tu devrais attacher ton treuil à ton pont AV Serge, car là ça déleste grave !
Sinon jolies photos
Sinon jolies photos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

je verais ca tranquillement dans la semaine pour voir si je trouve une solution .Merci ma grosse les photos sont super .................
Je voudrais bien me servir du treuil a l ' avant , mes cela me pose pas mal de soucije verais ca tranquillement dans la semaine pour voir si je trouve une solution .
![]()

elle croise bien le bête
je te promet que j ' en suis très fier et il faut pas oublier mon Euro Tip-Toy qui a fait aussi du très bon boulot sur ma machine et ça je tiens a le souligner quand même .....
et je conte sur toi Raoul si tu as envie de partager une journée avec nous 
après pour le week-end organiser par Paul avec Parts jeep pour le rassemblement a Forcalqueriet pour les jeeppers je serais présent mais pas pour la compétition car je dispose de ponts de Patrol Y61 alors !!!!
'tain ils se pignolent vraiment les jeepers du sud
En quoi des ponts de 61 c'est moins bien que des 44 ou des 60 ?
Perso je trouve ça débile au possible...
Ils ont peur de défavoriser ceux voulant garder leur pont en Cristal (Dana 44 et en dessous)![]()
'tain ils se pignolent vraiment les jeepers du sud
En quoi des ponts de 61 c'est moins bien que des 44 ou des 60 ?
Perso je trouve ça débile au possible...
C'est pour ça que j'ai presque peur du Chambon cette année.
[/HORSUJET]![]()
.....serge, tu est vraiment sur de toi...
Il me semble que Jean Marc, avec son ZJ, avait déjà ses ponts de GR lorsqu'il y a participé la dernière fois.
....
Slt
Les ponts de GR ne se pas la vrais raison la preuve je le fais de puis 3 ans le truc c'est que Serge n'a pas les papiers du véhicule donc il es classé comme crowler et comme ils n'ont pas de section pour , donc ils ne peuvent pas le mettre dans le classement et peut être d'autre raisons aussi qui ne regarde que eux
Donc au lieu de dire toute les conneries que vous dite sur les concentrations mono marque renseigner vous comme il faut. Il ce peut qu'il y est d'autre raison a+
Franchement ELLE TUE TA CAISSE Serge!!!!!
J'espère vraiment la revoir au rasso, et toi avec d'ailleurs pour te payer un verre.
Tu va me faire regretter d'être parti sur un samurai pour mon crawler..... 'foiré va![]()
Slt
Donc au lieu de dire toute les conneries que vous dite sur les concentrations mono marque renseigner vous comme il faut. Il ce peut qu'il y est d'autre raison a+
c'est valable pour chambon, peut importe les pont du moment que le vehicule est une jeep
a part ça, sa fait plaisir de voir ta caisse tournée serge
faudra bien que je vienne faire un tour sur ton terrain un de ces jour, ma l'air sympa![]()
Nous sur le rasso on accepte tout![]()

HoSerge tu roupie ou t est partis en vacance
![]()
Non Babpaj toujours au rendez-vouset pas de vacances il y a un peut de boulot alors j 'en profite pour bosser
pour après fignoler mon bébé ..... sinon je vais attaquer l ' avant j ' attend une commande que j 'ai pris chez Nico de 4-KRAWLL .
Sinon je me prépare pour la fin du mois , le 31 plus exactement avec une bonne partie de mon club on seras la .![]()

Bon super coolje vous prépare une petite place prés de notre bivouac
![]()
alors je me suis couper un morceau de plaque et d 'une cornière , deux trous avec la perceuse pour arrêter la fissure et demain soudure et je sens bien la galère a souder a l ' envers et aussi a l ' endroit ou il faut aller :encolere: courage ....

Ça caille Merde alors , tu habite ou au pole nord , nous aujourd’hui , grillade , corona et huile a bronzer.........
Prend des couleur avant la fin du mois![]()
Salut, pour répondre à ton message pour le treuil vers le pont.
Il faut placer un écubrier à l'arriere de ta platine à l'horizontal pour guider la corde vers ton pont.
Par contre il faut bien fixer ta platine sur l'avant car le treuil risque de la plier en tirant sur l'arrière.A+
Voir la pièce jointe 39243

En coupant la calandre vient se poser sur l'ecubrié.
Désoler je comprend pas ..............![]()
OU elle va cette piece ???? je ne l a trouve pas sur ma Jeep :iconfused:![]()
t’inquiète on t'expliquera plus longtemps
![]()
ça doit être mes Corona que j ' ai du boire ou le soleil .............:dejaout: