• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] Comios by GoldenCoastCustom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fab21
  • Date de début Date de début
Peut être un juste retour des choses envers un sponsor....

Ou pas de budget peinture et il restait des pots de cette couleur dans l'atelier GCC....

Ou un pur choix d'un des concepteurs....

Ou choix du futur heureux pilote....

A vous de trouver la bonne réponse (si elle est présente).....:mrgreen:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Me revoilà !!!!!! oooohhhhhhh yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeaaaaaahhhhhhhh :twisted:

Alors, j'vous explique le topo ...

Hier je descendais a bussy pour voir les copains,le boulot fait, et leur faire un bon barbek' a midi :icon_cool: !

Donc arrivé sur place a 9h pile !!

Et là , paf dans ma tronche :pirate: , la gueule du truc !!!!!!!!!!

Vraiment vraiment bien ! En webcam on se rends (encore un fois) pas bien compte !

La qualité de travail et les solutions tech sont vraiment impressionnante ! Compte tenu du tps de réalisation ! :wink:

Aprês avoir nourri les troupes ,
Fab me tend un vieux bleu de travail (un peu trop petit pour lui,moi j'avais de la place :MDR49:) et me dis :

" J'ai 2 - 3 bricoles a te faire faire !! "

Ok go :twisted::twisted: !

C'est vraiment un plaisir cette atelier ! L'ambiance est top, la zic aussi :pirate: !

Toutes les 1h30 Nathan est en mission 'café' ( il gère la senséo;ca c'est sure!)

Chacun est a son boulot, ca traine pas, ca chante, ca meule, ca soude, cool quoi :mrgreen: !

Perso , j'ai tenu jusk 6h ce matin ( 26h que j'étais en route :iconfused:) ,pi j'ai été me coucher un peu pour reprendre les 4h de route pour rentrer chez moi !

Vraiment respect les mecs , c'est hardcore du non-stop !! ET C'EST CA QUI EST BON :pirate::pirate::pirate:!!

Sorry de pas avoir tenu le poste a jour le gars , mais sur place pas moyen, trop d'émotions :mrgreen: , trop de boulot !

J'ai pas pris de photos non plus, vous aviez une webcam pour suivre :on_sen_fou:! Pi on en aura après par nathan !!

Aussi, super rencontre les autres cons là bas :Super14:!

Charly est d'une productivité dingue, il arrete pas!

Fab ben c'est un con, ca on le sais :mrgreen:!

Steph, vraiment un bon gars (j vous avais dis que ca tronche me revenait bien !) et un vrai 'cerveau' !

Et Nathan, ben il a plus le choix que d'être le meilleur des gamins avec le plus grande des bananes figé sur ca tronche !

Ah , j'oubliais :mrgreen: : " trop conventionnel " ....

Ben c'est rien, le gamin pourra tjs le "tunninger" par après en mettant des durites tunning...

Pi ils nous mettera des photos sur le forum....

Pi il nous enlèvera TOUTES ces photos du forum .... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

:MDR49::MDR49::MDR49:

- - - Mise à jour - - -

juste pour rappelle ... :

Jour 1

jour 1.jpg

jour 5

jour 5.jpg

Photos FB GCC

:pirate::MDR49:

jour 1.jpg

jour 5.jpg

Ah , j'oubliais :mrgreen: : " trop conventionnel " ....

Ben c'est rien, le gamin pourra tjs le "tunninger" par après en mettant des durites tunning...

Pi ils nous mettera des photos sur le forum....

Pi il nous enlèvera TOUTES ces photos du forum .... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

:MDR49::MDR49::MDR49:

Je me suis littéralement pissé dessus ! :D

Une pesée est prévue? A mon avis ça devrait pas être bien lourd comme bestiole.
Sinon comme tout le monde, c'est moche et fais par des gars qu'on pas l'air bien sympa.
Courage pour la fin.

Je me suis littéralement pissé dessus ! :D

Pas tant que moi ....:wink: se ballader avec son moteur comme passager , je préfere une belle gonzesse ou au pire Casta :D, et puis un bordel monoplace large comme un deux place pourquoi pas ...:D bravo aux ingénieurs et aux buses qui les applaudissent :lol:...par contre le bleu c' est pas mal :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Image arreté depuis 15H38....

comios.jpg

et depuis plus rien....

C'est repos pendant le séchage ?

Ou c'est la bien nommé connexion haut débit bourguignonne....:mrgreen:

comios.jpg

Image arreté depuis 15H38....

Voir la pièce jointe 33492

et depuis plus rien....

C'est repos pendant le séchage ?

Ou c'est la bien nommé connexion haut débit bourguignonne....:mrgreen:

Rien de plus sur FB non plus.

Soit ils sont en mode repos, soit ils nous préparent une méga surprise :pirate:

- - - Mise à jour - - -

En même temps vu leurs têtes ce midi, un peu de repos semble bien mérité :wink:

tete10.jpg

Fichiers joints

• tete10.jpg
    tete10.jpg
    116 KB · Affichages: 0
  • tete10.jpg
    tete10.jpg
    116 KB · Affichages: 0
ils sont parti dormir un peu et reprendront cette nuit :wink:

reste à faire le cablage éléctrique, d'eau, de freinnage, fixation des pédales et quelques autres finitions :icon_cool:

ça sent bon cette affaire :mrgreen:

Pour répondre aux gens qui suivent pas :mrgreen:

Que leur repos soit réparateur et les dieux de la plomberie et de l'électricité soient avec eux :lol:

Nono, ton attitude est nulle ...
enfin, dans le cadre de ce projet !!!
ici on fait la fête, on construit un buggy pour un ado, projet basé sur la solidarité de nombreuses personnes.
il n'y a que du positif sur ce projet, et j'y veillerais. Le but étant de forger des souvenirs fort et de se redonner la patate pour continuer !
alors, les remarques avec un fond véritablement négatif, que chacun se les garde...

laissons nathan et son père profiter de ce moment jusqu'au bout sans gâcher !!!

bon, on y retourne, c'est la dernière ligne droite :-)))

bon ....aller au taf les gars ! :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

merde m'suis pas lever a 5 h du mat pour rien voir ici quand meme ! :icon_cool::icon_cool:

Pas tant que moi ....:wink: se ballader avec son moteur comme passager , je préfere une belle gonzesse ou au pire Casta :D, et puis un bordel monoplace large comme un deux place pourquoi pas ...:D bravo aux ingénieurs et aux buses qui les applaudissent :lol:...par contre le bleu c' est pas mal :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
FILTRage

et bien vas y , montres nous comment tu vas en faire un. :on_sen_fou:

Nono, ton attitude est nulle ...
enfin, dans le cadre de ce projet !!!
ici on fait la fête, on construit un buggy pour un ado, projet basé sur la solidarité de nombreuses personnes.
il n'y a que du positif sur ce projet, et j'y veillerais. Le but étant de forger des souvenirs fort et de se redonner la patate pour continuer !
alors, les remarques avec un fond véritablement négatif, que chacun se les garde...

laissons nathan et son père profiter de ce moment jusqu'au bout sans gâcher !!!

bon, on y retourne, c'est la dernière ligne droite :-)))

Salut Fab

j' ai liké pour ce Buggy et je le voyais plus typé moon buggy , rien de bien hérétique quand même , donc
pas la peine de ressortir mes propos de leur contexte ( de se pisser dessus :icon_eek: ) et resservir ces histoires de photos qui ont été supprimées suite aux vérolage réguliers de mes posts pendant des années ...c' est réglé avec l' article de synthese de Nicolas sur mes prépas .

il est beau ton petit buggy j' aime bien les dimentions , et le gamin va bien se marrer avec ça

bonne continuation et beaucoup de succès

:mrgreen::mrgreen:

Yeah les mecs !!

Les troupes sont reposée , conflés a bloc !!

Les commentaires vont bon train sur FB ! C'est cool !!

Nathan y a lu des bonnes choses vis a vis du ressenti de ces 2 grand freres concernant tous ce projet ... Et c'est que du bon !!! :wink:

Ca le soulage bien de tout cette pression accumulé la semaine ! :wink:

Et pour l'avoir vécu, croyez moi ca fou la pression un truc pareil !! :mrgreen:

Bref ; cool :mrgreen::icon_cool::twisted: !!!!

Du coup , Nathan a la méga banane et frotte ces AS !

nathan as.jpg
FB GCC

La peinture est fini, presque sèche , et le montage final est en cour...

L'ambiance est tjs top, ils sont reposé et les neurones doivent mieux fonctionner !

8h40
visite 8h40.jpg

De la visite a l'atelier..... Kurios???

Chaud chaud chaud les mecs, on est avec vous !!

nathan as.jpg

visite 8h40.jpg

Oui, oui, Kurios :mrgreen:

1384274_559918357413424_1549301775_n.jpg

C'est bien Kurios qui est a l'atelier !! :wink: Cherchez ' KURIOS - ARTS ' sur FB ...:icon_cool:

Il a amené son petit cadeau a Nathan, un beau pommeau de vitesse taillé en bois de buis !! La classe :twisted:

FB GCC
nathan vitesse.jpg

nathan vitesse.jpg

C'est vraiment un projet extra que vous avez fait !! le travail de fab est vraiment super

Vivement les premières vidéos :)

Nathan a énormément de chance et on voie avec son sourire qu'il en est conscient :)

faire faire les remplissages d'huile par un landeux -> :D

Capture d’écran 2013-11-02 à 11.28.52.png

- - - Mise à jour - - -

yyeeaahhh du gazoil!!!! bientôt..... feuuuuuuuu!!!! :pirate:

Capture d’écran 2013-11-02 à 12.33.42.png

Capture d’écran 2013-11-02 à 11.28.52.png

Capture d’écran 2013-11-02 à 12.33.42.png

super réalisation
peint on voit mieux la ligne de l'engin agressif je trouve :twisted:

vite les premiers tours de roue et peut être une petite séance de croisement serai génial :mrgreen:

Ils sont partis manger, sans doute .... bientôt le décollage tant promis et tant attendu ! :mrgreen:

Retour