur et 54 intérieur et souder tous ça sans oublier de faire quelque bouchons de soudures .
- J 'espère que je fait pas de bêtises je compte sur vous pour me reprendre le cas ou !!!! , car ces une première ( bien sur cela reste du provisoire car je me ferais par la suite deux beau arbres de transmission ) .
- Ah oui j 'allais oublier a rapport du coulisseaux faut t'il lui laisser de la marge ( environs 1 cm ) dans le sens coter buter avant de souder ???


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Voila la suite de mon travail quasi finis resteras plus que les soudures a effectuer ........

- le premiers emboîtement du tube et rouge pour faire voir la distance .
- le deuxième emboîtement du tube et vert pour faire voir la distance .

J 'espère que ça iras ?
Demain je m 'attaque au deuxième .:mrgreen:

Voici ce que cela donne une fois monter


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CC 002.jpg
 
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pour l'homocinécie, les deux mains (qui tiennent les croisillons) doivent sur le principe être exactement alignées :wink:

Regardes tes arbres d'origine, c'est flagrant
 
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Salut a vous tous ....................:mrgreen:

Bon voila ce matin mon arbre de transmission avant a était souder et essais avant peinture ces bon ça fonctionne et après peinture .....

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Bon voila ça ces fait je vais m 'occuper plus tard de voir pour mes croisillons sur le site de Nico allias 4KRAWL-PRODUCTS ...

- Alors ma question qui ce pose pour mon arbre de transmission arrière et la suivante , je voudrais savoir la quel des partis je devrais garder pour faire l 'arbre arrière celui avec le cercle rouge ou le bleu je pense a mon avis les deux du cercle bleu pour pouvoir récupérer le double croisillons !!!!!!!!!

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:mrgreen: euuuu oui mais non le double arbre devrai allez devant en priorite :wink:

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:Hein69: enfin sa depend un peu aussi des angles que tu a du mesurer pour savoir les ouverture que tu aura :wink:
 
:mrgreen: euuuu oui mais non le double arbre devrai allez devant en priorite :wink:

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:Hein69: enfin sa depend un peu aussi des angles que tu a du mesurer pour savoir les ouverture que tu aura :wink:

slt la grosse il a raison le travelo de yves tu aurais dus metre un double croisillon pour AV pour AR tu refais le meme arbre que celui que tu vien de faire en simple croisillon a demain la grosse a+

Bon tampis l 'erreur et faite et ça resteras comme ça ......................:iconfused::icon_cry::iconfused:

:mrgreen: p'tetre pas longtemp :mrgreen:

Non ça resteras pas longtemps je les referais plus tard quand j 'aurais plus de moyen .............................:wink:

J ' espère que ça vas pas casser au premier tour de roue .:icon_rolleyes:

Bon je viens de regarder avec la lampe , demain je découpe de 10cm l' arbre de transmission et je le fait basculer a l 'arrière fait chier ..:encolere::encolere:

jj 005.JPG

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Bon voila aussi vite dit aussi vite fait :mrgreen: bon j 'ai lever les bon 10 CM de l 'arbre de transmission pour le passer a l arrière cette après-midi soudure et ces jouer pour l 'arrière ....

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Bon après avoir repris mon arbre je me suis pencher et découper celui de l 'avant et voila comment je me retrouve une fois couper .....:icon_rolleyes:

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Maintenant je vais essayer de trouver un morceau de tube ou deux pour pouvoir les manchonner tous les deux :icon_frown:

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Et voila a quoi cela vas ressembler une fois finis .

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AU SECOURS ........:affraid:

Il avait bien raison Soyann pas facile cette arbre de transmission , ce matin j 'allais continuer mon arbre avant et je viens de voir et surtout de trouver encore un problème :encolere: a rapport de mon double croisillon pour son montage sur ma DANA300 je me retrouve avec deux montage différent car le montage pour ma DANA 300 il me faut juste les quatre visses et les deux brides et pour le montage du doubles croisillons il faudrais changer la tulipe coter dana300 car les visses ne correspondes pas vue la différence et aussi le sens du serrage , alors que faire ???

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a la vacherie ! :pirate:

se cardan t'en veut je pense !

si c'était que longueur des vis ça pourrai le fais mais si j'ai bien compris le sens du "pas" de vis n'est pas le même c'est ça?
 
Pas certain d'avoir compris le problème? Normalement ton arbre avec le double cardan vient directement se mettre dans la tulipe en sortie de la BT.
Et du coté pont cela dépent de ce que tu as maintenant
 
Le problème est simple !

Sur la Dana 300, Serge a un yoke pour un arbre de transmission à simple croisillon et il veut installer un arbre de transmission à double croisillon ! :wink:

Donc son yoke actuel est percé et taraudé pour fixer la bride qui retient le simple croisillon alors que pour un double croisillon, le yoke n'est pas taraudé puisque les vis traversent le yoke et c'est le double croisillon qui est taraudé. :mrgreen:

Suis-je clair ? :mrgreen:
 
Merci Nico pour l 'explication j 'aurais pas fait mieux merci ........................:mrgreen:

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Pas certain d'avoir compris le problème? Normalement ton arbre avec le double cardan vient directement se mettre dans la tulipe en sortie de la BT.
Et du coté pont cela dépent de ce que tu as maintenant

Comme je le marque plus bas je ne dispose plus de ma boite de BT d 'origine car j 'ai monter une DANA300 pour mes pont de Y61 , voila .
 
Merci Nico pour l 'explication j 'aurais pas fait mieux merci ........................:mrgreen:

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Comme je le marque plus bas je ne dispose plus de ma boite de BT d 'origine car j 'ai monter une DANA300 pour mes pont de Y61 , voila .


:icon_cool: oui mais pas sur que les yoke ce monte sur la d 300 :wink:
 
Plus simple... faire une conversion arbre Nissan avec sortie Dana 300 pour toyota... Pourquoi vouloir conserver un yoke...:mrgreen:
 
Alors voici le travail de ma petite journée tranquille ...:lol:

Je me suis lever l 'ancien croisillon et remplacer part un nouveau quasi neuf et puis montage de l 'arbre de transmission suivis d 'un bon graissage avec la pompe a graisse .
Encore un grand merci a Tip-Toy pour son travail car mon arbre de roue et parfaitement droite dans tous les sens , chapeau bas ...:wink:


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tu l'as eu se maudit arbre !! :mrgreen:

Comme tu dit et le plus dur et pour celui de devans .......................:mrgreen:

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Bravo :Super14: je vais pouvoir enfin l' essayer :mrgreen:

Vivement le 15 :twisted:

Je penser aussi faire la surprise pour le 15 mais j 'arrête de rêver il seras pas prêt ................:icon_frown:

Perso je préfère mettre le coulisseau côté boite, il risque moins de prendre des pets :wink:

J ' aurais bien voulus mais vue la configuration des arbres de roues de Patrol et ce de JEEP je pouvais pas faire autrement ..................:evil:

Pour le moment ça vas rester comme pour voir comment ce comporte la JEEP et après je verrais a faire des plans sur la comète ...:D

Bonjour a vous tous .....:wink:

- Alors le travail de aujourd’hui je suis descendus faire un coucou a notre cher Yves et je lui et emprunter la tailleuse de pneus pour pouvoir tailler mes pneus , mais avant j' ai pris un court avec notre Didou pour le premier et je me suis attaquer le deuxième a la maison .. :mrgreen: et encore un grand Merci a Yves pour m 'avoir prêter ça machine et de prendre de son ton de travail pour m 'expliquer son fonctionnement .
- Alors aujourd’hui je me suis fait deux roues et demain je me finis les deux autres tranquille .
- Et j' ai aussi récupérer les deux assises pour pouvoir enfin monter ces baquets qui me prenne de la place dans le garage je pense que cette semaine vas être profitable et bien avancer sur mon pépère .

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Bon voila je viens de finir ce matin mon trains de pneus arrière que du bonheur et quand même cela lui change la gueule ............:mrgreen:
Encore merci a toi Yves .

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Bon voila le travail de hier après avoir récupérer les deux assises , je me suis fait le montage des deux baquets encore une bonne chose de fait .................
Vivement de recevoir les pièces de chez Nico pour finir cette arbre de transmission avant .

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Salut,

Super ces baquets, plastique, lavable, no regret en TT, par contre tu as fait un p'tit trou au fond pour évacuer l'eau ???
Sinon niquel, et j'ai vraiment hâte de la voire rouler cette Jeep....
 
Salut,

Super ces baquets, plastique, lavable, no regret en TT, par contre tu as fait un p'tit trou au fond pour évacuer l'eau ???
Sinon niquel, et j'ai vraiment hâte de la voire rouler cette Jeep....

Merci a toi oui effectivement il dispose d 'un trous qui ce trouve dessous ................:wink:

Après si tous vas bien il devrais pas trop tarder a faire ces premier tour de roue tous ne seras pas finis ou finaliser comme je veux mais il me tarde de le faire rouler .:twisted:

Alors voici un peut de travail effectuer dessus depuis hier matin , je me suis occuper de déplacer le bocal de lave glace de l 'autre coter cause des amortisseur et mis a la place de la batterie .
- Découpe des durites de lave glace et repositionner de l 'autre coter .
- Faire des pattes de fixations pour maintenir le bocal a ça nouvelle place .
- Nettoyage complet + peinture du socle de la batterie .
- Nettoyage et peinture + découpe de la protection de la boite de transfert .

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Bon voila !!!!! et que ces long de faire les finitions ................................:evil:
 
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Pourquoi tu n'en profites pas pour faire un ski plat pour la boite / BT?

J 'y pense mais pour le moment je laisse comme ça .........................:wink:
Car j 'ai déjà regarder ( aujourd'hui encore ) et ma DANA300 touche sous le tunnel et cela m' engrange beaucoup de modif alors pour le moment je sais pas trop quoi faire j 'aime bien aussi le style cas monter Rock sur ça TJ .
Je me pencherais dessus un peut plus tard .
Part contre je serais curieux , comment monter tous ça car j 'ai regarder un peut et je trouve pas ......:evil:


Je suis entrains de commencer a regarder ma ligne d 'échappement entièrement souder du début a la fin cadeau :encolere: en attendant mes pièces .....

Ma question et la suivante je me pose la question en espérant qu 'une personne pourras bien m 'aider je doit re-fabriquer une ligne de A a Z et je voulez savoir si je doit garder les deux sondes ou en garder une ou lever les deux ??????

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Merci ....................:mrgreen:
 
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Salut

Normalement tu doit garder les 2. Le calculo compare les 2 valeurs: si elle sont identiques, le cata a un soucis et ton voyant diag s'allume. Si tu veut virer le cata alors il faut mettre une rallonge sur la 2éme de manière a ce qu'elle ne soit plus réellement dans le flux ce qui lui fera donner différente de la sonde aval.
Mais tu ne passeras plus à la pollution au CT :D
 
Salut

Normalement tu doit garder les 2. Le calculo compare les 2 valeurs: si elle sont identiques, le cata a un soucis et ton voyant diag s'allume. Si tu veut virer le cata alors il faut mettre une rallonge sur la 2éme de manière a ce qu'elle ne soit plus réellement dans le flux ce qui lui fera donner différente de la sonde aval.
Mais tu ne passeras plus à la pollution au CT :D

Merci pour cette explication Dom74 .
Part contre j 'ai passer un moment a regarder tous ça tranquillement sous la voiture et il vas falloir tous reprendre du collecteur et en faire un sur mesure car vue les modifs et la boite de transfer .:evil:....
Je pense que ça vas être encore une bonne prise de tête , le moment voulus il vas falloir trouver une personne qui ce débrouille dans ce domaine surtout pour les soudures ......:icon_rolleyes:
Ou alors mettre ça peut être a voir : http://www.bps-racing.com/pieces-au...tables/flexibles-d-echappement.html?limit=all
 
Salut Serge.:pirate:

Une photo de mon ski de boites pour te montrer un autre exemple....

DSC_0204_bis.jpg

Autrement continu comme ca...

J'adore le résultat de ce Crawler avec encore de bons gros morceaux de TJ dedans....:Super14:
 
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