Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouf !!! le gamin est revenu !!!
c'est l'inverse il n'y a pas de longue il y a la reduction de la boite(traction donc différentiel et réduction dans la boite ) + les couples conique des pontspetite question technique, vu qu'il n'y a pas de boite de transfert, ils vont faire comment pour réduire suffisamment les rapports??
Flash info de 20h18 !!!!!!!!!!!
A LA BOUFFE !!!
Voir la pièce jointe 33369
Un grand BIGUP a audrey !!
La femme de fab, qui , mine de rien, doit supporter et nourrir tout ce joyeux bordel pendant une semaine !!!
Courage Audrey !!!!!!!
La cage prends forme... je pense que ce soir ca sera bien avancé !!
Voir la pièce jointe 33370
Bonne bouffe les mecs !
(moi je redescend au garage, work neurobug...)
- - - Mise à jour - - -
Photo FB GCC
Voir la pièce jointe 33371
CBMS passe a l'atelier !!!
Avec son cadeau pour nathan!! 1 reservoir sur mesure alu fait par tof lui même !!yeah !!
- - - Mise à jour - - -
Tiré de l'article du " journal du 4x4 " ..... :
Le facteur vient de passer et une boite en provenance des USA est adressée à Nathan ......
Dedans tout un tas de cadeaux de la part d’Axel Off Road Gear
foulard![]()
Tshirt![]()
tour de cou![]()
casque![]()
et pas n’importe quel casque car il est couvert des signatures des pilotes du Southern Rock Racing Series : Bobby Tanner, Jordan Tanner, Bree Molitor, BJ Allen, Justin Tune, Peter basler, Lori Shirley, nick cooper, Jared, Lawrence Collins, Luke Wilson, Eddie Stags, Jonathan , Adam Woodlee, Steven Woolsey, Richie Keith, Travis Lovett ....
Voir la pièce jointe 33372![]()