• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Full Tube] Le PT Crawler By Bargeots team!

Et bein v'la un beau doublé d'connards:mrgreen:.
A ma gauche le déchet des alpages, des années d'manque d'oxygène et d'unions consanguines, la tronche du yéti et l'cerveau aussi.
A ma droite, voir un peu plus loin, la fleur du commerce, quand j'dis la fleur c'est par délicatesse, parce qu'à force que de s'faire butiner la corolle, on peut y traiter les polypes avec la rampe de 12m.

:MDR49:
 
Tiens question...

J'ai mon câble de commande de la BVA qui est trop court, ça se trouve du câble plus long?
Mon levier de commande est affreux, de plus je pense qu'il est inadapté a l'utilisation en 4x4, j'aimerais bien avoir la possibilité de passer de marche avant a arrière rapidement.
J'ai regardé sur Summit avant d'harceler 4Krawl, mais je me suis perdu dans les termes :redface:

Qu'est qu'il faut comme levier?:mrgreen:
 
Ok déjà vous m'avez éclairé sur ce que je doit chercher...
En gros au top je doit trouver un Shifter Rock crawler Reverse Patern.
Et si j'ai bien compris pour passer en reverse Patern faut que je change le valve body.

J'ai trouvé ce site qui propose un shifter Rock Crawler en Reverse patern si j'ai bien compris:
http://www.racereadyproducts.com/automatic-shifters/winters-rock-crawler-shifter/

Sont vraiment tordus ces ricains... pourquoi la 1ere est après les autres rapports... ça serait tellement plus simple et économique si ça serait du 1 au 4...
 
parce que d'origine en te metant en 3 ou 4 si overdrive, ben la boite demarre en 1 et passe les vitesse normalement :wink:

le fait de la mettre en 1 lui impoose d'y rester c'est tout :wink:
 
Ok déjà vous m'avez éclairé sur ce que je doit chercher...
En gros au top je doit trouver un Shifter Rock crawler Reverse Patern.
Et si j'ai bien compris pour passer en reverse Patern faut que je change le valve body.

...
oui et celui que j'ai mis il y a du frein moteur ,pourquoi en reverse pour aller plus vite de la 1 a r :mrgreen:
 
oui et celui que j'ai mis il y a du frein moteur ,pourquoi en reverse pour aller plus vite de la 1 a r :mrgreen:

exactement, surtout en BVA vu que tu peu pas débrayer si ça commence a lever la seule solution est de planter la marche arrière dans la foulée, donc je veux avoir la main la dessus.
 
exactement, surtout en BVA vu que tu peu pas débrayer si ça commence a lever la seule solution est de planter la marche arrière dans la foulée, donc je veux avoir la main la dessus.



si si si je suis pas d'accord y a une autre option si ca commence a se lever






arrête d’accélérer avant le point d'équilibre :mrgreen:
 
tu n'a pas besoin d'etre en reverse paterne pour pouvoir faire marche avant à marche arriere rapidement, du moment que tu passe de 4 à R, ça va reculer, ce qui te freine c'est si tu a une securitée :wink:
 
exactement, surtout en BVA vu que tu peu pas débrayer si ça commence a lever la seule solution est de planter la marche arrière dans la foulée, donc je veux avoir la main la dessus.
et en plus ça met ta boite en manuel complet 1 c'est 1 etcc pas de passage intempestif
 
tu n'a pas besoin d'etre en reverse paterne pour pouvoir faire marche avant à marche arriere rapidement, du moment que tu passe de 4 à R, ça va reculer, ce qui te freine c'est si tu a une securitée :wink:

Yes ! Sur ma ZF 4HP 22 j' ai fais sauter un cran de la grille et je passe de drive à reverse direct sans déverouiller ceci d' un coup de doigt c' est tout simple et gratos :wink: bon faut pas prêter le vehicule à un mongol car il casse tout :mrgreen:



maintenant je ne connais pas vos BVA amerloques :twisted:
 
si si si je suis pas d'accord y a une autre option si ca commence a se lever
arrête d’accélérer avant le point d'équilibre :mrgreen:

Même sans accélérer, une boite auto fait tourner les roues et tenter de freiner parfois c'est trop tard... :mrgreen:
 
sur les zj 5.2 il faut un coup de lime sur le shifter et on passe en marche ar sans déverrouillé aussi ,,,, a voir le tiens :wink:
 
sur les zj 5.2 il faut un coup de lime sur le shifter et on passe en marche ar sans déverrouillé aussi ,,,, a voir le tiens :wink:

Le mien déjà y'a plus de grille...:mrgreen:
Après je comprends pas pourquoi les types se font chier avec des reverse patern si ça fonctionne en normal...

Vu que je suis une bille en BVA, enlevez moi d'un doute...
Quand vous mettez un rapport (3 ou 4 par exemple), c'est une sorte de limite, CAD que la boite va monter les rapport jusqu'a celui défini maximal, ou bien vous démarrez en 4eme?

Lors des essais avant démontage, si je foutais pas en 1ere la voiture était un veau, elle changeais le rapport rapidement (impossible de faire des donuts c'est scandaleux :encolere:smile:
 
Le mien déjà y'a plus de grille...:mrgreen:
Après je comprends pas pourquoi les types se font chier avec des reverse patern si ça fonctionne en normal...

Vu que je suis une bille en BVA, enlevez moi d'un doute...
Quand vous mettez un rapport (3 ou 4 par exemple), c'est une sorte de limite, CAD que la boite va monter les rapport jusqu'a celui défini maximal, ou bien vous démarrez en 4eme?

Lors des essais avant démontage, si je foutais pas en 1ere la voiture était un veau, elle changeais le rapport rapidement (impossible de faire des donuts c'est scandaleux :encolere:smile:

effectivement, la position blocs les rapports supérieurs à celui choisis, si tu ne veut pas qu'elle passe la 2, il faut alors te mettre en 1

donc si sur une grosse monter tendu tu est en 1 pour etre sur de garder ton regime moteur et que tu n'est pas en reverse paterne, alors oui tu est loins de la marche arriere, car tu dois remonter toute la grille.

apres pour la boite qui passe les vitesse trop vite, ça depend de comment elle est regler, notament au niveau du governor :wink:
 
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