oui j avais vu la pastille mais aussi pour l orientation pour qu il ne soit pas oublier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as rien foutu cette nuit, faignasse:icon_eek:![]()
Tu sauras qu'un Bourguignon branlé n'est jamais moutu m'as devancé j 'allais la faire ! quesky branle le bourguignon c'est mou
Si vraiment j'ai merdé dans mes calculs, ben je reprendrais ca lors de la phase de test avant la livraison du véhicule.
Sacret taf, c'est vrai que tu vas tres vite.
Par contre tu soudes directement tout les elements, alors que d'autres pointent tout, et soudent une fois le tout fini. Il y a une difference "technique" a faire d'une facon ou de l'autre ?
c'est le reservoir d'eau pour installer le systeme pantone histoire de doper le moteur à l'hydrogene et reduire la consommation
il ferra plus que du 44,9L à l'heure au lieu du 44,95 L !!
Et y'en a qui croient encore au miracle !! mais si si , avec un ioniseur magique !!!!!!
C'etait juste histoire de pourrir un peu le post , c'est trop joli ici
Sinon , en effet c'est pour le refroidissement avec le radiateur à l'arriere , enfin je pense !hein mon lapin
![]()
c'est le reservoir d'eau pour installer le systeme pantone histoire de doper le moteur à l'hydrogene et reduire la consommation
il ferra plus que du 44,9L à l'heure au lieu du 44,95 L !!
Et y'en a qui croient encore au miracle !! mais si si , avec un ioniseur magique !!!!!!
C'etait juste histoire de pourrir un peu le post , c'est trop joli ici
Sinon , en effet c'est pour le refroidissement avec le radiateur à l'arriere , enfin je pense !hein mon lapin
![]()
Oui m'sieur !
Mais j'ai envie de faire poireauter un peu charly...
Alors yaura pas de photo ni personne qui rentrera dans l'atelier avant mercredi soir, voir jeudi![]()
il est en mode ours apres avoir vu une jolie blonde aujourd'hui ...![]()