Me revoilà !!!!!! oooohhhhhhh yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeaaaaaahhhhhhhh
Alors, j'vous explique le topo ...
Hier je descendais a bussy pour voir les copains,le boulot fait, et leur faire un bon barbek' a midi

!
Donc arrivé sur place a 9h pile !!
Et là , paf dans ma tronche

, la gueule du truc !!!!!!!!!!
Vraiment vraiment bien ! En webcam on se rends (encore un fois) pas bien compte !
La qualité de travail et les solutions tech sont vraiment impressionnante ! Compte tenu du tps de réalisation !
Aprês avoir nourri les troupes ,
Fab me tend un vieux bleu de travail (un peu trop petit pour lui,moi j'avais de la place

) et me dis :
" J'ai 2 - 3 bricoles a te faire faire !! "
Ok go

!
C'est vraiment un plaisir cette atelier ! L'ambiance est top, la zic aussi

!
Toutes les 1h30 Nathan est en mission 'café' ( il gère la senséo;ca c'est sure!)
Chacun est a son boulot, ca traine pas, ca chante, ca meule, ca soude, cool quoi

!
Perso , j'ai tenu jusk 6h ce matin ( 26h que j'étais en route :iconfused

,pi j'ai été me coucher un peu pour reprendre les 4h de route pour rentrer chez moi !
Vraiment respect les mecs , c'est hardcore du non-stop !! ET C'EST CA QUI EST BON

!!
Sorry de pas avoir tenu le poste a jour le gars , mais sur place pas moyen, trop d'émotions

, trop de boulot !
J'ai pas pris de photos non plus, vous aviez une webcam pour suivre

! Pi on en aura après par nathan !!
Aussi, super rencontre les autres cons là bas

!
Charly est d'une productivité dingue, il arrete pas!
Fab ben c'est un con, ca on le sais

!
Steph, vraiment un bon gars (j vous avais dis que ca tronche me revenait bien !) et un vrai 'cerveau' !
Et Nathan, ben il a plus le choix que d'être le meilleur des gamins avec le plus grande des bananes figé sur ca tronche !
Ah , j'oubliais

: " trop conventionnel " ....
Ben c'est rien, le gamin pourra tjs le "tunninger" par après en mettant des durites tunning...
Pi ils nous mettera des photos sur le forum....
Pi il nous enlèvera TOUTES ces photos du forum ....

- - - Mise à jour - - -
juste pour rappelle ... :
Jour 1
jour 5
Photos FB GCC