Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime beaucoup l'integration des elements AR.. c'est bien finalement le radia tout a l'arriere
j'aurai moins chaud.![]()
Tous dans la tête, et de temps en temps, je gribouille sur un bout de carton![]()
les sangles de fixation du reservoir , c"est provisoire ? ?
les sangles de fixation du reservoir , c"est provisoire ? ?
.encore du superbe boulot, tu m'erite le terme "ARTISANT", tu surpasse certain américains, qui eux demandent une fortune pour faire un travail identique, voire moins fini
trés longue vie à ton activité
.
Artisan non, plutôt Maitre Artisan faisant du travail d'Orfevre
tu devrais changer ton statu de "constructeur de chassis" mais plutot sculteur tellement c'est de l'art ton travail !!
pour rejoindre casimir57, je crois que même avec un bras attaché derriere le dos tu ferrais mieux et plus vite que moi !
je crois que même avec un bras attaché derriere le dos tu ferrais mieux et plus vite que moi !
le temps que ca te fait pas gonfler le melon .......Merci pour les commentaires ! C'est un peu trop quand même ....
STF : c'est parfaitement rond![]()
Tu sais, je connais beaucoup de "pro " qui ne travaillent pas de façon professionnelle ,il font du business , il faut que ça aille vite , le rendement passe avant la passion et souvent ils bâclent la qualité , donc je trouve que c est bien quand tu as des gars comme FAB et d autre qui font du super boulot de le dire . Souvent les gens savent critiquer , mais quand c est bien "c est normal" pour beaucoup de monde. Alors c est vrai que c est normal , mais quand on est est de l autre côté, ca fait plaisir de l entendre aussi ;-)c'est aussi son gagne-pain, normal qu'il travaille de façon professionnelle![]()
le temps que ca te fait pas gonfler le melon .......pi ton taf est bien sympa quand meme et tu prends le temps de le faire partager c'est quand meme hyper cool pour nous tous
![]()
oh c est bon pousse pas le bouchon trop loin non plusTu sais aussi bien que moi ce que je pense de la qualité de mon taf par rapport a d'autres qui eux bossent vraiment de façon hallucinante !