• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] The black devil [vendu]

Slt

Donc au lieu de dire toute les conneries que vous dite sur les concentrations mono marque renseigner vous comme il faut. Il ce peut qu'il y est d'autre raison a+

c'est valable pour chambon, peut importe les pont du moment que le vehicule est une jeep:wink:

a part ça, sa fait plaisir de voir ta caisse tournée serge:twisted:
faudra bien que je vienne faire un tour sur ton terrain un de ces jour, ma l'air sympa:wink:

Vous prenez pas la tete :icon_rolleyes:, le monde du 4x4 est en train de changer a causse des dialogues pas toujours tres bien compris par tous le monde :iconfused: Que chacun ce construise un vehicule comme il le veut et ce fasse plaisir a rouler, c est tous ce qui compte :icon_cool::icon_cool:

La france est assez grande pour rouler sans ce prendre la tête avec des gens qui pense avoir la science infuse , :icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

c'est valable pour chambon, peut importe les pont du moment que le vehicule est une jeep:wink:

a part ça, sa fait plaisir de voir ta caisse tournée serge:twisted:
faudra bien que je vienne faire un tour sur ton terrain un de ces jour, ma l'air sympa:wink:

Je sais pour Chambon je vais voir aussi j 'en et parler avec Jean-Marc dimanche au terrain il connait bien , après il faut voir pour le logement Jean-Marc ma donner une adresse il faut que j 'appel .

Je conte bien te voir avec plaisir un Dimanche ou l ' autre après si tu veux passe le samedi a la maison tranquille , un bon apéros suivis d 'un repas et prêt pour le dimanche tranquille :mrgreen: ...

salut serge dis moi tes amortisseurs ont elle une limite de poids ?
et pourquoi faut il limite la course du pont av ?
la date pour le rasso avec le club est elle definitive (31 04)ou (01 05)?
merci

Salut Vincent ..:wink:

Alors pour répondre a tes questions :

- Non il on pas de limite de poids si je dit pas de bêtise , après ces toi qui règle l ' amortisseur a rapport du poids du véhicules tu les charge a l ' azote et tu lui donne la course que tu veut .

- Après le problème ont vas dire avec les Airshock Fox il s 'ouvre bien et quand tu fait une belle grimpette la voiture a tendance a se lever du nez et ça fait bizarre , voila pourquoi je le bride avec mon treuil .

- Et pour la sortie fin Mai , oui j 'en ai parler sur le terrain et on serai intéresser pour le samedi car le dimanche ils plis bagages ont et déjà quelques uns comme : Jacky , Jeff , Jean-Luc , Yann et moi même et a confirmer Papou et Gégé , Jeff a du vous faire parvenir un mails pour savoir qui vient et que les personnes me règles au plus tard le dimanche 18 Mai au trial comme ça moi je réserve et je lui règle avec un chèque du club si tu veut appel moi pour de plus ample renseignement ...:mrgreen:

Bises a vous tous , A+ ..................

le samedi normalement se sera parfait je serai des votres peut tu me dire le prix pour la journee merci

Bon me voila lancer sur quelque transformation a l ' avant pour pouvoir bridé mon pont , je me suis fait une cornière en alus de 6mm d 'épaisseur sur le bas du pare-choc et j 'ai un peut repris le dessous de l ' écubier pour casser l arrête pour éviter d 'abimer la plasma et du coup je vais me refaire ma barre qui passer de chaque coter du treuil qui était pas terrible , ainsi qu 'une barre qui fait le tour de la calandre et part la même occasion j 'en et profiter , je me suis occuper de couper les deux pattes de fixation a l ' arrière du pont et positionner les flexibles de freins sur le dessus du pont pour éviter tous accident ...............:wink:
place au photo ..................:mrgreen:

DSCN2804.jpg

DSCN2805.jpg

DSCN2806.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Il affine tous notre Serge :wink::wink::wink: il va quand même falloir penser a rouler:wink: ,les disques sont en train de rouiller :D:D

Ho:icon_exclaim::icon_exclaim: Serge tu roupie ou t est partis en vacance :D:D:D

Non Babpaj toujours au rendez-vous :wink: et pas de vacances il y a un peut de boulot alors j 'en profite pour bosser :mrgreen: pour après fignoler mon bébé ..... sinon je vais attaquer l ' avant j ' attend une commande que j 'ai pris chez Nico de 4-KRAWLL .

Sinon je me prépare pour la fin du mois , le 31 plus exactement avec une bonne partie de mon club on seras la .:twisted:

Non Babpaj toujours au rendez-vous :wink: et pas de vacances il y a un peut de boulot alors j 'en profite pour bosser :mrgreen: pour après fignoler mon bébé ..... sinon je vais attaquer l ' avant j ' attend une commande que j 'ai pris chez Nico de 4-KRAWLL .

Sinon je me prépare pour la fin du mois , le 31 plus exactement avec une bonne partie de mon club on seras la .:twisted:

Bon super cool :icon_cool::icon_cool::icon_cool:je vous prépare une petite place prés de notre bivouac :Alcooliques14::ivre:

Bon super cool :icon_cool::icon_cool::icon_cool:je vous prépare une petite place prés de notre bivouac :Alcooliques14::ivre:

J 'y conte bien .................:twisted:

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir a TOUS

Ce soir je suis rentrer pas trop tard pour encore réfléchir pour le treuil avec le pont pour trouver un autre montage et la surprise je viens de voir a coter de ma barre panhard de petite fissure de quasi 1,5 cm , après savoir si elle était avant ou pas telle et la question :Hein04: alors je me suis couper un morceau de plaque et d 'une cornière , deux trous avec la perceuse pour arrêter la fissure et demain soudure et je sens bien la galère a souder a l ' envers et aussi a l ' endroit ou il faut aller :encolere: courage ....

DSCN2807.jpg

DSCN2809.jpg

Vu la couleur de ta fissure, je pense quelle était là depuis un moment....:wink:

Va voir le concessionnaire Jeep demande lui ci c est garantis :iconfused::D:D:D

Je suis de l avis de Seb ,vus la rouille c est pas d aujourd’hui cette fissure :icon_cool::icon_cool:

Ouf !!! cela me soulage un peut une chose et sur j 'ai souder la plaque + l ' équerre ce soir je pense que ça devrais plus bouger les soudures sont pas très belles :evil: mais souder a l ' envers ces galère :encolere:sur tous quand les boulettes te rentre dans la manche putains même protéger je suis pas sado-maso ........:mrgreen:

Et suivis d 'une couche de peinture on verras ce que ça donneras part la suite des événements .

Alors déjà Bonsoir a tous :pirate:

Aujourd’hui comme le temps était parfait , cette après midi je me suis occuper de faire ma fixation dans du fer plat de 6MM pour pouvoir brider mon pont :mrgreen: ....

Et ce week-end je vais voir a tirer mes fils du relais sur mon interrupteur a l ' intérieur :iconfused: pour éviter de me trimballer la télécommande du treuil ...................

DSCN2817.jpg

DSCN2820.jpg

DSCN2821.jpg

DSCN2822.jpg

DSCN2823.jpg

DSCN2827.jpg

Et voila pour cette après-midi et bien sur suivis d 'une couche de peinture pour faire propre , mon coter salle de bien qui reviens au calot ............... :lol: ..................

Encore du bon boulot :wink: tu as de la chance d avoir le soleil :icon_cool: nous ca caille :icon_cry: j espere qu il fera beau pour fin Mai :wink:

Ça caille Merde alors , tu habite ou au pole nord , nous aujourd’hui , grillade , corona et huile a bronzer :D.........

Prend des couleur avant la fin du mois :lol:

Salut, pour répondre à ton message pour le treuil vers le pont.
Il faut placer un écubier à l’arrière de ta platine à l'horizontal pour guider la corde vers ton pont.
Par contre il faut bien fixer ta platine sur l'avant car le treuil risque de la plier en tirant sur l'arrière.A+

10300682_286631864842044_5216226045767587144_n.jpg

Salut, pour répondre à ton message pour le treuil vers le pont.
Il faut placer un écubrier à l'arriere de ta platine à l'horizontal pour guider la corde vers ton pont.
Par contre il faut bien fixer ta platine sur l'avant car le treuil risque de la plier en tirant sur l'arrière.A+

Voir la pièce jointe 39243

Merci a toi Fjpartizan pour m ' avoir répondus aussi vite ........:wink:

Par contre j 'ai une question toute bête , j 'ai vue que tu as couper la fixation au centre qui tiens la calandre cela pose t ' il un problème ou pas ???

et encore MERCI ..........:mrgreen:

Bonsoir

Alors hier après avoir reçut la photo que ma fait passer Fjpartizan :wink: je me suis mis au travail cette après midi je me suis tous démonter écubier , treuil , pare-choc et crochet et hop au travail qui ma quasiment prit toute l ' après-midi heureusement le soleil était au rendez vous , demain je remonte tous ça et après je me penche sur le montage de mon interrupteur intérieur pour être prêt pour dimanche et pour les autres sorties de prévus ...:mrgreen:

Aller démontage .

DSCN2829.jpg

DSCN2831.jpg

DSCN2832.jpg

Après avoir tous démonter je me suis pencher sur la patte de fixation au centre du radiateur , démontage , découpe a la disqueuse , ponçage et peinture ....

DSCN2833.jpg

DSCN2834.jpg

DSCN2836.jpg

Après je me suis souder mes deux pattes en 6MM d 'épaisseur pour être tranquille , une chose et sur ces mieux de faire de la soudure part dessus que part dessous :D ces plus agréable ..

DSCN2837.jpg

DSCN2839.jpg

DSCN2842.jpg

DSCN2843.jpg

DSCN2844.jpg

Et après tous avoir essayer et tous percer une couche de peinture pour faire tous propre pour tous remonter demain tranquille ..

DSCN2847.jpg

Voila pour aujourd'hui et demain remontage .:mrgreen:
Et passer commande a Nico 4KRAWL-PRODUCTS pour commander un nouveau crochet qui ce démonte car j ' étais malheureusement obliger de couper le miens dommage :evil: + manille et aussi un deuxième écubier pour mettre devant ...........

OU elle va cette piece ???? je ne l a trouve pas sur ma Jeep :iconfused::D:D

DSCN2832.jpg

OU elle va cette piece ???? je ne l a trouve pas sur ma Jeep :iconfused::D:D

Bien vue Babpaj , celle si elle et en options ces la faute a Yves :padrole.smileysmile avant j 'était Despé et maintenant Corona si tu es gentil tu en auras une fin Mai ..............................:D

- - - Mise à jour - - -

:mrgreen: t’inquiète on t'expliquera plus longtemps :mrgreen:

- Exact je viens de comprendre :Forum62: ça doit être mes Corona que j ' ai du boire ou le soleil .............:dejaout:

- Excuse moi Fjpartizan ..........:redface:

Bonjour a tous ....................:pirate:

Voila la suite et la fin du montage pour pouvoir bridé mon pont , part contre ma calandre passe en dessous de mon écubier , je ferais une fixation part la suite ........

Place au photo et ce soir je me penche sur ma commande du treuil :wink: ...

DSCN2849.jpg

DSCN2850.jpg

DSCN2853.jpg

DSCN2854.jpg

DSCN2857.jpg

DSCN2858.jpg

DSCN2859.jpg

DSCN2864.jpg

Et encore merci a Fjpartizan et aussi a Yves car il m ' avait aussi donner la même idée .......................:wink:

Retour