• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Truggy] La grenouille evo 3

Le week-end en Auvergne t'a donné un coup de booster on dirait !!!

Bonne continuation et bon courage :wink:
 
c'est du bien beau boulot tout ça :wink:

je vois que su ta platine tu as 2 percages différent, tu comptes passer au GP82 a la place du 8274 ?

par contre c'est juste dommage c'est tes silents bloc avant car tu vas brider considérablement la rotation du pont et c'est juste les rotules qui vont travailler.

regarde sur mon topic "safari 4.2" , j'ai pris des photos des silents bloc, c'est la misère vu comment ca s'articule pas

et vu la qualité de ton travail et ce a quoi du destine le véhicule....


c'est juste mon avis :wink:
 
c'est du bien beau boulot tout ça :wink:

je vois que su ta platine tu as 2 percages différent, tu comptes passer au GP82 a la place du 8274 ?

par contre c'est juste dommage c'est tes silents bloc avant car tu vas brider considérablement la rotation du pont et c'est juste les rotules qui vont travailler.

regarde sur mon topic "safari 4.2" , j'ai pris des photos des silents bloc, c'est la misère vu comment ca s'articule pas

et vu la qualité de ton travail et ce a quoi du destine le véhicule....


c'est juste mon avis :wink:

je suppose que tu me parle des silenblocs des tirants av au pont
pas de souci :wink: j'ai besoin de garder un pont rigide et stable !!
les rotules coté châssis suffise largement surtout avec les ORI en 14"

a+
 
c'est pas mal tout ça Laurent !, y a pas à dire, ça bosse quand meme autrement dans le sud ouest :mrgreen:

On se voit bientot ...
 
ouiais, lolo il fait pas que souder des tubes croyez moi!!...... c' est bien réflechi tout ça, il va nous faire un bijou:Super14:bon courage.....A+
 
Superbe !
Vraiment superbe !

Bon, on est plus dans du projet a ce stade de la construction !
:icon_cool:
 
Là , je suis sur le cul!!! superbe ! Laurent tu m'épates vraiment ! il me tarde vraiment de la voir ta grenouille !
 
Ce message n'est pas une critique mais une question :

Pourquoi avoir mis le treuil central si haut et pas au niveau du chassis (pour le centre de gravité) ?

Chui dispo ce soir :wink::mrgreen:
 
Ce message n'est pas une critique mais une question :

Pourquoi avoir mis le treuil central si haut et pas au niveau du chassis (pour le centre de gravité) ?

Chui dispo ce soir :wink::mrgreen:

il est a sa place :wink: il faut le voir avec la suite du matos comme le réservoir, radiateur, te fi pas au photo Clément il est pas si haut que ça !!
 
salut, je suis en admiration devant le projet mais aussi devant le travail soigné c'est bo a voir et hate de voir la suite, je vais suivre ton travail avec grand plaisir. encore bravo et courage pour la suite:Super14:
 
salut !!
chapeau bas !! très très bon boulot,
je suis sur que tout les 2 on frais un véhicule d'enfer !!! :lol:
 
Retour
Haut