Tu as raison pour les radiateurs d' huile , pour moi c' est fait mais si c'était à refaire avec l ' expérience je n ' en mettrai pas ( surtout avec les 10 l d ' huile du carter sec ) en effet quand j ' ai roulé aux Combes en plein cagnard pendant 3 jours l ' huile moteur n ' as pas dépassé les 75 ° et la BVA pas dépassé les 60 ° , donc aucun souci de ce coté la ce n ' est pas nécéssaire .Bien vu également pour le cablage batterie c'est plus sécure .
pour les durites d'eau je confirme que dans la cabine ce n' est pas un problême surtout avec les bourelets , cela m ' a permis de controler visuellement en permanence tout problême éventuel .
La seule chose qui passe dessous c' est l ' essence .....avec tuyaux métaliques bien protégés
pour les durites d'eau je confirme que dans la cabine ce n' est pas un problême surtout avec les bourelets , cela m ' a permis de controler visuellement en permanence tout problême éventuel .
La seule chose qui passe dessous c' est l ' essence .....avec tuyaux métaliques bien protégés