Cooolllll
C'est tout toi , on vois bien ta griffe encore sur celui la

il y a de nombreuse chose que j'aurais fait différemment et ca c'est super, chacun a ca facon de faire

Ta bien bosser mon pote change rien
Mingo-powered

Ce qui compte, c'est que le véhicule soit efficace sur le terrain.
Du moment que la mécanique est correctement intégré et qu'il y a une logique de conception derrière tous ca, c'est bon.
Qu'on soit différent mécaniquement sur une multitude de détails, j'suis d'accord, et j'suis aussi d'accord quand tu dis que c'est super, il en faut pour tous les gouts

Et je parle même pas de design

A la fin, c'est sur le terrain devant le tas de cailloux qu'on se retrouvera, et le soir au bivouac devant une bière

Et c'est ca l'essentiel
- - - Mise à jour - - -
Re salut les Pirates
Un p'tit peu de news !
J'ai bosser sur l'habitacle, comme annoncé.
C'est long...
j'ai donc fait quelques toles d'alu, commencé la console centrale.
Positionner le volant, la pédale de frein.
Charly, faut absolument que tu passes qu'on vérifie la pédale de frein, et le cas échéant, qu'on modifie la pédale elle même.
Le support ainsi que le maitre cylindre ne bougeront plus, mais on peut modifier la pédale pour la décaler ou l'avancer/reculer.
Et du coup, je prendrais les cotes pour la pédale d’accélérateur.
Le volant est un peu plus haut que prévu. Pas eu le choix, sinon ca faisait trop juste pour les genoux.
Lundi, je fais l'autre coté, et je commence le tableau de bord.
L'idée pour celui-ci est de le faire en acier (tôle de 10/10eme), avec un design rigolo (va y avoir de la courbure dans l'air). Ca sera comme une cloche que l'on posera sur la console centrale.
Toute l'électricité sera dedans. Et il y aura des connecteurs (faisceau, +batterie, masses) pour permettre de retirer le tableau de bord. Ainsi, tous le cablage sera fait au propre sur l'établie. Ca sera plus propre et ca facilitera les interventions s'il doit y en avoir.
Les photos en vrac :
Voila, demain c'est dimanche, alors yaura pas de news
a+