[Truggy] La grenouille evo 3

Là , je suis sur le cul!!! superbe ! Laurent tu m'épates vraiment ! il me tarde vraiment de la voir ta grenouille !

Ce message n'est pas une critique mais une question :

Pourquoi avoir mis le treuil central si haut et pas au niveau du chassis (pour le centre de gravité) ?

Chui dispo ce soir :wink::mrgreen:

Ce message n'est pas une critique mais une question :

Pourquoi avoir mis le treuil central si haut et pas au niveau du chassis (pour le centre de gravité) ?

Chui dispo ce soir :wink::mrgreen:

il est a sa place :wink: il faut le voir avec la suite du matos comme le réservoir, radiateur, te fi pas au photo Clément il est pas si haut que ça !!

salut, je suis en admiration devant le projet mais aussi devant le travail soigné c'est bo a voir et hate de voir la suite, je vais suivre ton travail avec grand plaisir. encore bravo et courage pour la suite:Super14:

salut !!
chapeau bas !! très très bon boulot,
je suis sur que tout les 2 on frais un véhicule d'enfer !!! :lol:

:icon_cool::icon_cool:

il reste quoi du def d'origine en diesel ....:lol::lol::lol::lol:

bravo superbe cage et reflexions haut de gamme
le 2 etait top mais le suivant sera encore plus au point

admiratif et envieux je suis (on dirait la guerre des etoiles,maitre hyoda cette phrase:lol:)
vivement la suite

mais ou est donc passer la 7éme grenouille?:lol:
tu nous a fait saliver avec ton projet mais maintenant il faut nous donner une info a nous mettre sous la dent.:pirate:
juste pour te dire que j'attend avec impatience la suite.

gros boulot aussi ! ce que j aime c est que c est différent de ce qu on voit tjs! courage pour la suite

oui c'est bien un pédalier de défender avec un mastervac de defender plus dur à monter que du range, pas mal de pro m'ont dit tu vas te faire chier !! :icon_frown:
c'est bon !! je voulais plus de confort pour les jambes :wink:

Ca fais super plaisir de voir ce projet avancé, je le suis depuis le début :wink:
Ton travail c'est super soigné et réfléchis, pour une efficacité maximum qui devrait être au rendez-vous

t'a une idée du poids du capot avant découpe ????

Sinon ça fait plaisir de voir que ça avance :lol:

Cela doit etre fort comme notre ancien 110! Nous avions utuliser un capot de serie!
Courage pour la suite que l on voit cette voiture a Andore !

super lolo!!!!!
ca fait plaisir de te revoir enfin tripoter ta grenouillle,parce que jusqu a present elle etait tout juste au stade du tetard,he poulet!! bon boulot et surtout bon courage
icon14.png

a+

la réflexion prends du temps mais quand on voit le résultat ça vaut le coût ! bravo lolo:Super14:

Super ce def lolo

Il sera vraiment beau

Bon courage et a bientôt

allez la grenouille un peu de courage , moi je revnds tout et je vais me faire autre choses meme si ca prends du temps mais un vehicule correspondant plus a ce que je veux faire de l xtrem

Retour