Salut, pour répondre à ton message pour le treuil vers le pont.
Il faut placer un écubrier à l'arriere de ta platine à l'horizontal pour guider la corde vers ton pont.
Par contre il faut bien fixer ta platine sur l'avant car le treuil risque de la plier en tirant sur l'arrière.A+
Voir la pièce jointe 39243
Merci a toi Fjpartizan pour m ' avoir répondus aussi vite ........
Par contre j 'ai une question toute bête , j 'ai vue que tu as couper la fixation au centre qui tiens la calandre cela pose t ' il un problème ou pas ???
et encore MERCI ..........
Bonsoir
Alors hier après avoir reçut la photo que ma fait passer Fjpartizan

je me suis mis au travail cette après midi je me suis tous démonter écubier , treuil , pare-choc et crochet et hop au travail qui ma quasiment prit toute l ' après-midi heureusement le soleil était au rendez vous , demain je remonte tous ça et après je me penche sur le montage de mon interrupteur intérieur pour être prêt pour dimanche et pour les autres sorties de prévus ...
Aller démontage .
Après avoir tous démonter je me suis pencher sur la patte de fixation au centre du radiateur , démontage , découpe a la disqueuse , ponçage et peinture ....
Après je me suis souder mes deux pattes en 6MM d 'épaisseur pour être tranquille , une chose et sur ces mieux de faire de la soudure part dessus que part dessous

ces plus agréable ..
Et après tous avoir essayer et tous percer une couche de peinture pour faire tous propre pour tous remonter demain tranquille ..
Voila pour aujourd'hui et demain remontage .

Et passer commande a Nico 4KRAWL-PRODUCTS pour commander un nouveau crochet qui ce démonte car j ' étais malheureusement obliger de couper le miens dommage

+ manille et aussi un deuxième écubier pour mettre devant ...........